✔︎31✔︎

2.4K 70 31
                                    

"One last time" - Ariana Grande en média <3

~~~

21h.

Tu sors de la salle de bain et rejoins Payton dans la chambre. Il est assit sur le lit en train de t'attendre.

Toi: on regarde quoi ?

Il te répond pas et se lève. Il sort son sweat de son sac et te le tend. Tu lâches un petit rire et lui prends pour le mettre ce qui le fait sourire.

Payton: on regarde The Kissing Booth ?

Toi: on l'a déjà vu 30 fois.

Payton: oui mais j'aime trop moi !

Toi: ok ok on met ça.

Tu démarres le film et Payton pose sa tête sur tes jambes. Il prend ta main et la met dans ses cheveux, alors tu joues avec.

~~~

Payton: et du coup je me suis cassé la gueule.

Toi: oh nan *en éclatant de rire* !

Ça fait une bonne demi heure que vous parlez de tout et rien. T'as l'impression que avec Payton vous avez toujours quelque chose à vous dire, ce qui fait que après vous pouvez parler pendant des heures et t'aimes ça.

Payton: je pensais que Cynthia et Quinton allaient faire plus de bruit que ça.

Toi: roh Pay !

Payton: haha. Mais on peut très bien les remplacer.

T'as pas le temps de répondre qu'il te rapproche de lui et écarte tes cheveux pour venir embrasser ton cou.

Toi: Payton...

Il t'allonge et écarte tes jambes pour embrasser l'intérieures de tes cuisses. Tu agripes ses cheveux et ta respiration accélère.

Toi: Pay... Stop.

Tu te rassois et il te regarde avec des yeux de chien battu.

Toi: ils sont à côté.

Payton: mais on peut bien le faire silencieusement.

Toi: non c'est impossible avec toi.

Il t'offre un sourire en coin.

Payton: c'est sûr que vu comment...

Toi: oui non c'est bon !

Il rigole et s'allonge en t'entrainant avec lui. Tu regardes ses lèvres pendant qu'il regarde les tiennes. Tu poses ta main sur sa joue et la caresses en examinant chaque traits de son visage. Tu passes ton doigt sur ses taches de rousseurs et descends vers sa barbe qui commence à bien se voir.

Payton: embrasse moi.

Tu plonges tes yeux dans les siens et tu vois qu'ils te supplient. Tu te penches vers lui et vos lèvres se rencontrent. Vous vous embrassez lentement, mais il y a de la passion dans ce baiser. Il dure un petit temps et vous vous séparez. Tu colles ton front au sien et vous vous regardez avec intensité. Tu finis par mettre ta tête dans son cou et il t'embrasse le crâne avant de caresser tes cheveux.

Lendemain.

Tu te réveilles en sentant le souffle chaud de Payton dans ton cou. Tu passes ta main dans ses cheveux et il se réveille quelques instants après.

Payton: je reste là.

Tu rigoles et il prend ta main pour que tu la remettes dans ses cheveux. Vous vous levez quelques minutes plus tard, malgré le fait que Payton voulait rester coucher.

~~~

Payton: steuplai !

Toi: non Payton, tu prends pas ta douche avec moi.

Payton: t/p s'il te plaît.

Il retrousse sa lèvre inférieure et te regarde avec un regard suppliant.

Toi: humm...d'accord !

Payton: YES !

Il rentre dans la salle de bain et tu le suis. Il dépêche de se déshabiller et file sous la douche. Tu te déshabilles à ton tour et le rejoint. Il étais dos à toi, alors il se retourne et t'attire à lui. Tu es collée à son corps et vous vous provoquez un peu du regard. Tu sens son érection contre ton intimité ce qui te provoque des frissons.

Toi: ils sont en bas...

Payton: et alors ?

Toi: Pay...

Payton: je sais que t'en a envie. Je t'en supplie...

Tu ne lui réponds pas et l'embrasse. Il te porte et tu enroules tes jambes autour de sa taille. Il te plaque contre le mur de la douche et embrasse ton cou. Il prends son membre en main, le place à l'entrée de ton vagin et te pénétre. Tu essayes de ne pas trop gémir, mais il te met des coups de rein assez régulièrement.

Toi: tu... tu le fais hum...exprès....

Il approche son visage du tiens et dit:

Payton: peut-être bien.

Il te met un gros coup de rein et tu mords ton doigt pour retenir un gémissement. Tu mets ta tête dans son cou pour étouffer tes cris pendant qu'il accélère. Il fait de même en suçotant ta peau. Vous arrivez au bout un moment après et avant qu'il se vide, tu t'accroupis et mets son membre dans ta bouche pendant qu'il éjacule. Tu te relèves et il met son doigt sous ton menton.

Payton: tu fais ça tellement bien...

Tu rougis d'un coup ce qui le fait rire. Il embrasse ta joue et vous vous lavez.

~~~

Vous en pensez quoi du nouveau son de Payton ?

𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant