"Electric Love" - BORNS en média <3
~~~
Vous arrivez au studio. Vous rentrez, c'est une salle assez sombre, mais éclairée pas des leds bleus.
???: ça va Payton ?
Payton: tranquille et toi ?
???: bien, bien.
Payton: ah t/p, je te présente Bryan, Bryan t/p.
Toi: enchanté.
Bryan: de même. C'est ta copine *en s'adressant cette fois à Payton*.
Payton: hum non c'est une amie.
Il se tourne vers toi et te souris légèrement. Tu lui rend son sourire.
Bryan: hum mouais. Bon, on y va?
Payton: go.
Bryan retourne s'assoir et Payton s'approche de toi.
Payton: ça va aller ?
Tu rigoles légèrement.
Toi: bah oui pourquoi ?
Payton: non mais j'ai pas envie que tu t'ennuis.
Toi: t'inquiète. Je vais te regarder travailler.
Il te sourit et rejoint Bryan.
23h30.
Bryan: à plus !
Payton: salut bro.
Vous alliez sortir, mais Bryan t'appelle.
Bryan: hum, je pourrais avoir ton numéro ?
Toi: hum ouais.
Payton regarde mal Bryan pendant que tu écris ton numéro dans son téléphone.
Toi: tiens.
Tu lui redonne son téléphone et sortez.
Payton: tu vas l'appeler ?
Son ton est assez sec.
Toi: non.
Tu vois un petit sourire se former sur ses lèvres.
Toi: t'es jaloux ou quoi ?
Payton: pff, non. Pourquoi je serais jaloux ?
Vous sortez du bâtiment.
Toi: en tout cas tu le regardais tellement mal.
Payton: nonnn.
Toi: siii.
Payton: bon, peut-être.
Tu rigoles et vous rentrez dans la voiture. Après quelques minutes de trajet, il pose sa main sur ta cuisse et dit:
Payton: j'aime pas trop partager.
Ce qui te dit, t'interlloques. Il monte sa main un peu plus haut et sert un peu plus fort ta cuisse. Tu tournes la tête et vois une bosse à travers son jean.
Payton: tu sais ce qui te reste à faire pour qu'elle soit plus là.
Il a un sourire narquois sur les lèvres. Tu lèves les yeux aux ciels, amusée. Vous arrivez quelques minutes plus tard, devant son appart.
Toi: mon appart n'est pas ici Moormeier.
Payton: oh ça je sais, mais j'ai prévu quelque chose.
Vous descendez de sa voiture et montez dans l'ascenseur. Vous arrivez à son appart et rentrez. Il te prend par les hanches et te colle à lui. Tu sens son érection contre ton intimité.
Payton: tu le trouves comment Bryan ?
Toi: on s'en fiche non ?
Payton: nan réponds.
Toi: il est blond et j'aime pas les blonds. Et il me fait rien du tout.
Un sourire narquois se forme au coin de ses lèvres et il t'embrasse. Tu poses tes mains sur ses joues pendant que vous intensifiez le baiser. Il te fait reculer jusqu'au canapé. Il t'allonge dessus et se met au dessus de toi. Tu lui enlèves son tee-shirt et il fait de même avec le tiens. Il descend ses baisers dans ton cou et suçote ta peau. Il descend jusqu'à ton ventre et enlève ton bas. Il embrasse ton intimité à travers ta culotte, avant de la retirer.
Toi: on serait pas mieux... dans la chambre ?
Il sourit et te porte jusqu'à sa chambre. Il t'assois sur le bord du lit et s'accroupis. Il écarte tes cuisses et léche ton intimité. Tu agripes les draps et gémis. Il te met un doigt et continue ses coups de langues. Il en met un deuxième et tu jouis quelques minutes après. Il se redresse et enlève son jean. Il t'allonge et t'embrasse en se mettant au dessus de toi. Tu le retourne et embrasse son cou en même temps de lui caresser ses abdos. Il frissonne et les contractes au contact de tes ongles sur sa peau. Tu descends son boxer, prend son membre en main et le branle. Il gémit pendant que tu descends ta tête vers son intimité. Tu mets son membre dans ta bouche et le suce.
Payton: mmhh t/p...
Il prend tes cheveux et t'aide à faire des vas et viens. Tu fais ça pendant quelques minutes, avant qu'il te retourne. Il t'embrasse et enlève ton soutien gorge. Il prend la boîte de capote qui était sur la table de nuit et en sort une. Il te le donne et tu lui mets pendant qu'il te regarde. Tu remontes ta tête vers lui et vous vous regardez. Sans que tu t'y attendes, il te pénètre. d'un coup.
Toi: ohhh putain....
Il met sa tête dans ton cou en accélérant la cadence pendant que tes mains se mettent dans ses cheveux. Vous gémissez chacun dans le cou de l'autre. Vous atteignez l'orgasme au bout de 20 minutes. Il s'allonge sur toi et tu joues avec ses cheveux pendant que vous reprenez vos respirations. Il s'enlève de toi et va jeter la capote. Tu remets ton soutien gorge et il revient avec les habits que vous aviez laissé dans la salon. Tu mets ta culotte et te mets sous la couette. Il met son caleçon et te rejoint sous la couette. Il pose sa tête sur ta poitrine et ferme les yeux.
Payton: bonne nuit t/p.
Toi: bonne nuit Pay.
Il te fait des papouilles au ventre pendant que tu lui en fait dans les cheveux. Vous vous endormez peu de temps après.
~~~~~~~~~~~~
~~~Merci pour les 1k de vus ♡︎
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️