Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Marah- Pleurnicharde.
- Et fière.
Il démarre et on arrive au rendez-vous 5 min avant, on s'enregistre à l'accueil et on attend dans la salle d'attente.
Partie 13
La sage femme vient nous chercher on se lève et on la suit dans son bureau et on s'assoit.
Sage femme- Bonjour à vous, c'est votre première séance ?
Nous- Bonjour, oui.
Sage femme- Je vais confirmer votre dossier médical avec vous avant de débuter, alors vous êtes bien Mademoiselle Shayni Makino et Monsieur Marah Baradji ? Agée de 17 ans et 22 ans ?
- Oui.
Sage femme- Vous habitez ensemble ?
Marah- Non elle habite chez son frère, mais faudra changer l'adresse après elle auras un appartement.
Sage femme- *en s'adressant à moi* Vous allez y vivre seule avec le bébé ?
- Pas les premiers mois.
Marah- Ouais j'y serais.
Sage femme- D'accord avez vous l'adresse ?
Il lui donne l'adresse, et elle commence à nous faire le cours de la préparation à la naissance, aujourd'hui c'était sur déroulement de la grossesse, accouchement, et suites de couches.
[...]
Le cours il finit on sort et elle nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite. On monte dans sa voiture et j'attache ma ceinture son téléphone sonne au même moment et il décroche, j'entends direct la voix d'Idriss.
Marah- Ouais ?
Idriss- Vous êtes où ?
Marah- On vient de finir le rendez-vous.
Idriss- Chaud on va graille ?
Marah- Azy, t'es où ?
Idriss- Venait au wok de *****.
Marah- T'es sur la route ?
Idriss- Ouais j'y vais j'suis avec Mory.
Marah- Vas-y on s'attrape là-bas.
Il me regarde et démarre, je me suis endormie j'étais grave k.o en plus. [...] Je sens qu'on me réveil c'était Idriss.
Idriss- T'es fatigué ?
- *baille* On est où ?
Mory- Mdrr miskine elle est fatiguée.
Idriss- Vas-y on rentre.
- Nan, vous avez déjà manger ? *sors de la voiture*
Mory- Nan wesh on vient d'arriver.
- On y va, j'ai faim.
Idriss- Fais attention à ce que tu manges.
- Je mange tout.
Idriss- Nan sah Shay tu manges que ce qui est bien cuit.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Roman pour AdolescentsOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.