✔︎24✔︎

2.4K 66 13
                                    

"Good 4 you"- Olivia Rodrigo en média <3

~~~

2 jours plus tard.

Tu te réveilles et prends ton téléphone. Tu restes 5 minutes sur Insta et te lèves. Tu descends dans la cuisine et prépare le petit déj. Tu commences à manger et Cynthia descends à son tour.

Toi: bien dormi ?

Cynthia: oui, mis à part le fait que je me suis endormie super tard à cause de ce soir.

Toi: Cynthia, je te l'ai dit, t'as pas à stresser comme ça.

Cynthia: oui, mais c'est plus fort que moi. Payton vient bien ce soir ?

Toi: ouais.

Cynthia: t/p ?

Toi: hum ?

Cynthia: tu ressens vraiment rien pour lui ? Même pas un petit truc ?

Toi: Cynthia...

Cynthia: vu comment vous êtes à présent, je me pose la question.

Toi: les sex friends ne tombent amoureux, c'est juste du...

Cynthia: c'est pas juste du cul entre vous. Tu me racontes tout à chaque fois que tu le vois. Vous êtes carrément en flirt !

Toi: non...

Cynthia: pourquoi tu te mens à toi-même ?

Toi: je ne me mens pas à moi-même.

Cynthia: bon ok.

Elle se lève et fait couler son café avant de se rassoir. Il y a un petit moment de silence avant que tu rajoutes:

Toi: je peux pas mentir sur le fait qu'il me fait beaucoup d'effet.

Elle relève la tête et souris l'air de dire "j'en étais sûre".

Cynthia: comment ça ?

Tu lèves les yeux au ciel mais souris tout de même.

Toi: bah à chaque fois qu'on couche ensemble j'ai pleins de frissons, mais pas des frissons quelconque comme si je couchais avec genre par exemple un mec en boîte tu vois, que je connais pas, non. C'est différent et super intense. Ou le simple fait qu'il m'embrasse où quand il me prend dans ses bras. En fait, j'aime être près de lui. Je me sens bien.

Cynthia: c'est plus que de l'attirance là...

Toi: oh chut !

Elle rigole et tu termines de manger. Tu montes en haut et vas te préparer.

 Tu montes en haut et vas te préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19h.

Toi: allez ça va bien se passer.

Cynthia: ouais... ouais t'as raison. Bon j'y vais.

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant