✔︎1✔︎

4.9K 109 19
                                    

"Hold on" - Chord Overstreet en média <3

~~~

Il est 14h. T'es posée dans ton canapé et regarde une série, quand ton téléphone sonne.

Toi: salut Riley.

Riley: weshh ! Comment ça va ?

Riley, c'est elle:

C'est une très bonne amie à toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est une très bonne amie à toi. Cette fille est hyper sympa et super drôle. Elle cherche pas les embrouilles et vis au jour le jour.

Toi: ça va bien et toi ?

Riley: tranquille. C'est demain que tu pars à L.A, c'est ça ?

Toi: oui et je reste 2 semaines là bas.

Riley: dac.

Toi: toujours pas pour que tu viennes faire une colloc avec Cynthia et moi ?

Riley: toujours. C'est pas contre vous hein, mais tu sais la vie à L.A c'est pas pour moi, malgré que j'adore aller là bas. Mais je me vois pas y vivre.

Toi: ok. J'aurai essayé, encore une fois.

Vous rigolez.

Riley: bref, je te laisse je dois rejoindre ma sœur chez notre cousine.

Toi: dac, à plus !

Riley: à plus pépita !

Tu rigoles et raccroche.

Tu finis ton épisode et monte dans ta chambre faire un tik tok. Tu fais la dance "I'm going in tonight" et marque en description:

"L.A tomorrow <3"

Tu le poste et va sur insta pour répondre à quelques DM.

~~~

Tu es en train de faire ta valise quand tu reçois de nouveau un appel.

Toi: salut Cynthia.

Cynthia: coucouu ! J'ai hâte de te revoir, tu peux pas savoir.

Toi: hehe moi aussi.

Cynthia: tu faisais quoi ?

Toi: j'étais en train de faire ma valise.

Cynthia: oh ok. Je suis encore désolée de pas pouvoir venir te voir à l'aéroport demain...

Toi: eh Cynthia, c'est pas grave je te le redis. En plus, j'irai direct dans mon appart pour dormir avec le décalage horaire, même si il y en a peu. Je serai super fatiguée tu me connais.

Cynthia: haha oui.

Toi: bon je te laisse, faut que je termine ma valise.

Cynthia: à plus ma belle !

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant