"Drive Away" - Payton Moormeier en média en média <3
~~~
Skip de 1 semaine.
Pendant 1 semaine, vous vous êtes encore plus rapprochés avec Payton. Vous avez pas reparlé de l'autre jour quand vous vous êtes, en quelque sorte, avouez vos sentiments. Vous laissez le temps faire.
~~~
Tu sors de la douche et t'habilles.
Aujourd'hui tu accompagnes Payton à un de ses shouting photos, à 15h. Tu finis de te préparer et descends en bas.
Cynthia: Quinton m'a appelé. Bryce l'a invité une de ses fêtes ce soir et il m'a demandait de l'accompagner.
Toi: co...
Tu te fais couper par ton téléphone qui sonne. Tu vois justement le nom de Bryce apparaître, alors tu décroches.
Bryce: hellooo !
Toi: salut, ça va ?
Bryce: ça va bien et toi ?
Toi: tranquille.
Bryce: je fais une fête ce soir et je t'invite. Donc à toi de me dire si tu viens ou pas.
Tu penses que ce serait une bonne idée d'invité Payton, en plus, ça fait super longtemps qu'ils se sont pas vu avec les gars.
Toi: et bien je viens avec grand plaisir. Et je peux ramener Payton ? Je pense qu'il sera ok.
Bryce: ouais grave. Ça fera l'occasion de se revoir. Donc ce soir, 19h/19h30.
Toi: ok. Bah à ce soir !
Bryce: à toute !
Cynthia: j'ai hâte ! Et aussi, quand tu rentreras tout à l'heure, je serai avec Quinn, donc t'en fais pas si je suis pas là.
Toi: ok.
14h20.
Ca toque à la porte, alors tu te lèves et vas ouvrir.
Payton: mademoiselle.
Toi: monsieur.
Vous rigolez, tu lances un "à ce soir" à Cynthia et vous sortez.
Toi: Bryce fait une fête ce soir. Ça te dis qu'on y aille *en montant dans la voiture* ?
Payton: ouais. Ce serait sympa.
Toi: cool.
Payton roule pendant une vingtaine de minutes et vous arrivez. Vous entrez dans le bâtiment et voyez Jack.
Jack: salut Pay *en lui faisant une accolade* oh salut t/p.
Toi: salut.
Jack: bon, venez.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚡 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚘𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionVous êtes amis depuis plus de 2 ans. Il a pris un appartement à L.A depuis peu. Tu t'y rends aussi pour tes interviews et revoir tes amis. Que va-t-il se passer là bas ? ⚠️ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES ⚠️