Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Marah- Et ? Ça te donnes le droit de te faire remarquer dans ta situation ?
- Elle à insulter ton enfant aussi j'sais pas réagis, je l'ai pas fais seul.
Je le laisse et je vais au toilette, j'ai pleurer parce que c'était trop, il aurait pu réagir.
Partie 4
Je suis resté un long moment jusqu'à que j'entends taper à la porte.
- Shay ?
C'était Sarah, je sèche mes larmes je voulais absolument pas qu'elle voit que j'ai pleuré puis façon c'est les hormones. J'ouvre la porte et je vois qu'elle avait mes affaires.
Sarah- Marah m'as expliqué.
- ..
Sarah- Tu penses pas que vous devriez parler ?
- On fait que s'embrouiller quand on s'adresse la parole.
Sarah- C'est normal après la relation que vous avez eu, surtout si l'amour est encore là.
- Seulement de mon côté, bref on va manger.
Sarah- Vas-y.
On sort des toilettes et je vois le principal arriver vers nous.
Principal- Mademoiselle je vous veux dans mon bureau maintenant c'est urgent et ça prendras 5 min.
- D'accord, *en m'adressant à Sarah* je te rejoins en bas.
Sarah- Vas-y.
Je suis le principal et en arrivant dans son bureau je vois Marah.
Principal- Asseyez-vous s'il vous plaît.
Je m'assois, je savais même pas pourquoi j'étais là avec eux.
Principal- Bien, j'ai appris par votre professeur qui m'a tout expliqué que vous avez eu une relation et que vous êtes enceinte de Monsieur Baradji.
Si j'étais pas assise j'allais tomber par terre, j'ai rien compris.
Principal- Je tiens à vous dire que ce genre de situation c'est la première fois que je le vois et vous sachant mineur et monsieur majeur vous savez que c'est interdit mais toute fois vue l'honnêteté et la confiance je ne vais pas vous sanctionner ni vous exclure par contre je tiens à ce que votre relation reste secrète et que vous vous comporter de façon professionnelle au sein de cette école.
- .. D'accord.
Marah- C'est ok.
Principal- Je vous libère et félicitations à vous deux.
Marah- Merci Paul.
- ... Merci.
Je sors du secrétariat suivi de Marah, et il passe devant moi.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Ficção AdolescenteOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.