Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Djenna- Ouais mais t'inquiète on comprend t'es enceinte, en plus t'as débuté ton 3 ème trimestre.
- J'ai l'impression de trop rater quand je viens pas.
Djenna- Tes copines elles vont pas te lâcher, c'est sûr qu'elles t'ont préparé un dossier.
Partie 17
- Oui je sais mais bon.
Djenna- T'inquieete, aller on commence.
On commence le taff, y'avais grave des nouveaux patients en plus des anciens. Pendant qu'elle fait les lits moi je servais le petit déjeuner, ensuite je l'observais quand elle donnait les soins.
[...]
À la pause je rejoins les filles et on va se poser dans un restaurant.
Haby- Ça se passe bien avec Marah.
- Oui.. pour le moment.
Sarah- T'y crois pas ?
- Je sais pas, tout serait plus simple si on nous accepter..
Samia- J'avoue mais bon le principe c'est qu'il a arrêté de faire son gamin et assumer ses sentiments.
Sarah- De ouf, d'ailleurs en parlant de sentiments bah.. je crois que j'en ai.
- Pour Idriss ?!
Sarah- Oui.
Je regarde Samia et on crie dans le restaurant des gens comme si ont était seules, elle pose sa main sur nos bouches direct pour qu'on la ferme.
- Mais j'suis trop contente là !
Sarah- C'est son bisou là il m'as fait de l'effet.
- Ma belle soeur de retour.
Sarah- Mdrr non y'a rien là.
- Mytho c'est pour ça t'étais chez lui hier. T'inquiétas je gère ça là, même toi Samia j'ai vue avec Youss sa mini déclaration là.
Samia- Ptdrr en vrai c'était trop cute.
Haby- *ricane* ..
Samia- Qu'est-ce t'as toi ?
Haby- J'ai pas le droit de rigoler ?
Samia- Tu rigoles de moi donc je t'écoute.
Haby- Tu me fait rire en fait, t'aime être en couple ou en flirt mais ce qui se passe dans un couple tu refuses t'es contradictoire ma soeur.
Samia- Ptdrr déjà j'suis pas ta soeur, et ferme la te mêles pas de mes affaires.
Haby- Wow qu'est-ce qui y'a t'es sur la défensive cousine ?
Sarah- Cette meuf y'a vraiment du noir en elle.
Haby- Mdrr quoi ? T'as peur que je m'attaque encore à Idriss ?
Sarah- Tu rages parce que Mory te veut plus ? Ooh chou j'ai pitié.
- Arrêtez-vous !
Haby se lève et jette son eau avec le verre en même temps sur Sarah avant de s'en aller. Sarah se lève et Samia la retiens direct. Je me lève et je rejoins Haby dehors.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Novela JuvenilOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.