《 Partie 34 .. 》

311 15 9
                                    

Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Marah- Tu vois pas qu'elle dort ? Me rend pas fou.

Je l'entends appuyer sur un bouton et je l'entends dire au médecin de les faire sortir, ce qu'il fait elles faisaient que crier dans le couloir. J'ouvre les yeux et je me redresse pour m'assoir.

Marah- Tu dormais pas ?

Partie 34

- Non.

La porte s'ouvre c'était l'infirmière d'hier qui le met sur une chaise roulante pour qu'il aille faire sa toilette vue qu'il refuser qu'on le touche sur le lit. Pendant qu'il était dans la douche elle change les draps, il finis et elle l'aide à remonter sur le lit.

L'infirmière- Je reviens après avec le petit déjeuner.

Elle s'en va, je profite pour faire ma toilette du matin et je m'habille comme hier. Elle avait déjà déposé le plateau-repas et le médecin était passé.

Marah- J'ai besoin d'aide.

- Pour ?

Marah- Manger.

- Menteur, tu peux utiliser tes mains.

Marah- Tu refuses d'aider un blessé ? Un blessé qui t'aurais sauvé d'après les autres sauver la vie.

Je le dévisage, je m'assois sur son lit et je lui donne à manger.

Marah- Tu vois quand tu veux.

- Ok toi.

Marah- T'es mignonne quand tu boudes.

Je lève les yeux vers lui il me regarde aussi, tellement ça m'as déstabilisé que j'allais me lever mais il m'as retenu, il pose son autre main sur ma joue et s'approche de moi.

Marah- J'arrive pas à me souvenir de toi.

Il plonge ses yeux dans les miens je le sentais déstabilisé à son tour, il s'approche de moi et regarde mes yeux puis mes lèvres, je m'approche de lui on était à 5cm l'un de l'autre, nos lèvres se frôle puis se touche et on s'embrasse. Je me détache de lui et il continue à me regarder fixement et m'embrasse une nouvelle fois.

Marah- Je connais ses lèvres, mais...

- ...

Marah- C'est trop bizarre.

- J'aurais du être ici à ta place, j'avais tellement peur que tu ne te réveilles plus.. je me sens tellement coupable.

Marah- Eh ?

- Oui ?

Marah- N'brik.

Je m'arrête net, je le regarde c'est comme si j'avais le souffle coupé, j'étais choquée.

《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant