"Arcade" - Duncan Laurence ft. FLETCHER en média <3
~~~
Lendemain.
Tu te réveilles et vois Emy au bord du lit.
Toi: Emy... ça va ?
Emy: oui. J'attendais juste que tu te réveilles parce que...
Toi: t'es pas à l'école ?
Emy: non ma maîtresse est en grève et maman a dit qu'il fallait que tu me gardes. Et je disais qu'il y a quelqu'un en bas pour toi.
Toi: hein ?
Emy: par contre je pense pas que tu vas être contente.
Tu fronces les sourcils et te lèves. Tu passes un coup vite fait dans tes cheveux et descends. Tu vois quelqu'un de dos assis sur le canapé. En t'entendant arriver, il se lève et se tourne vers toi.
Toi: qu'est ce que tu fais ici Carl ?
Carl: je veux te parler.
Toi: Emy monte.
Emy te regarde une dernière fois et monte dans sa chambre.
Carl: tu me manques.
Toi: bah pas a moi.
Carl: tu mens.
Toi: non je mens pas. Carl, tu m'as fait du mal, tu étais avec moi uniquement pour ce que je possèdais pas pour qui j'étais.
Carl: je sais, mais je me suis rendu compte que je t'aim...
Toi: dégage.
Carl: pourquoi tu te mens à toi-même ?
Toi: je ne me mens à moi-même. En plus, j'aime quelqu'un d'autre.
Carl: ah ouais ? Tu vas me faire avaler ça ?
Toi: dégage maintenant.
Carl: et c'est qui ?
Toi: quoi ?
Carl: vas y dis moi, c'est qui celui que t'aimes ?
Toi: ça te regarde pas. Maintenant t'as intérêt de partir.
Il te regarde d'un air mauvais avant de sortir. Tu fermes la porte à clé derrière lui et tu vois Emy derrière toi.
Emy: c'est qui que tu aimes ?
Toi: hum personne... c'était pour qu'il parte.
Emy: d'accord.
Toi: bon je vais faire ton petit déj.
Tu vas dans la cuisine et prépare le petit déj de Emy.
Toi: tiens *en lui posant son bol devant elle*.
Emy: merci.
Tu sors de la cuisine et Emy t'arrête.
Emy: tu manges pas ?
Toi: non j'ai pas faim.
Tu montes les escaliers et vas dans la salle de bain pour prendre ta douche. Pendant que l'eau coule sur ton corps tu repenses à ce que t'as dit tout à l'heure. "j'aime quelqu'un d'autre"... C'est sorti tout seul de ta bouche. À ce moment là, des images de Payton et toi te reviennent en tête. Vos deux corps collés... Sa bouche contre la tienne... Vos gémissements sortant de votre bouche... Tu secoues ta tête pour ne plus y penser et te laves.
Une fois fini, tu sors et vas t'habiller dans ta chambre.
14h.
Tu es en train de regarder ta série quand ton téléphone sonne et affiche le nom de Cynthia.
Toi: allo ?
Cynthia: hey ça va ?
Toi: ça va et toi ?
Cynthia: ça va. Alors, j'ai appelé pour refaire les murs, donc le mec va commencer demain et il en aura pour une semaine.
Toi: cool.
Cynthia: t'as une petite voix. Qu'est-ce qu'il y a ?
Toi: hum en fait, mon ex est venu ce matin. Il m'a dit que je lui manqué, donc ça m'as un peu plombé le moral.
Cynthia: oh ok. Tu le crois ?
Toi: quand il dit que je lui manque ?
Cynthia: ouais.
Toi: bien sûr que non. Il m'a utilisé et il est hors de question que je revienne dans ses bras. Je sais pas ce qu'il cherche.
Cynthia: t'as raison. Mais pourquoi il voudrait revenir vers toi ?
Toi: pfff, j'en sais rien. Je te dis, je sais pas ce qu'il cherche.
Cynthia: mouais c'est bizarre. Bon je vais te laisser.
Toi: à plus Cy.
Cynthia: bye !
Skip de 10 jours.
Tu repars à L.A aujourd'hui. Les murs de l'appartement sont refais. Cynthia a commencé à l'aménager. Il y a presque tout les meubles, donc vous pourrez bientôt emménager. Vous avez toujours pas trouvé de coloc, mais c'est pas très grave.
Avec Payton, vous vous êtes parlé par message, il est assez occupé en ce moment, car il doit faire ses clips.Bref, il est 13h00 et ton avion est à 15h. En arrivant à L.A, tu vas aller chez Cynthia et vous emménagerait certainement le lendemain dans votre appartement.
Emy: tu vas bientôt revenir hein ?
Toi: t'inquiète pas Emy.
Elle te fait un bisou sur la joue que tu lui rend et tu la repose par terre. Tu prends tes parents dans tes bras et sors de la maison avec tes valises. Tu mets tout dans le coffre et monte pour rouler jusqu'à l'aéroport.
Tu arrives et rentres dans l'aéroport. Tu enregistres tes valises et vas attendre sur un siège. Tu prends tes écouteurs et lances ta musique.
~~~
Tu es dans l'avion en train d'attendre que tout le monde s'installe pour que l'avion décolle, quand tu reçois un message.
Pay <3:
J'ai hâte de te revoir
Tu souris et lui réponds.
Toi:
Moi aussi
Les portes se ferment, alors tu éteins ton téléphone et poses ta tête contre le hublot.
18h.
Tu atterris et sors de l'avion. Tu récupéres tes valises et sors. Tu vois Cynthia, alors tu t'approches d'elle et la prends dans tes bras.
Cynthia: ça va ?
Toi: très bien et toi ?
Cynthia: ça va. On y va ?
Toi: go.
Vous rentrez dans sa voiture et roulez jusqu'à chez elle.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️