《 Partie 7 .. 》

348 16 9
                                    

Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Je me réveille d'un coup je regarde mon téléphone il était 3h30, je sors de ma chambre et je vais me diriger vers la cuisine et c'est là je vois Marah devant la fenêtre du salon, je pense qu'il a senti ma présence vue qu'il c'est retourné, il s'approche de moi je recule jusqu'à me retrouver coincée entre le mur et son corps imposant. Il pose ses mains sur mes hanches il me regarde dans les yeux et baisse la tête vers mon oreille.

Partie 7

Marah- *murmure* Tu me rends dingue.

- *chuchote* ... Arrête.

J'enlève ses mains de mes hanches et je vais dans la cuisine boire mon verre d'eau, je fais demi tour jusqu'à la chambre j'allais refermer la porte quand je le vois rentrer de force et refermer derrière lui. Il me plaque contre le mur et baisse sa tête vers la mienne et d'un coup il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse, j'étais choquée j'avais envie de le laisser faire mais je pouvais pas je pensais à sa relation avec Karima.

- *chuchote* C'est quoi ton problème ?

Marah- J'en avais envie.

- *chuchote* Et Karima ? Je suis pas venu ici pour être ta deuxième femme. Ni pour passer après elle.

Marah- Me prends pas la tête j'ai fais ce que j'avais envie de faire c'est tout.

- *chuchote* Sors je veux pas de problème avec ta fiancée.

Marah- C'est pas ma fiancée.

- *chuchote* Comme tu veux, sors !

Marah- Sinon quoi ?

Il reste bloquer face à moi sans bouger, il s'avance vers moi et plonge ses yeux dans les miens. Puis d'un coup on entends Karima crier le prénom de Marah de leurs chambres.

- ...

Il sort de ma chambre et je vais m'assoir sur mon lit j'étais dégoûtée d'avoir craqué aussi vite.

[...]

Je me réveille, et je repense au baiser. J'avais tellement honte mais tellement honte, je pensais à Karima qui dormais à côté. J'avais trop le seum de ne pas avoir résister face à lui.
[...] J'ai passé toute la journée dans la chambre heureusement j'ai de quoi grignoter j'avais tellement honte et je me dégoûter grave. La porte s'ouvre et c'était Marah avec une assiette.

Marah- Tiens mange.

- Fou moi la paix.

Marah- Qu'est-ce qui y'a ?

- ...

Marah- Shay ?

- À ton avis ? On est plus ensemble et tu te sert de moi, alors que t'es avec ta Karima.

Marah- C'est pas pareil, j'avais envie de tes lèvres.

Je le regarde sans répondre, il s'approche de moi et s'assoit sur mon lit.

《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant