"Montero"- Lil Nas X en média <3
~~~
Lendemain.
Tu te réveilles et sens un souffle ainsi que des bras entourer ta taille. Tu te tournes et Payton se remet correctement sur toi. Tu le laisses se réveiller tranquillement en regardant le plafond. Au bout de quelques minutes, il commence à bouger et finis par ouvrir les yeux. Il se les frotte et s'allonge sur le dos.
Payton: coucou *avec une voix endormie*.
Toi: bien dormi ?
Payton: ouais. Et toi ?
Toi: pareil.
Il sourit et se lève. Il enfile un jogging.
Payton: tu peux mettre un de mes pulls si tu veux.
Tu lui souris et attrape le premier pull qui te viens sous la main et l'enfile. Tu te lèves et rejoint Payton dans la cuisine où il était déjà partit.
Payton: café ?
Toi: je veux bien.
Tu t'asseois et il pose une tasse devant toi. Tu le remercie et commence à le boire. Payton se met en face de toi, mais il est debout avec les coudes sur la table. Tu relèves les yeux vers lui et vois qu'il te regarde.
Toi: quoi ?
Payton: non rien. Tu repars quand d'ailleurs ?
Toi: dans 1 semaine et demi à peu près.
Payton: ok.
Vous finissez de manger et allez chacun votre tour pendre votre douche. Tu as passé le reste de la matinée avec Payton et tu es rentrée chez toi.
Lendemain.
Tu te réveilles et check ton téléphone avant de te lever. Ce matin, tu as une interview à 10h, alors tu traînes pas trop. Tu déjeunes vite fait et vas te préparer.
Tu te maquilles un peu et fais une story et sors. Tu prends un Uber et tu lui indique l'adresse.
Tu arrives 20 minutes plus tard. Tu payes le chauffeur et descends. Tu rentres dans le bâtiment et une femme viens direct vers toi.
Femme: salut ! Je suis Camilla. C'est moi qui va t'interviewer.
Toi: enchantée.
Elle te sourit et te dit de la suivre. Vous prenez l'ascenseur et arrivez dans un studio.
Camilla: alors, avant de commencer, la dame là bas va retoucher un peu ton maquillage et après ce sera bon.
Toi: ok.
Tu vas vers la dame et elle te souris. Tu lui rend son sourire et t'installe. Elle retouche un peu ton maquillage et tes cheveux et elle te dit que c'est bon. Tu la remercie et te lèves. Tu retournes vers Camilla. Tu t'asseois sur le petit canapé et elle s'installe en face de toi sur un fauteuil.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️