✔︎34✔︎

2.4K 61 21
                                    

"Confident" - Justin Bieber en média <3

~~~

00h.

Tu parles avec Cynthia sur le canapé quand Payton s'assoie à côté de toi.

Payton: on y va ?

Toi: ouais. Je vais chez lui *en te tournant vers Cynthia*.

Cynthia: ok, à demain !

Toi: à demain.

Vous vous levez, dites au revoir à tout le monde et montez dans la voiture. Payton démarre et pose sa main sur ta cuisse pendant qu'il roule. Il la remonte plus haut, vers ton intimité et la presse un peu plus.

Vous arrivez quelques minutes plus tard, tu prends ton sac dans le coffre et vous rentrez dans l'immeuble. Vous prenez l'ascenseur et arrivez à son appart. Une fois dedans, il te plaque au mur en face de la porte et t'embrasse violemment. Tu mets tes mains sur sa nuque et vos langues s'entremêlent pendant qu'il te colle à lui. Il descend ses baisers dans ton cou et tu passes tes mains sous son pull pour caresser son torse. Il enlève sa tête de ton cou et vous vous souriez comme deux idiots. Il te smack et te porte jusqu'à la chambre. Vous enlevez vos chaussures et il te pousse sur le lit et se met au dessus de toi avant de t'embrasser une nouvelle fois. Tu lui enlèves son pull et il défait ton jean pour te l'enlever juste après. Il passe ses mains dans ton dos et défait le nœud de ton bandeau. Il te l'enlève et le jette par terre. Il commence à embrasser ta poitrine, alors tu mets ta main dans ses cheveux et viens les tirer un peu. Ses doigts parcours tes courbes ce qui te fais frissonner. Il agripe ta culotte et la fait glisser le long de tes jambes pour te l'enlever. Il descend sa tête à ton intimité et pose de doux baisers dessus tout en te regardant. Des petits gémissement sortent de ta bouche et il aspire ton clitoris.

Toi: annnhh...

De ses mains et il caresse tes cuisses pendant qu'il met la langue. Tu attrapes les draps et ta tête bascule en arrière. Il continue son affaire pendant quelques minutes et remet sa tête au dessus de la tienne.

Payton: bouge pas je reviens.

Tu acquiesces et il part de l'autre côté. Quand il reviens, tu le vois avec de la ficelle dans les mains. Il se remet au dessus de toi et attache tes poignets ensemble et les met au dessus de ta tête. Il te chuchote à l'oreille:

Payton: dommage que ce lit n'est pas de barreau.

Tu respires un peu plus fort et il remet sa tête au dessus de la tienne. Vos lèvres se frôlent et il poursuit:

Payton: tu restes comme ça d'accord ?

Tu décides de rentrer dans son jeu.

Toi: sinon quoi ?

Son sourire coquin s'étire encore plus sur ses lèvres.

Payton: sinon je vais pas être content.

Tu te mords la lèvre et il dépose un baiser sur ton cou.

Il se met debout et enlève le peu de tissu qu'il lui reste. Tu le regardes, les yeux brillants et il enfile une capote. Il se remet une énième fois au dessus de toi et rentre doucement en toi. Tes bras se soulèvent automatiquement, mais Payton les bloque.

Payton: j'ai dit quoi bébé ?

Toi: hummm..

Payton: t'es si belle quand tu gémis.

Tu trouves qu'il ne vas pas assez vite, alors tu enroules tes bras autour de son cou.

Payton: je t'avais prévenu *avec un sourire coquin*.

Il remet tes bras au dessus de ta tête en les tenant fermement et il te pénétre plus profondément et plus fort. Vos gémissements se font de plus en plus fort et nombreux et vous atteignez l'orgasme ensemble au bout de 20 minutes. Il défait tes poignets et s'allonge sur toi. Tu mets tes mains dans son dos et vous reprenez peu à peu vos respirations. Au bout de 5 min il se retire et remet son caleçon. Tu remets tes sous vêtements et il prend ton bras pour t'attirer vers lui. Tu t'asseois sur lui et il caresse tes côtes.

Toi: t'as aimé la fête ?

Payton: ouais c'était super. Noah et Blake sont grave sympas.

Tu lui souris et embrasse sa joue. Tu le vois rougir alors tu rigoles.

Toi: monsieur Moormeier est gêné.

Payton: c'est de ta faute si tu me fais de l'effet.

Tu le regardes et souris. Il viens de prendre conscience de se qu'il vient de dire alors il bégaye:

Payton: euh non...enfin je...

Tu rigoles encore une fois et il met sa tête dans ton cou en te serrant contre lui.

Payton: bon *en mettant sa tête en face de la tienne* je t'apprends rien de toute manière. Je te l'ai en quelque sorte dis l'autre jour

En repensant à ce jour là, quand tu lui a avouer pendant votre dispute que c'est pour lui que tu ressens quelque chose, tu rougis en baissant la tête. Il penche sa tête sur le côté et sourit. Il pose sa main sur ta joue et remonte ta tête. Il te regarde avant de t'embrasser légèrement.

Payton: on dort ?

Toi: hum. Euh non. Tu peux jouer de la guitare un peu avant ?

Payton: bien sûr *en souriant*.

Il se lève et enfile son jogging de nuit. Il ramasse son pull et te le tend. Tu lâches un petit rire et le prends pour l'enfiler. Il s'installe à côté de toi et tu te tournes vers lui. Il gratte les cordes et se met à chanter doucement. Pendant toute la chanson, vous vous regardez, perdus dans les yeux l'un de l'autre. À la fin de la chanson, tu poses sa mains sur sa joue et la caresse avec ton pouce. Tu t'approches de lui et embrasse doucement ses lèvres.

Toi: t'as vraiment un don pour ça *en te retirant*.

Payton: et toi t'as un don pour me faire perdre la tête.

Tu souris et il pose sa guitare avant de s'allonger et de t'attirer contre lui.

~~~~~~~~~
~~~

Coucou !

Demain je pars en vacances. Je pars 15 jours avec mes parents, donc je pourrais relativement rester active mais après je suis 15 jours avec mes grands-parents et vu qu'ils sont moins indulgents avec le téléphone, bah je serai pas vrm active. Je vais essayer de faire un max de chapitres avec mes parents pour essayer de vous en poster pendant les 15 jours avec mes grand-parents.

Voilà <3

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant