✔︎50✔︎

1.7K 52 21
                                    

"Break it off"- Punkpantheress en média <3

~~~

Tes parents viennent de repartir au travail et toi, tu finis de faire la vaisselle. Tu finis de tout ranger et monte en haut. Après le déjeuner, Payton est monté avec Emy dans sa chambre. Tu ouvres la porte et les vois dormir tout les deux. Emy a sa tête sur son torse et Payton a une main dans son dos. Tu souris et referme la porte avant de descendre en bas. Tu allumes Netflix et mets ta série.

14h30.

Tu sens quelqu'un s'asseoir à côté de toi et mettre sa tête dans ton cou pour l'embrasser. Tu n'as pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'est Payton.

Toi: tu t'es bien reposé ?

Payton: oui *en enlevant sa tête de ton cou*. Ça fait du bien.

Il pose sa tête sur tes jambes et caresse ta cuisse.

Payton: tu regardes quoi ?

Toi: la partie 2 de Lupin.

Payton: je comprends rien.

Tu ricanes. En effet, tu as mis la série en VO, donc en français.

Toi: tu veux que je mette les sous titres ?

Payton: non, t'inquiète. Je suis pas cette série.

Toi: comme tu veux.

Quelques minutes passent quand Payton s'exclame:

Payton: oh j'ai compris ! Il a dit "bonjour" !

Tu rigoles face à l'intonation de son "bonjour".

Toi: waouh bravo.

Payton: arrête de te foutre de moi !

Toi: mais c'est drôle quand même !

Payton: pfff.

Il se reconcentre sur l'écran et marmonne quelque chose d'inaudible. Tu ricanes une dernière fois et te reconcentre toi aussi sur l'écran.

~~~

Emy met ses chaussures et vous sortez de la maison. Tu fermes à clés et montes dans la voiture. Tu démarres et roules jusqu'au Target.

Emy: on va au parc après ?

Toi: après le goûter Emy.

Emy: d'accord.

Vous arrivez au Target. Tu te gares et vous entrez dans le magasin. Vous faites les courses tranquillement pendant que Emy vous suis en jouant avec...son ami imaginaire. Ce qui vous fait rire cela dit au passage.

Toi: tu peux aller chercher des gels douche ? C'est le rayon juste à côté. Prends n'importe lesquels.

Payton: j'y vais.

Pdv de Payton.

J'embrasse sa joue et me rend dans le rayon d'à côté. Je regarde ce que je pourrais prendre quand une voix l'interpelle.

???: oh salut Payton.

Je tourne la tête et découvre une fille brune, ni trop grande ni trop petite me parler. Elle a un air supérieur sur le visage.

Moi: tu es ?

Fille: je m'appelle Jenny. Avec t/p on se connait bien.

Un sourire narquois vient s'installer sur ses lèvres et elle ajoute:

Jenny: félicitations pour votre couple avec d'ailleurs.

Moi: ça fait un moment déjà.

Jenny: oui mais j'ai pas eu l'occasion de vous le souhaiter.

Moi: hum.

Pas eu l'occasion ? Laissez moi rire ! On se connait ni d'adam ni d'Eve, je vois pas comment elle a pas eu "l'occasion de nous le souhaiter".

Jenny: tu sais comment on s'est connues avec t/p ?

Moi: non *en soufflant*.

Je prends un pack de gel douche et elle s'approche de moi.

Jenny: tu vois son ex, avec lequel elle a le plus souffert...

Ma mâchoire se contracte. Je me rappelle très bien comment elle était mal à cause de cet enfoiré à la fin de l'été 2019. Il l'avait utilisé et trompé.

Jenny: ...je suis la meuf avec laquelle il l'a trompé...

Je m'écarte d'elle et vois toujours ce petit sourire sournois sur son visage. Eh mais maintenant ça me reviens ! Son putain d'ex lui avait présenter une fille et elle et t/p sont devenues potes. T/p m'a raconté quand elle et ce connard se sont séparés, qu'il l'avait trompé avec cette meuf. Cette meuf qui se tient juste devant moi.

Moi: et t'es fière de toi ?!

Jenny: j'en avait rien à foutre de...

Elle se fait pousser d'un coup et quand je tourne la tête je vois t/p. Elle lui jette un regard noir pendant que l'autre la regarde toujours avec cette air de pétasse sur la visage. Elle me parle toujours en la regardant:

T/p: on y va.

Je prends sa main pour l'emmener avec moi et on s'éloigne quand la voix de cette connasse interpelle t/p.

Jenny: qu'est ce qu'il y a t/p ? T'as pas envie que je recommence avec ton mec ?

T/p aller faire demi tour vers elle, mais je la retiens.

Moi: eh calme toi, rentres pas dans son jeu. Allez viens.

On continue notre chemin et on voit Emy à l'entrée de l'allée.

Emy: c'est Jenny ?

T/p: oui...

Elle prend Emy dans ses bras et on termine de faire les courses.

Pdv de t/p.

Vous êtes actuellement au parc, tu es assise sur un banc en train de regarder Payton pousser Emy qui est sur la balançoire. Vous avez pas reparlé de ce qui s'est passé au Target, tu es un peu tendue depuis.

Emy descend de la balançoire et cours jusqu'au toboggan. Payton te rejoint est s'assied à côté de toi.

Payton: ça va ?

Toi: hum.

Payton: eh !

Il prend ta main et tu tournes la tête vers lui.

Payton: écoute pas cette salope. Je sais que tu l'appréciais il y a 2 ans, mais t'as vu son vrai visage. C'est qu'une pute.

Toi: les gros mots monsieur.

Il ricane.

Toi: je veux juste pas qu'elle recommence...

Payton: t/p, ça recommencera pas puisque que je serai incapable de te tromper. Je t'aime tu le sais ? Je pourrai pas faire ça.

Toi: je sais.

Payton: et ton ex, c'est un connard aussi. Il te trompait depuis le début avec elle et il a eu aucun scrupule à te la présenter en disant que c'était une pote.

Tu hoche doucement la tête de haut en bas. Il remet une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et colle ses lèvres aux tiennes. Tu mets ta main libre sur sa joue et vous vous retirez quelques secondes plus tard. Il te sourit et t'attire à lui. Tu te blottis contre son torse et vous regarder Emy jouer.

~~~~~~~~~
~~~

Merci pour les 300 abonnés !!❤️

Ah et update du vaccin: j'ai senti quand il a planté l'aiguille, mais franchement ça fait pas mal, par contre depuis j'ai le bras qui picote un peu c'est tout.

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant