✔︎6✔︎

3.8K 84 37
                                    

"Talking to the moon" - Bruno Mars en média <3

~~~

Tu as mangé chez Payton le midi. T'es contente, il y a pas eu de gêne entre vous deux par rapport à hier.

Vous êtes assis sur le lit et tu le regardes jouer de la guitare pendant qu'il chante. Il relève la tête et te regarde.

Payton: quoi *en souriant* ?

Toi: rien. J'aime juste te regarder chanter.

Payton: viens on va joué à ps4 ?

Il se lève, alors tu le suis.

Toi: monsieur n'a pas acheté la ps5.

Payton: désolé madame, mais c'est difficile d'en trouver.

Toi: ah, parce que moi je l'ai.

Il se retourne vers toi.

Payton: sérieux ?!

Toi: non.

Payton: pff 😒.

Tu rigoles et t'assois sur le canapé pendant qu'il allume la console. Il te rejoint et te donne ta manette.

Payton: tu veux jouer à quoi ?

Toi: bah je sais pas. Un jeu de combat.

Payton: ok, j'ai ce qu'il faut.

Pendant que le jeu se mette en place tu fais une story où on voit Payton faire le con.

Toi: t'es moche.

Payton: moi je suis moche ?

Toi: hum.

Payton: pff, même pas vrai.

Vous rigolez et commencez à jouer.

~~~

Toi: et BIM ! Je t'avais dit que j'allais gagné.

Tu te lèves et fais une petite danse de la victoire.

Payton: mais c'est la chance ça.

Toi alala, faut juste que t'acceptes que t'es nul.

Payton: cours.

Toi: oups.

Tu cours jusque dans la chambre. Il rentre et t'essayes de le contourner, mais il t'attrape par les hanches.

Payton: je suis nul t'as dit ?

Toi: nan c'est bon, t'es pas nul.

T'essayes de te défaire de son emprise, mais il te ressert encore plus contre lui en enroulant ses bras autour de ton corps. T'essayes d'enlever ses bras, mais tu t'arrêtes en sentant son souffle dans ton cou. Tes mains sont sur les siennes et tu sens ses lèvres frôler ta peau. Tu tournes lentement la tête vers lui et vos regards se croisent. Vos lèvres sont très proches l'une de l'autre. Il rapproche doucement sa tête de la tienne et colle son front au tiens. Il approche doucement ses lèvres des tiennes. Elles se touchent, mais vous ne vous embrassez pas. Tu sens des papillons dans ton ventre et ton pouls accélèrer. Il finit par complètement poser ses lèvres sur les tiennes. Vous vous embrassez pendant quelques secondes et vous vous retirez. Vous souriez et retournez dans le salon, comme si tout ça était normal.

~~~

Payton: je te ramène ?

Toi: je veux bien *en souriant*.

Vous sortez de son appart et descendez. Vous montez dans sa voiture et tu lui indique le chemin jusqu'à ton appart. Vous arrivez quelques minutes plus tard.

Payton: je peux le voir ?

Toi: ouais, si tu veux.

Vous descendez et montez dans ton appart. T'ouvres et vous rentrez.

Payton: waouh, il est cool.

Toi: ouais.

Tu poses ton sac et enlève tes chaussures.

Payton: c'est dommage qu'il soit pas à vendre.

Toi: ouais c'est vrai.

Payton: je vais faire un p'tit tour.

Toi: ok.

Tu vas t'asseoir dans le canapé et traine sur ton téléphone en l'attendant. Il reviens 2/3 minutes plus tard. Il met sa tête dans ton cou et l'embrasse. Tu poses le téléphone et rigole légèrement.

Payton: j'aime bien l'appart...et la fille qui vit dedans aussi.

Tu rigoles encore et il t'allonge sur le canapé. Il se met au dessus de toi et continue ses baisers dans ton cou. Il relève la tête et embrasse le coin de tes lèvres.

Payton: j'y vais.

Tu te rassois pendant qu'il se lève.

Payton: je te texte 😉.

Toi: ça marche *en souriant*.

Il sourit et sort de l'appartement.

Tu souris bêtement et vas dans la salle de bain te changer, parce que t'avais garder ta tenue d'hier soir.

Tu reviens dans le salon et t'assois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu reviens dans le salon et t'assois. Ton téléphone sonne, alors tu décroches.

Toi: coucou Emy !

Emy: coucou, ça va ?

Toi: oui ça va et toi ?

Emy: je vais bien. Faut que je te montre le travail que j'ai fait à l'école vendredi.

Toi: montre moi ça.

Vous parlez un petit moment et elle repasse le téléphone à ta mère.

Ta mère: alors, ça se passe bien ?

Toi: ouais tranquille. Demain, on va aller voir l'appartement que Cynthia a trouver et on verra. Et toi, ça va ?

Ta mère: ouais tout va bien.

Tu parles un peu avec ta mère et tu raccroches.

~~~~~~~~~~~~
~~~

Je sais pas encore quand je postes la suite, ça va être compliqué vu que les cours reprennent demain 😔✌🏻.

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant