"81 81"- J A P A N en média <3
~~~
Pdv de t/p.
Lendemain.
Tu te fais réveiller par Payton qui te caresse la joue.
Payton: coucou toi.
Il se penche et embrasse ton front. Tu entoures son torse de tes bras et poses ta tête dessus.
Toi: t'as bien dormi ?
Payton: très bien et toi ?
Toi: oui moi aussi.
Vous restez 5 minutes à vous calinez et tu allais te lever mais tu tombes au sol.
Payton: je crois que j'y suis allé un peu fort *en rigolant*.
Toi: c'est pas drôle.
Payton: own.
Il se lève et te porte.
Payton: où veux tu aller très chère ?
Toi: dans la salle de bain, je veux me doucher *en rigolant*.
Il rigole aussi et rentre dans la douche. Il te pose et tu allumes l'eau.
Payton: t'arrives à tenir debout ça va ?
Toi: t'inquiète ça va.
Tu lui souris et vous vous lavez tranquillement.
Payton: tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Toi: je sais pas trop. Faudrait pas que tu travailles sur ta musique ?
Payton: je vais la travailler un peu mais je veux être avec toi aussi.
Il te sourit et tu viens te mettre dans ses bras.
Toi: j'ai hâte de voir la prochaine.
Payton: je prévois un clip aussi.
Toi: encore mieux.
Tu lèves la tête vers lui et il t'embrasse.
Payton: ça répond pas à la question, qu'est qu'on va faire aujourd'hui ?
Toi: perso j'ai envie de rien faire. Mais j'ai une idée. Faut te cultiver un peu.
Payton: comment ça ?
Toi: bah en matière de Disney.
Payton: tu sais t'es pas obligé.
Toi: t'as pas le choix.
Il rigole et vous sortez de la douche. Vous finissez de vous préparer et tu pars t'habiller.
Tu pars dans le salon, la douleur est un peu passée et Payton te rejoint une fois prêt.
Payton: bon, on la commence cette séance Disney !
Toi: ouii !
Il rigole et tu allumes la télé. Tu te connectes à ton compte Disney + et lui demandes:
Toi: t'as déjà vu quoi ?
Payton: hum le Roi Lion...
Il réfléchie et tu dis:
Toi: que ça ?!
Payton: bah... Ah ! Cendrillon. Et oui je crois c'est tout.
Toi: bah il y a du boulot.
Il rigole et pose sa tête sur ton épaule.
12h20.
Vous venez de finir de regarder Les Aristochats et il s'exclame:
Payton: on continue !
Toi: euh on fait une pause déjà pour manger.
Payton: bon ok.
Il se lève vite du canapé et part dans la cuisine. Tu le rejoins, mais il te pousse hors de celle-ci.
Toi: mais-
Payton: toi tu fais une liste des prochains films qu'on va regarder.
Toi: et dire qu'au départ il voulait pas entendre parler de Disney.
Payton: moi ?! Nonnnn !
Tu rigoles et retournes dans le salon regarder les prochains films que vous pourriez regarder.
Pdv de Payton.
Je reviens dans la cuisine avec deux assiettes de pâtes et je demande:
Moi: on regarde quoi ?
T/p: on va regarder tous les Toys Story.
Moi: et bah go !
On mange notre assiette de pâtes en même de regarder la télé. Je me sens vraiment bien, même si on a fait que être avachit dans le canapé devant la télé depuis ce matin, bah je suis bien. Je suis avec elle et c'est mieux que tout. Je tourne la tête vers elle et la vois concentré sur l'écran en train de mâcher ses pâtes. Je souris en la regardant et me reconcentre sur le film.
On finit nos assiettes et je l'attire à moi. On passe le reste de l'après-midi ici, à regarder des Disney. Elle a essayé de me disuader de continuer et de travailler mes musiques, mais elle a pas réussi hehe.
Moi: ça te dit qu'on aille manger au restau avec Dylan et Amira ?
T/p: bonne idée, que ça nous sorte un peu. On a vraiment rien fait de la journée.
Moi: c'est toi qui a dit qu'il fallait que tu m'inicies aux Disney !
T/p: oui, mais je pensais pas que on passerait notre journée à en regarder. C'est ta faute, c'est toi qui voulait continuer !
Moi: oui bon.
T/p: bon. Vas travailler et je vais faire des courses, vu que t'as plus grand chose.
Moi: c'est vrai ça te dérange pas ?
T/p: non puisque je propose.
Moi: merci princesse.
Elle me sourit et me smack avant de se lever. Elle prend son sac, met ses chaussures et part. Quant à moi, je vais dans ma chambre et m'installe à mon bureau pour travailler.
18h30.
J'entends t/p rentrer. Quelques minutes plus tard, elle entoure ses bras autour de mon cou. Je souris et continue ce que je faisais. Elle me regarde faire jusqu'à temps que je termine. Je me lève et pose mes mains sur ses hanches.
T/p: t'as pas oublié d'envoyer un message à Dylan hein ?
Moi: mais non quand même !
T/p: je m'attends à tout avec toi.
Je rigole en la poussant un peu et on part.
00h.
Le restau était hyper cool, on s'est raconté plein de truc, t/p et Amira on encore apprit à un peu plus se connaître. Elles s'entendent vraiment bien, je suis content.
Je pose mon casque et m'étire. J'ai bien bossé ma musique ce soir. Je sors de ma chambre et vais dans le salon. T/p s'est endormie sur la canapé. Je souris en la voyant comme ça, toute recroquevillée sur elle-même et la porte pour l'emmener dans le lit. Je regarde son visage. Il est si beau et doux. Aussi, quelque chose d'autre que j'aime chez elle, c'est qu'elle pousse les gens qu'elle aime vers le haut. Vous voyez, elle m'a laissé travailler ma musique sans me dire de m'arrêter et de venir avec elle, elle s'est que c'est important pour moi et je suis heureux qu'elle respecte ça. On dirait pas que c'est grand chose, mais je trouve ça important.
Je la pose sur le lit et la recouvre de la couverture. Je pars me changer parce que j'étais pas en pyjama et viens me blottir contre elle.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanficVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️