✔︎10 ✔︎

3.1K 76 32
                                    

"I put a spell on you" (Fifty shades of Grey) en média <3

~~~

Tu as raccroché avec Riley et là tu es en train de faire un tik tok, quand ça sonne. Tu arrêtes la vidéo et va ouvrir.

Toi: Payton ? Ça va ?

Payton: ouais ça va.

Tu te décale et le laisse entrer. Vous allez vous asseoir sur le canapé.

Toi: qu'est ce que tu fais là ?

Payton: bah t'es pas contente de me voir ?

Tu rigoles un peu.

Toi: non c'est pas ça, je me demande juste pourquoi t'es venu.

Payton: bah j'avais envie de te voir.

Tu rougis un peu et les lèvres de Payton s'étire en un sourire narquois en te voyant comme ça.

Payton: mademoiselle rougis.

Tu te lèves et te dirige dans la salle de bain.

Toi: je vais me doucher.

Tu l'entends rigoler et tu rentres dans la pièce. Tu te déshabilles et rentre dans la douche.

Pdv de Payton.

Putain je bande encore rien qu'en la voyant rougir ? C'est fou l'effet qu'elle me fait. J'ai envie d'elle, là, maintenant. Je me lève et vais dans la salle de bain. Je rentre et me déshabille. Je la rejoint dans la douche. Je me met derrière elle et embrasse son épaule. Elle sursaute et frissonne. J'enroule mes bras autour de son ventre et la colle à moi.

T/p: Payt...

Moi: chutt.

Je fais glisser ma main jusqu'à son intimité et la caresse. Elle gémis rien qu'à ça. Putain elle m'excite encore plus. Je rentre deux doigts en elle et elle gémit mon prénom. J'approche ma bouche de son oreille et lui chuchote:

Moi: tu sais que tu m'excite quand tu gémis mon prénom *avec une voix sensuelle*.

Elle s'accroche à mon bras et je rajoute un doigt. Je pose mes lèvres sur son cou et suçote sa peau. Je remonte mes baisers à son oreille et lui mordille le lobe. Elle gémis instantanément et je souris.

Toi: mmh Payton...

Payton: putain...

Je vais un peu plus vite et ses jambes trembles, puis elle atteint l'orgasme. Je retire mes doigts et la retourne pour la plaquer contre le mur. Je rapproche ma tête de la sienne et m'arrête à quelques millimètres de ses lèvres. Je remonte mon regard qui était posé sur ses lèvres, à ses yeux, puis la regarde. Elle reprend encore sa respiration tandis que je caresse sa joue. Elle pose ses mains sur mes pectoraux et s'accroupis en même temps de faire glisser ses mains le long de mon torse. Elle se met à genoux, en continuant de maintenir son regard avec le miens. Elle prend mon membre en main et le branle. Je lève les yeux aux ciels et elle met mon membre dans sa bouche. Je gémis et pose mes mains sur le mur. Elle continue ses affaires pendant quelques minutes et j'éjacule dans sa bouche. Je reste dans la même position et reprends mon souffle. Elle se relève et elle est donc entre mes bras. Je la regarde et elle met ses mains sur ma nuque avant de m'embrasser. Je me laisse faire et rajoute la langue. On s'embrasse pendant quelques secondes et elle se retire. On sourit et on se lave mutuellement en rigolant.

~~~

Pdv de t/p.

Vous êtes sortis de la douche, Payton à une serviette autour de ses hanches et tu en a une autour de la taille. Tu te sèches les cheveux avec une serviettes, quand tu repenses à tout à l'heure, avec Bryan.

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant