"Another Love"- Tom ODell en média <3
Cette musique, j'ai pas les mots pour la décrire, elle est incroyable <3 je pourrai l'écouter en boucle.
~~~
Pdv de t/p.
10h.
Tu te réveilles et te lèves pour aller manger. Aujourd'hui tu ne fais rien de spécial. Concernant ton interview, elle sort dans 2 jours. Bref, tu prépares ton petit déj et commence à manger tranquillement, quand ton téléphone sonne. Tu esquisses un petit sourire et décroche.
Toi: oui Moormeier ?
Payton: salut ! Ça va ?
Toi: ça va et toi ?
Payton: ça va.
Toi: t'es déjà réveillé ? C'est étonnant !
Payton: gnagnagna, c'est parce que je vais au studio.
Toi: ah d'accord.
Payton: bref, je voulais te demander si tu voulais passer ce soir.
Toi: monsieur ne peux plus se passer de moi.
Payton: quoi ? Mais non, pas du tout.
Tu rigoles.
Payton: alors ?
Toi: ok d'accord.
Payton: cool. Tu viens à 17h ça te va ?
Toi: ouais pas de problème.
Payton: ok. Et bah à tout à l'heure, nimbus 2000.
Toi: ouais ouais c'est ça.
Il rigole derrière son téléphone et tu raccroches. Tu finis de manger et débarrasse. Tu vas dans la salle de bain et te prépares.
16h40.
Tu sors de l'immeuble et vois Payton adossé contre le capot de la voiture, en train de t'attendre.
Toi: je pensais pas que tu viendrais me chercher.
Il relève la tête et souris en te voyant. Il se rapproche de toi et tu fais de même.
Payton: eh bah si.
Il t'embrasse sur ma joue et tu dis:
Toi: faut juste que j'annule le Uber.
Il acquiesce et vous montez dans la voiture.
Payton: vous serez quand si vous avez l'appartement *en démarrant* ?
Toi: elle n'a pas donné de date exacte, mais elle a dit dans quelques jours.
Payton: ok. J'espère que vous l'aurez.
Toi: ouais moi aussi.
Vous arrivez quelques minutes plus tard. Vous descendez et rentrez dans l'immeuble, puis dans l'ascenseur. Vous êtes chacun d'un côté de l'ascenseur et tu vois qu'il te regarde.
Toi: qu'est-ce qu'il y a ?
Payton: rien.
Tu baisses la tête, un peu gênée de comment il te regarde.
Payton: tu sais, j'aime bien les moments qu'on passe ensemble.
Tu relèves la tête et souris.
Toi: ouais moi aussi.
Il te sourit et les portes de l'ascenseur s'ouvre. Vous sortez et entrez dans son appartement.
Payton: tu veux manger ici ce soir ?
Toi: si ça te dérange pas, pourquoi pas.
Il lâche un petit rire mignon.
Payton: non ça me dérange pas.
Tu souris et vous allez dans le salon.
Payton: bon, j'ai besoin de prendre ma revanche moi *en allumant la Play*.
Toi: rêves toujours.
Payton: fais pas trop la maligne.
Tu rigoles et il te rejoint dans le canapé en te donnant une manette.
~~~
Tu poses la manette et tourne la tête vers lui, avec un regard victorieux.
Payton: oui bon ça va.
Tu rigoles et il te plaque sur le canapé.
Payton: peut-être que tu domines sur ça, mais moi, je domine sur autre chose.
Il rapproche sa tête de la tienne et vient poser des baisers sur ta mâchoires. Tes mains viennent se faufiler dans ses cheveux, tandis qu'il descend ses baisers sur ton cou. Ta respiration devient plus forte et un gémissement sort de ta bouche quand il te mord le lobe d'oreille. Il remonte sa tête au dessus de la tienne et sourit, fier de lui. Il se lève et part dans la cuisine.
Toi: t'es sérieux ?!
Payton: hum oui *en rigolant*.
Tu souffles et t'asseois en tailleur sur la canapé.
Payton: bah faut pas bouder.
Tu le regarde mal et il rigole en reposant la bouteille qu'il avait sortit dans la frigo. Il sort de la cuisine et vient se mettre devant toi.
Payton: tu te rappelles encore du morceau que je t'avais appris sur la guitare ?
Tu relèves la tête vers lui.
Toi: ouais.
Payton: cool. Viens.
Il se dirige vers la chambre, alors tu le suis. Il te tend sa guitare, alors tu la prends et t'asseois sur le lit. Il s'asseois à côté et tu commences à gratter les cordes en essayant de te souvenir de ce qu'il t'avais appris.
Toi: c'était bof *en posant la guitare à côté de toi*.
Payton: non, c'était bien. Attends, je vais t'apprendre un autre truc.
Tu reprends la guitare et il se place derrière toi. Il te fait asseoir sur ses genoux et prend tes mains. Il te guide pour gratter les cordes aux bons endroits et au bout de 10 minutes, tu y arrives bien. Tu continues à gratter les cordes et il abandonne tes mains pour venir enrouler ses bras autour de ton ventre et pose sa tête sur ton épaule.
Pdv de Payton.
Elle se débrouille bien je trouve. Je la regarde et je craque, elle est trop mignonne quand elle est concentrée. Elle a son bout de langue qui sort et elle se mord la lèvre des fois. En plus, elle sent bon, c'est incroyable. Mais Payton qu'est que t'as ? Reprends toi ! En plus, c'est pas la première fois que je la vois concentrée et elle a toujours eu cette odeur là.
Pdv de t/p.
Tu arrêtes de gratter les cordes et tournes ta tête vers Payton.
Payton: c'est très bien jeune demoiselle.
Tu rigoles un peu.
Toi: merci jeune monsieur.
Vous rigolez tout les deux, mais quand vos regards se croisent, vous vous stoppez. Il met sa main sur ta joue et la caresse. Tu poses ta main sur son bras et le caresse aussi. Il rapproche sa tête de la tienne et t'embrasse lentement. Tu te tournes un peu plus vers lui et lui léche la lèvre. Il entrouve sa bouche et vos langues se mêlent. Vous profitez tout les deux de ce moment et vous vous décollez en souriant quelques secondes plus tard.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️