- "Mais... Sara, tu as vu ta jambe ?!" S'exclama Clara.
Nous venions de nous réveiller et allions manger, j'avais rapidement enfilé un short de sport noir qui traînait sur ma valise. Clara était derrière moi, je me retournai en l'entendant.
- "Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma jambe ?" Lui répondis-je.
Elle tendit le bras vers ma jambe et appuya son index contre ma cuisse.
- "Aïe..." Grimaçai-je, en regardant l'énorme hématome sur ma cuisse.
"Comment je me suis fait ça ?" Pensai-je. "Ah mais oui... L'échelle du bateau...".
Je m'envoyai une main contre mon front. "Quelle andouille je fait !".
Les animateurs avaient déplacé les tables à l'ombre car malgré l'heure matinale, il faisait déjà une chaleur insoutenable.- "Oh mon dieu... Les filles... Regardez... Ils ont acheté du Nutella !" Cria Valentine en se retournant vers Clara et moi en nous agrippant un bras.
On partit dans un fou rire en regardant Valentine se précipiter sur le pot de Nutella, en bousculant toutes les personnes qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin.
On s'installa avec les autres, discutant et rigolant.- "Bonjour..." nous dit Julie en baillant, "Alors, aujourd'hui, une autre colonie de parisiens va arriver dans ce camping, et comme nous sommes des personnes super sympas, nous allons les accueillir en organisant une journée très spéciale !"
Les jeunes se regardaient, étonnés mais ravis de cette nouvelle.
- "Nous avons donc prévu des minis-jeux en équipes l'après-midi, un goûter géant et une soirée avec de la musique, des bonbons, et du soda le soir." Rajouta Danny en souriant.
On a dû passer la matinée entière à organiser ces minis-jeux.
Tout le monde était impatient de rencontrer les parisiens, c'est donc pour cela que lorsque le bus a débarqué juste après le repas de midi, nous nous sommes tous précipités vers eux en criant comme des fous.
"Alalala... Ils vont se dire que les anglais sont tous cinglés" rigolai-je intérieurement.
On les aida à décharger toutes leurs affaires, et les accompagnâmes jusqu'à leurs tentes.- "Alors, vous venez d'où vous exactement ?" Me demanda Quentin, le propriétaire de la valise que je portais, un grand blond, à la carrure d'athlète et aux yeux bleus.
- "La plupart d'entre nous venons de Londres." Lui souris-je.
- "Ah d'accord ! Et toutes les anglaises sont aussi jolies que toi ? Ou tu es une exception ?" Me dit-il, d'une voix grave, dragueur.
Surprise, je rougis et baissai le regard, ce qui le fit rire.
Je déposai sa valise à côté de sa tente, puis on alla rejoindre les autres en discutant.
"Il est vraiment très gentil, et mignon en plus..." Pensai-je en souriant.
Les animateurs nous répartirent dans différents groupes, nous mélangeant les uns les autres. Devinez avec qui je me suis retrouvée ? Eden, Fiona, Quentin, et une adorable française qui portait le nom de Marie.
Pour la première épreuve, nous devions courir avec une bouteille d'eau trouée à plusieurs endroits, en essayant de perdre le moins d'eau possible, puis la vider dans un seau au bout d'un parcours semé de tabourets, de plots, et d'un petit trampoline.
"Je faisais le même genre de jeux en primaire..." Pensai-je. Mais les garçons, d'esprit joueurs, pariaient déjà qu'ils allaient faire mieux que les autres.- "3... 2... 1... Partez !" Cria François, un animateur français.
Quentin avait voulu commencer, il partit en plaquant la bouteille contre son torse, et bloquant deux autres trous avec ses mains. Il avançait rapidement, sous nos encouragements bruyants. En arrivant au trampoline, il bondit, et toute l'eau se déversa sur son tee-shirt. Il se retourna vers nous, l'air désolé, et Fiona partit à son tour, en soufflant d'exaspération.
- "Désolé les copains..." Nous dit-il en arrivant vers nous.
- "T'inquiète !" Lui souris-je, "Mais du coup t'es tout mouillé..." Dis-je en pointant son tee-shirt.
- "Oh ça... C'est pas un problème !" Me dit-il avec un clin d'œil.
Il enleva son haut et dévoila son torse musclé.
"Waouh..." Pensai-je, puis détournai le regard.- "Oh Sara, ne sois pas gênée ! Si tu étais en maillot de bain devant moi, moi aussi je te regarderais." Me déclara-t-il en m'envoyant un léger coup d'épaule.
Eden le regarda d'un air mauvais, et se plaça entre Quentin et moi, en le bousculant.
- "Eh mec, c'est quoi ton problème ? Vous êtes ensemble ?" L'interrogea-t-il en haussant les sourcils.
- "Non. Absolument pas." Lui répondis-je en foudroyant Eden du regard, ce qui le fit tourner la tête de gêne.
Le reste de l'après-midi se passa plus tranquillement, même si Quentin continuait à me draguer, en ignorant les regards froids d'Eden.
La soirée arriva et tout le monde partit se changer, précipitamment.
Je rejoignis Valentine et Clara dans la tente, qui s'échangeaient du maquillage. Elles avaient déjà revêtu de jolies robes et me regardèrent bizarrement lorsque je sortis un short en jean de mon sac.- "Tu vas pas te mettre en short quand même ?" Me demandèrent-elles, à l'unisson.
J'haussai les épaules.
- "J'ai rien d'autre à me mettre..." Leur répondis-je.
- "T'as pas de robe ?" Me demanda Clara, étonnée.
- "Non..." Bredouillai-je.
- "Je ne peux pas te laisser aller danser en short alors que deux gars hyper craquants te courent après ! Ce serait vraiment horrible de ma part ! Je vais te prêter l'une de mes robes !" S'exclama Valentine en cherchant la dite robe dans ses affaires.
- "Mais non... T'inquiète pas Val', je serai très bien en short."
Celle-ci, ignorant mes paroles, sortit une petite robe noire, avec un bustier en forme de cœur. Elle était très simple et en même temps vraiment belle.
Je la remerciai du regard et l'enfilai.
Après ça, elles s'amusèrent à me maquiller. Val' me mit une fine couche de mascara pendant que Clara m'appliquait un rouge à lèvres vif.
Une fois leur travail terminé, elles s'éloignèrent de moi et me regardèrent avec un sourire satisfait.- "Tu es vraiment magnifique Sara, en plus la robe cache ton hématome !" Me dit Clara, une main contre son cœur, pendant que Val' hochait la tête d'approbation, ce qui me fit rire.
- "Elles ont raison, tu es... Waouh !" Me dit Eden avant de prendre ma main et de me faire tourner sur moi-même, ce qui fit redoubler mon rire.
Il me lâcha, et à ce moment même, Quentin s'approcha de nous et me prit dans ses bras.
- "Je suis tout à fait d'accord avec eux, tu es splendide..." Me susurra-t-il au creux de l'oreille, me faisant frissonner de plaisir.
Eden s'approcha de Quentin et nous décolla violemment.
Cette soirée s'annonce compliquée...
VOUS LISEZ
A Summer Love
RomanceJe croyais que ma vie était stable et le resterait toujours. Je suis une élève modèle, studieuse et déterminée. Je m'imaginais finir mes études, trouver un bon travail et un gentil mari. Mais la vie en a décidé autrement. Et en un été, mes idées vo...