✔︎13✔︎

2.9K 76 10
                                    

"Earned it"- The Weekend en média <3

~~~

19h30.

Payton: tadam !

Tu ouvres les yeux et vois ça:

Tu lui souris et il s'assis en face de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu lui souris et il s'assis en face de toi. Tu commences à manger et dis:

Toi: j'avoue c'est pas mal.

Payton: et ouais. Et toi qui doutais de mes talents culinaire.

Tu rigoles et vous continuez de manger.

~~~

Vous êtes dans le canapé en train de regarder un film, quand Payton pose sa main sur ta cuisse. Ton regard se pose sur sa main et tu souris légèrement.

Quelques minutes plus tard, tu tournes la tête vers lui et il fait de même. Vous vous regardez un peu et vous embrassez. Tu te met à califourchon sur lui et il met ses mains sur tes fesses. Il se lève en te portant et toujours en t'embrassant et rentre dans sa chambre. Il te plaque contre le mur et l'envie monte entre vous. Il t'enlève ta chemise et tu lui enlèves son tee-shirt puis, il s'attaque à ton cou en te suçotant la peau. Tes mains agripent ses cheveux et il te dépose sur le lit. Il enlève son jean et se met au dessus de toi. Il remet sa tête dans ton cou et enlève ton top. Il déboutonne ton jean et le fait glisser le long de tes jambes jusqu'à te l'enlever complètement. Il descend ses baisers sur ta poitrine, puis sur ton ventre et arrive à ton intimité. Il l'embrasse à travers le tissu de ta culotte et joue avec l'élastique de celle ci. Il fini par te l'enlever avec ses dents et repose ses lèvres sur ton intimité. Tu gémis et agripes les draps. Sa langue fais des rotations autour de ton clitoris et fini par s'introduire un peu dans ton vagin. Tu gémis de plus en plus fort et commence à t'agiter. Il te bloque en te tenant les hanches et tu mouilles quelques minutes plus tard. Il remet sa tête au dessus de la tienne et te dit sensuellement:

Payton: on a plus le contrôle là hein ?

Tu te contente de le regarder en reprenant ta respiration. Il lâche un petit rire et prend une capote. Il la met et te pénétre. Vous lâchez tout les deux un gémissement et tu lui carresse le torse pendant qu'il te pénétre lentement, mais profondément. Il accélère la cadence et tu bascules la tête en arrière. Sa tête se met une nouvelle fois dans ton cou et tu peux sentir son souffle de plus en plus fort sur ta peau. Il passe ses mains dans ton dos et les fait glisser sur tes fesses pour te porter. Tu enroules tes jambes autour de sa taille et il se lève pour te plaquer au mur. Il continue ses mouvements en toi et attrape tes poignets pour les bloquer sur le mur.

Payton: regarde moi.

Tu as toujours la tête sur le côté, alors il prend tes poignets dans une seule de ses mains et de l'autre, attrape ton menton pour t'insiter à le regarder. Il colle un peu plus son corps au tiens et sa tête et très proches de la tienne.

Payton: tu aimes ça hein *en te mettant un coup de rein*.

Tu lui répond dans un souffle:

Toi: ... oui...

Il t'embrasse fougueusement et lâche tes poignets pour enrouler ses bras dans ton dos.

Payton: ohh putain t/p.

Tu enroules tes bras dans son cou et il t'emmène dans la salle de bain. Il entre dans la douche et allume l'eau. Il te lâche et te retourne pour te pénétrer par derrière. Vos deux corps sont collés et la douche se remplit vite de vapeur d'eau dû à la température qui augmente. Payton enroule son bras gauche autour de ton ventre et de sa main droite, il attrape ta gorge. Ta tête bascule en arrière et se pose contre son torse. Tes yeux se ferment et il met sa tête dans ton cou, une nouvelle fois pour l'embrasser. Vous atteignez tout les deux l'orgasme au bout de quelques minutes. Il se retire de toi et vous reprenez votre respiration, toujours collé l'un à l'autre. Il desserre ton cou et fait glisser sa main jusqu'à ton ventre. Vous restez un petit moment comme ça, enlacés, avec juste le bruit de l'eau qui tombe au sol, sans penser à rien.

Lendemain.

Tu te réveilles en sentant les bras de Payton autour de toi. Tu sens qu'il bouge pui il t'embrasse la tête, avant de se lever. Tu prends le temps de te réveiller et te lèves à ton tour. Tu vas dans le salon et tu le vois sur le balcon, de dos avec de la fumée qui sort de sa bouche. Tu le rejoint sur le balcon et lui prends sa C.E des mains pour la mettre dans ta bouche. Tu tires dessus et rejette la fumée quelques secondes après avant de lui rendre.

Payton: je savais pas que tu fumais.

Toi: des fois.

Payton: depuis quand ?

Toi: un peu plus d'un an.

Payton: tu me l'as jamais dis...

Toi: je fume pas tout le temps donc tu pouvais pas me voir et j'avais pas envie de le dire.

Payton: je comprends.

Il s'appuie sur la rambarde et tire encore sur sa C.E. Tu t'accoudes aussi et regarde la ville quand il brise le silence.

Payton: j'ai pas envie que tu repartes.

Tu souris discrètement.

Toi: je reviendrai vite.

Payton: dans combien de temps ?

Toi: je sais pas encore. Si on a l'appart, je reviendrai assez vite, mais si on l'a pas, un peu plus tard sans doute.

Payton: ce sera quand même long.

Tu rigoles un peu, puis il se tourne vers toi.

Payton: tu peux rester ici pendant ces trois jours avant que tu repartes.

Toi: ici ?

Payton: ouais. Steuplai.

Il fait une tête de bébé et ça te fait rire.

Toi: d'accord, d'accord.

Payton: hehe.

Tu souris et rentre à l'intérieur pour aller dans la cuisine.

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant