"Sweater Weather" - The Neighborhood en média <3
~~~
Jackson se gare devant ton immeuble.
Toi: je suis désolée Jackson.
Jackson: non c'est rien *en regardant devant lui*.
Tu souris faiblement et sors de la voiture. Il démarre et tu rentres.
Cynthia: salut ! C'était comment ?
Tu enlèves tes chaussures, pose ton sac et rejoins Cynthia dans le canapé. Tu poses ton coude sur l'accoudoir et mets ta tête dans ta main.
Cynthia: oula, il s'est passé quoi ?
Toi: bah on est allé au restau, jusque là ça allé et après on s'est baladé et il m'a dit qu'il est crush sur une fille. Je lui ai dit de foncer tu vois, de lui dire et là, il s'est penché vers moi et m'a embrassé.
Cynthia: sans déconner ?
Toi: je me suis reculé et j'ai dit que j'avais quelqu'un en tête...je me sens mal.
Cynthia: t'as pas à te sentir mal. C'est bien que tu lui ai dit, tu te serais laisser faire, il aurais cru que c'était réciproque.
Toi: ouais...
Cynthia: t'as dit que tu avais quelqu'un dans la tête ? C'est Payton ?
Toi: roh *en me levant* oui c'est lui, t'es contente ?! J'arrête pas de penser à lui, tout le temps je sais pas ce que j'éprouve, je suis paumée !
Tu montes dans ta chambre et te déshabilles pour te mettre en pyjama. Tu t'assieds sur ton lit et regarde la vue en essayant de penser à rien.
~~~
Tu entends Cynthia s'assoir à côté de toi, alors tu prends la parole en te tournant vers elle.
Toi: excuse moi pour tout à l'heure. Je sais pas ce qui m'as pris...
Cynthia: eh t'inquiète c'est rien.
Elle te souris, alors tu lui rends son sourire et vous vous prenez dans les bras l'une de l'autre.
Cynthia: hum *en se retirant*...
Toi: qu'est-ce qu'il y a ?
Cynthia: vas voir sur le compte de Tik Tok room...
Tu fronces les sourcils et redescends vite en bas chercher ton téléphone. Tu vas sur leur compte et vois une photo de toi et Jackson au restaurant.
(je m'excuse d'avance pour la qualité de la photo 😭)
Description: @t/p.t/n et @jacksonfelt ont été aperçus ensemble au restaurant 👀
Commentaires:
...: je shippp
...: mais on l'a vu avec Payton il y a pas longtemps non ?
↪️...: avec Payton ils sont potes donc normal quoi
↪️...: avec Jackson aussi ils sont potes
...: perso je trouve que c'est juste des potes qui mange ensemble mais bon
...: ils seraient mim's ensemble
...: quelle charo elle 😒
↪️...: ptdr pas du tout
...: je veux ce couple
...: non pas Jackson 😭
...: non je veux la voir avec Payton moi !
↪️...: ils sont juste pote avec JacksonCharger plus de commentaires.
Toi: putain, ils font chier.
Cynthia: tu vas faire quoi ?
Toi: attends je vais faire une story.
Tu sors du comptes de tik tok room et démarre la vidéo.
Toi: hey ! Alors je fais cette story pour m'expliquer, même si il n'y a rien à expliquer, sur le poste de tik tok room où je suis au restau avec Jackson. Donc je vois tout le monde qui croient qu'on été en date où quelque chose dans le genre, mais pas du tout, on est juste allé manger ensemble parce que ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu voilà. Je voulais que les choses soit claires. Je vous aime.
Tu postes ça et t'allonge dans ton lit.
Cynthia: bon on se regarde un truc ?
Toi: ouais bonne idée.
Cynthia ramène son PC et vous mettez un film.
Lendemain.
14h.
Tu te rends chez Payton. Quand tu lui a demandé à quelle heure tu venais, tu l'a trouvé un peu froid par message, mais ça se trouve c'est juste qu'une impression. Ah et aussi, tik tok room a resposter ta story.
Tu toques et il t'ouvre avec un faible sourire. Il se décale et te laisse entrer. Tu poses ton sac et enlève tes chaussures.
Toi: ça va pas ?
Payton: j'ai vu le poste de tik tok room.
Toi: et c'est pour ça que t'es... triste ?
Payton: il se passe quelque chose avec Jackson ?
Toi: non pas du tout. Payton il se passe rien.
Il relève la tête vers toi et te regarde dans les yeux. Tu poses ta main sur sa joue et répète doucement:
Toi: il se passe rien.
Il met sa main derrière ta nuque et t'attire à lui pour poser ses lèvres sur les tiennes. Tu poses ton autre main sur sa joue et il te fait reculer jusqu'à sa chambre. Il s'assoit sur son lit et tu t'assois sur lui. Il a maintenant ses mains sur tes hanches et vous accentuer le baiser. Tu passes tes mains sous son tee-shirt et lui retires. Il retire à son tour le tiens et vous continuez de vous embrassez quand il se retire.
Payton: tu ressens quelque chose pour lui ?
Toi: Pay, non. Absolument pas et je t'ai dit qu'il ne se passait rien avec lui.
Payton: il pourrait t'attirer. Regarde moi, je suis pas vraiment musclé, alors que lui, t'as vu comment il est maintenant ?
Tu lui lèves la tête avec tes mains qui sont toujours sur ses joues et lui réponds:
Toi: ton corps est très bien Pay. Je veux pas que tu complexes d'accord ? Et puis les mecs pas mal musclés c'est pas trop mon truc.
Il te sourit et enroule ses bras autour de ton corps puis met sa tête dans ton cou.
Payton: je veux pas te perdre...
Tu le prends dans tes bras aussi et lui réponds:
Toi: tu me perdras pas. Et je veux pas te perdre non plus...
Il enlève sa tête de ton cou et te réembrasse. Vous basculez en arrière et continuez votre baiser, mais il te retournes et s'acccoude au matelas et repose une énième fois ses lèvres sur les tiennes. Vous vous embrassez pendant quelques petites minutes et il se remet sur le dos pendant que tu poses ta tête sur son torse.
~~~~~~~~~~
~~~Merci pour les 10k de vus ! <3
Vous pouvez proposer des musiques je sais plus quoi mettre 🌝
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
Fiksi PenggemarVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️