"Rich boy" - Payton Moormeier en média <3
~~~
Lendemain.
Tu te réveilles et retiens un rire en voyant Payton dormir paisiblement avec un petit filet de bave sortant de sa bouche. Tu te lèves et descends dans le salon où est ta mère.
Ma mère: coucou ma chérie.
Tu lui embrasses la joue.
Ta mère: t'as bien dormi ?
Toi: oui et toi ?
Ta mère: ça va. Ce soir on est invité chez Oliver et Danielle. Vous restez là avec Payton ?
Toi: oui. Ça va être chiant pour lui.
Ta mère: bah oui je m'en doute bien. Je demandais quand même.
Toi: tu leur passera le bonjour de ma part.
Ta mère: je leur dirai. Bon, je vais me préparer.
Tu te lèves aussi et vas dans la cuisine. Tu fais couler un café quand tu sens Payton entourer ses bras autour de ta taille.
Toi: coucou.
Payton: t'as bien dormi ?
Toi: oui.
Tu te te tournes vers lui et souris.
Toi: ah t'as enlevé ton filet de bave que t'avais.
Payton: roh ça va !
Tu rigoles et fais couler un autre café pour Payton.
Toi: mes parents vont chez des amis ce soir.
Payton: on est que tout les 2 ?
Toi: hum *en hochant la tête*.
Payton: oh c'est cool ça.
Tu souris pendant qu'il dépose un baiser dans ton cou. Tu sais très bien à quoi il pense.
Toi: d'ailleurs j'ai pris rendez-vous chez la ginéco. J'y vais lundi après-midi.
Payton: ah cool.
Toi: on pourra passer chez le médecin pour qu'il nous prescrive une ordonnance pour nous faire dépister après si tu veux.
Payton: ouais, on fera tout le même jour.
Tu lui souris et vous prenez votre petit déj tranquillement.
20h40.
Quand vous avez finis de faire la vaisselle, Payton t'arrache le torchon des mains.
Toi: mais tu peux pas attendre hein.
Payton: non.
Il pose ses mains sur tes hanches et met sa tête dans ton cou.
Payton: j'ai envie de toi bébé...
Tu prends sa tête entre tes mains et l'embrasse. Il lèche ta lèvre, donc tu entrouvres ta bouche. Vos langues se mêlent et il s'assoie sur le siège de la cuisine en t'entraînant avec lui, sans que vos bouches se séparent. Vous vous embrassez pendant de courtes minutes avant qu'il se lève pour t'asseoir sur la table. Il enlève ton haut et joue avec la bretelle de ton soutien gorge.
Payton: le blanc te va à merveille.
Tes joues s'empourprent pendant qu'il regarde ton sous vêtements. Il agrippe les bords de ton jogging et te le retire. Ensuite, il te fait basculer sur la table et retire lentement ta culotte. Il met tes jambes sur ses épaules et approche sa tête de ton intimité.
Toi: Pay...
Payton: hum ?
Toi: dépêche toi...
Il passe son doigt sur ton intimité ce qui te fait souffler de satisfaction. Il dépose enfin ses lèvres dessus et aspire doucement ton clitoris. Il caresse ton ventre tout en mettant des coups de langue. Tu gémis un peu plus quand il accélère la cadence et insére un doigt dans ton vagin. Tu mets tes mains dans ses cheveux et les tires. Tes jambes tremblent quelques minutes plus tard et tu mouilles. Payton s'enlève d'entre tes jambes et te redresse pendant que tu reprends ta respiration. Il caresse tes courbes en te regardant.
Payton: j'aime te voir dans cet état.
Tu lâches un petit rire et le pousse sur la chaise. Tu te mets sur lui et embrasse avidement son cou en te frottant à lui.
Payton: humm...
Tu enlèves son tee-shirt pendant qu'il dégrafe ton soutien gorge. Tu lui enlève le reste de ses vêtements et lui mets la capote qu'il avait prit et mit dans sa poche. Vos lèvres se rejoignent et il soulève ton corps.
Payton: elle attend que toi...
Tu souris contre ses lèvres et rentres son membre en toi. Il agrippe tes fesses pendant que tu sautilles sur lui. Il t'aide en mettant des coups de rein et le seul bruit raisonnant dans la pièce se sont vos gémissements et ses mots salaces chuchotés à ton oreille.
Payton: et si on monté dans ta chambre princesse ?
Toi: hum.
Il ricane et se lève en ajoutant:
Payton: te voir vulnérable comme ça...
Il finit pas sa phrase, mais te regarde avec des yeux brûlants de désir. Il arrive dans ta chambre et te dépose sur le lit, toujours en étant en toi. Il enroule tes jambes autour de ta taille et te pénètre profondément.
Toi: oh Pay...
Il fait des mouvement sensuels et lents ce qui te rend dingue. Tu décides de prendre les devants, alors tu le retournes. Tu poses tes mains sur son torse et fais des vas et viens.
Payton: c'est bon t/p putain...
Il tient fermement tes hanches et sa tête part en arrière.
22h50.
Vous êtes nus dans ton lit. Vous avez remontés vos vêtements en haut, vaut mieux pas que tes parents et ta soeur tombent dessus. Tu es sur lui à lui faire des papouilles sur le torse pendant qu'il t'en fait dans ton dos. Tu lèves ton regard sur lui car justement, tu sentais le sien sur toi.
Toi: quoi ?
Payton: rien. T'es belle.
Tu rougis d'un coup et mets ta tête dans son cou.
Payton: et t'es incroyable, sexy, magnifique, parfaite...
Toi: arrête !
Il te retourne et chatouille tes côtes.
Toi: non, non...non...stop.
Il s'arrête et rigole avec toi.
Payton: tu me crois pas ?
Toi: bah, j'ai pas l'habitude, c'est tout. Et ça me gène que tu me dises tout ça. Et je suis pas parfaite.
Payton: si tu l'es.
Toi: non.
Payton: bah pour moi tu l'es. Bon, ton seul défaut et de prendre 2h dans la salle de bain. Ah oui et de prendre toute la place dans le lit, mais sinon t'es parfaite.
Toi: hum si tu le dis.
Payton: bah je le dis.
Toi: tu pourrais être parfait si tu étais pas un gros narsisique.
Payton: roh non ! Tu l'aimes ce narsisique quand même.
Toi: oui je l'aimes.
Il sourit de toutes ses dents et t'embrasse langoureusement.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️