Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Marah- Arrête de dire ça, tu vas réussir. *me prend la main*
Sage-femme- Le futur papa à raison vous pouvez le faire, on voit la tête.
Médecin- On laisse tomber la césarienne, essayer de pousser mademoiselle, vous êtes courageuse.
Partie 23
Je pousse encore et encore avec les dernières force que j'avais et la sage-femme le dégage puis fait de même avec les épaules. Je sens le corps du bébé glisser tout seul. Mais moi j'étais réellement pas bien, la sage femme l'essuie et le pose sur moi. Je le regarde j'étais émerveillée tellement il était magnifique, mais je me sentais partir aussi, j'avais plus aucune force je sentais mon coeur ralentir.
La sage-femme- Félicitations c'est un garçon.
Je regarde Marah, qui était ému puis trou noire.
[...]
••••• PDV MARAH •••••
La sage-femme- Mademoiselle rester avec nous.
Marah- Qu'est-ce qui lui arrive ?!
La sage-femme- S'il vous plaît attendez dehors.
Marah- Non dites moi ce qui se passe.
Il me mette dehors directement, j'entends pas le bébé pleurer et je vois plein de médecin entrée.
[...]
Je fais des tours dans le couloir Idriss m'avait rejoins, j'étais en panique, jusqu'à qu'un médecin m'arrête.
Médecin- Suivez moi.
On le suit ils nous fait porter des tenues d'isolement et on entre dans la salle ou je vois un bébé dans une couveuse.
Marah- C'est..
Médecin- Votre fils, on a du lui mettre un tube pour l'aider à respirer, quand ses poumons seront suffisamment développés on verras si il arrive à respirer seul.
Marah- Mais ça veut dire quoi ? Il va bien ou pas ?
Médecin- Il est stable, il est très petit. Mais vous inquiétez pas quand il seras plus en forme on lui enlèvera tout.
Idriss- Et Shay ?
Médecin- Stable aussi, elle est en rétablissement, ils ont eu beaucoup de chance. Je vous laisse quelques minutes avec lui.
Ils s'en va et je m'approche, j'étais émerveillé il est tout petit.
Idriss- Eh frero je te cache pas que j'ai grave envie de pleurer mais je me retiens genre j'suis tonton, c'est trop beau.
Je le regarde il avait les yeux remplis, comme moi la vérité j'suis trop content.
Idriss- Fréro t'es papa wesh, vous êtes des parents maintenant.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Ficção AdolescenteOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.