Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
On se retrouve au japon les gars, comme vous savez j'ai étais obligé de partir pour pas que mon père met la justice contre Marah, il me manque tellement.. et depuis je suis enfermé dans une chambre, j'ai pas le droit de sortir, ni avoir de communication avec l'extérieur.
[...]
Partie 1
La porte s'ouvre et je vois ma maman, j'étais choquée parce qu'elle a pas le droit de venir me voir, depuis que j'avais tenté de m'enfuir.
- Maman ?
Maman- *court dans mes bras en larmes* ma petite Shayni j'suis désolée pour tout ça, pardonne moi.
- Hein ?
Maman- *en larmes* J'ai échoué à mon rôle de maman, je devais te protéger contre ton père j'ai pas réussi..
- Non maman arrête c'est pas ta faute.
Maman- *en larmes* Il est temps que j'agisse.
Elle me tend mon passeport et un billet d'avion, je regarde la destination et je vois Paris.
Maman- Il est temps que tu lui montres.
[ Ellipse dans le passé - 3 mois en arrière - ]
Je faisais que de vomir, je pleurais sans cesse, mon humeur changer bref j'étais dans le mal.
- *hurle* Maman !
Elle arrive directement et referme derrière elle puis se précipite vers moi.
Maman- Tu vomis encore ?
- Amène moi chez le médecin je t'en supplie.
Maman- Tu sais très bien que je peux pas.
- *larmes aux yeux* Alors donne moi un truc, j'en peux plus.
Elle sort une boîte de sa poche et me la tend je lis en japonais test de grossesse, j'ai direct regardé ma maman.
Maman- Fais le test stp, je veux être sûr.
- ...
Je me lève et je vais au toilette, je fais le test j'attend et je le donne à ma maman, elle regarde et je vois son regard se remplir d'eau.
- J'suis enceinte ?
Maman- Oui.
- ...
Maman- Vous vous êtes pas protégé ?
- Je sais pas..
Maman- Je peux pas te laisser comme ça, il faut que tu vois un gynécologue et que tu fais les prises de sang.
- Et papa ?
Maman- Je m'en occupe.
Elle s'en va, j'étais choquée je savais pas quoi penser, moi enceinte ? Je pensais juste à Marah en fait. Mon père avait accepté pour l'hôpital, j'avais on va dire toute sa confiance jusqu'à que je tente de m'enfuir et qu'il me bloque complètement dans ma chambre.
[Retour dans le présent]
Maman- C'est le papa de ton enfant Shay, je peux pas continuer à faire l'aveugle et séparer un enfant de son père.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Novela JuvenilOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.