Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
- Bon dodo Babar.
Marah- Bonne nuit princesse et petit prince.
Il se penche au dessus de moi, éteint les lumières et m'embrasse, j'étais ko donc je m'endors direct.
Partie 18
Je me réveille en plein nuit, je tourne la tête je vois pas Marah, je vois que la salle de bain était allumée et je l'entends parler il devait être au téléphone.
📞 En Appel:
Marah- *chuchote* Je sais que c'est toi qui m'as envoyé la photo.
?- ..
Marah- *chuchote* Nan j'ai décroché pour pas que tu continues à appeler, lâche l'affaire Karima.
Il parle à Karima là ?! Je prends mon téléphone et je vois qu'il était 4h.
Marah- *chuchote* Mes parents je verrais avec eux.. arrête de pleurer je peux pas ne pas écouter mon cœur.
?- ..
Marah- *chuchote* Bref arrête de t'en prendre à elle c'est pas elle tout ça.
?- ..
Je me redresse et d'un coups j'ai la nausée qui me monte je me lève direct et je cours dans la salle de bain vomir.
Marah- Shay ça va ?
Je vois qu'il dépose son téléphone il venait de raccrocher.
- J'ai la nausée.. tu faisais quoi toi ?
J'au fais exprès de demander pour voir si c'est un mytho ou pas.
Marah- J'étais au téléphone.
- Avec ?
Marah- Karima.
- Ok.
Je me redresse et je rince ma bouche, je retourne au lit.
Marah- C'est pas ce que tu crois.
- Il est 4h Marah, je veux juste dormir là j'suis pas bien.
Il éteint la lumière de la salle de bain et me rejoins sur le lit. Il passe son bras sur ma taille j'essaye de me rendormir sans le calculer.
[...]
J'avais pas réussi à m'endormir, ça m'énervait de savoir qu'il avait encore son numéro. Je me lève et je vais faire ma toilette du matin et je m'habille comme sur la photo.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Novela JuvenilOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.