Chapitre 19

108 7 1
                                    

Je fermai ma valise d'un geste las et soupirai. Je n'avais pas envie de quitter cette colo. Enfin... Je n'avais pas envie de quitter mes nouveaux amis.
Bon d'accord, je ne voulais pas quitter Eden, c'est bon, vous êtes contents ?
Je levai la tête et sortis de la tente lentement, comme pour retarder le moment des adieux. Je déteste ça. En même temps, qui aime ça sérieux ? Personne. Ou alors les personnes vraiment vraiment très bizarres. Voire psychopathes.
J'observai les montagnes aux neiges éternelles qui entouraient cette petite ville, mélancolique. Celle-ci tranchait avec le ciel sans nuages et le soleil brûlant de cette journée d'été. Mais c'était magnifique.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis pas mes deux colocataires arriver.

- "Oh Sara !" S'écria Val' en me sautant dessus. "T'es sûre que tu peux pas rester avec nous un peu plus longtemps ?"

Je la regardai avec regret et lui souris timidement.

- "Non... On a vraiment besoin de rentrer à Londres et retrouver mon père..." Lui répondis-je tristement.

- "Je comprends..." Me dit-elle sur le même ton.

Clara me prit brusquement dans mes bras et me serra contre elle de toutes ses forces.

- "Clara, j'arrive plus à respirer..." Suffoquai-je en rigolant.

Elle me relâcha après quelques secondes et planta son regard humide dans le mien.

- "Tu vas vraiment trop nous manquer brunette..." Balbutia-t-elle en me donnant une petite tape sur l'épaule.

- "Tais-toi idiote, on... On se reverra très vite... Dès que vous rentrerez à Londres, on se fait une soirée révisi... Euh je veux dire une petite soirée entre filles." Balbutiai-je, émue malgré moi.

Elle rigola légèrement face à mon lapsus. Eh oui, j'allais proposer une soirée révisions, que voulez-vous ! Je suis comme ça, c'est pas ma faute !
Les filles me prirent de nouveau dans leurs bras, mi-amusées, mi-triste.

- "En tous cas, j'en connais un à qui tu vas vraiment beaucoup manquer..." Me chuchota Val' dans le creux de l'oreille.

Je rigolai mais en réalité, j'étais vraiment mal. Je savais que j'allais lui manquer, mais il allait me manquer encore plus. Sincèrement.
D'ailleurs, j'avais peur de lui dire au revoir. J'avais peur de le voir, pour la dernière fois.
Pourquoi pour la dernière fois ? Eh bien il pouvait m'oublier, il pouvait rencontrer une autre fille et me laisser dans son passé. J'avais peur de lui dire adieu.
Val' se détacha de moi et regarda derrière mon épaule.

- "Quand on parle du loup..." Chuchota-t-elle avec amusement.

Mon cœur s'emballa. Il se mît à battre tellement fort que je suis sûre que les personnes à côté de moi pouvaient l'entendre. Non, pas maintenant, pas ça.
Je lançai un regard paniqué à mes deux amies qui me regardèrent avec incompréhension.

- "Hey..." Me balbutia celui qui jouait avec mon cœur.

Impossible de me retourner. Impossible de supporter son regard. Je ne pouvais pas. Vraiment pas. Je bousculai mes deux amies qui étaient en face de moi et me mît à courir jusqu'à notre tente. Une fois à l'intérieur, je fermai la fermeture éclair et m'enroulai dans le premier sac de couchage à porter de main.

- "Oh mon dieu... Je suis tellement pathétique..." Me murmurai-je à moi-même.

Je respirai avec difficulté enroulée là-dedans mais il était hors de question que je sorte.
Je repliai mes genoux contre moi et me répétai inlassablement comme j'étais bête.

- "Sara... Qu'est-ce que tu me fais là ?" Me demanda Eden d'une voix perdue en arrivant près de la tente.

J'arrêtai de respirer, même si c'était complètement inutile et priai le ciel pour qu'il s'en aille et me laisse seule avec ma peine.

A Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant