"Story of my life" - One direction en média <3
~~~
Lendemain.
Tu te réveilles collée au torse de Payton. Vous êtes enlacé et tu as ta tête juste en dessous de la sienne. Tu souris en repensant à hier soir et un flashback te reviens.
Flashback de cette nuit, 00h.
Il t'allonge sur le lit en ne te lâchant pas du regard. Il se met au dessus de toi et t'embrasse langoureusement. Tu enroules tes jambes autour de son bassin. Il décolle ses lèvres des tiennes et prend tes mains pour les mettre de chaque côté de ta tête. Vous ne vous quittez toujours pas du regard et il enlace ses doigts avec les tiens. Il te pénétre doucement et bouge ses hanches sensuellement en allant plus profondément. Vous gémissez tout les deux, ses yeux encrés dans les tiens.
Fin du flashback.
Payton te tire de tes pensées en posant des petits baisers dans ton cou. Tu caresses ses côtes de tes ongles ce qui lui vaux un petit frisson.
Toi: t'as bien dormi ?
Payton: après ce qu'on a fait hier, oui pas mal.
Vous rigolez et il enlève sa tête de ton cou pour te regarder. Vous restez comme ça, jusqu'à ce que son téléphone sonne interrompant ce moment.
Payton: putain j'ai oublié de le couper.
Il saisie son téléphone et regarde qui c'est avant de le reposer.
Toi: tu réponds pas ?
Payton: non, c'est Dylan, je le rappellerais plus tard.
Toi: ok.
Il se lève et met son jogging car il était en caleçon et tu mets son tee-shirt. Vous descendez en bas et tu prépares le petit déj. Vous mangez tranquillement et Payton va se préparer. Une fois qu'il a fini tu y vas et prends ta douche. Tu enroules une serviette autour de ton corps et vas dans ta chambre pour prendre tes vêtements. Quand tu fermes la porte derrière toi, tu vois Payton te regarder. Tu avances vers ton armoire et regardes ce que tu pourrais mettre quand il pose ses mains sur tes hanches et embrasse ton cou.
Toi: Pay arrête *en rigolant*.
Payton: tu veux vraiment que j'arrête ?
Tu ne réponds pas.
Payton: c'est bien ce que je me disais.
Il continue ses baisers dans ton cou, mais tu te retournes.
Toi: tu choisis mes vêtements ?
Payton: si tu veux.
Il laisse une de ses mains sur ta hanches et il tend son bras par dessus ton épaule pour fouiller dans ton armoire. Tu as ta tête à quelques millimètres de son cou, alors tu poses tes lèvres dessus ce qui le fait frémir.
Payton: hum t/p...
Tu souris contre sa peau et continue. Il finit par se remettre sans sa position initiale et prend tes joues dans ses mains avant de t'embrasser. Tu mets tes mains sur sa nuque et vous approfondissez le baiser.
???: c'est là ?
Vous avez à peine le temps de vous décollez que la porte s'ouvre.
???: euh c'est pas là du coup *en se grattant la nuque gêné*.
Vous vous séparez l'un de l'autre et voyez Quinton.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
Fiksi PenggemarVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️