Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Il s'en va et j'entends l'ambulance partir, je vois le flingue qu'il a utilisé par terre et je le prends. Idriss m'attrape direct le bras.
Mory- Qu'est-ce que tu cherches à faire ?
- Tu le sais très bien laisse moi passer !
Partie 31
Idriss- Pense à ton fils.
- *larmes aux yeux* Il a tiré sur son père ! Ça devait être moi dans l'ambulance pas lui..
Mory- Tu sais très bien que t'es la seule personne pour qui il donnerait sa vie Marah, sans oublier votre fils. Il t'as sauvé Shay, dis pas n'importe quoi. Il l'a toujours dis qu'il donnerait sa vie pour la tienne, il a pris la balle à ta place par amour.
Aymen- J'en ai marre de vous deux ! Votre histoire d'amour fais du mal à plein de gens. Il faut quoi de plus ? Que quelqu'un meurt ? Bah c'est gagné il est mort.
Idriss- Parle lui meilleur je vais te monter en l'air.
- *en larmes* Il est pas mort ! Je t'interdis de dire ça.
Aymen- Laisse le refaire ça putin de vie, quand t'étais pas là tout aller bien. Il préparer son mariage, Maman n'était pas malade. Il a fallu que tu reviennes dans sa vie enceinte jusqu'au cou alors que tu t'étais barré.
Idriss- Tout le monde sait que son mariage était en carton pour Marah, il se forcer à avoir une relation même quand Shay était là par fierté alors qu'au fond il l'aimait toujours. Marah a voulu se marier pour sa mère et qu'elle guérisse pas parce qu'il veut de l'autre conne.
Aymen s'en va sans répondre, Mory me prends dans ses bras directement.
- Imran est avec qui ?
Idriss- Ma mère t'inquiète il est entre de bonne main.
- Il connaît l'adresse ?
Mory- Qui ?
- Mon.. père.
Idriss- Non il connait pas, j'ai mis des gars devant la maison il lui arriveras rien. Allons à l'hôpital.
Je les suis et on prend la voiture directement vers l'hôpital. J'attend même pas qu'il se gare je descends et je cours vers l'accueil.
Accueil- Bonjour que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, Marah Baradji, il est dans cette hôpital ?
Accueil- Attendez, je regarde ça tout de suite. *regarde son ordinateur* Oui il est bien ici, vous êtes ?
- Il est à quel étage ?
J'entends les garçons arriver derrière moi, en dépassant tout le monde.
Accueil- Excusez-moi mademoiselle mais je dois savoir qui vous êtes.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Ficção AdolescenteOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.