Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Marah- Eh zen ça doit être une allergie on verras bien, t'inquiète pas.
- Mais il est brûlant aussi, on est trop rester dehors.
Marah- Nan reste calme, tu sais quoi change le on va à l'hôpital.
Partie 27
On arrive rapidement à l'hôpital et on nous dirige au service pédiatrie. Elle nous prends directement et commence à ausculter Imran.
Pédiatre- Vous avez vue ça ce soir ?
- Oui.
Pédiatre- Ça m'a l'air d'être une fièvre mais si c'est le cas on va devoir le garder avec nous surtout qu'il est né prématuré.
Je m'assois et mes larmes couler tout seul, je comprenais pas comment c'était possible.
Pédiatre- Je préfère éviter des signes d'appel infectieux, on va lui faire un examen clinique pour tout vérifier.
Marah me relève et me prends dans ses bras, il est tellement petit ça me fait trop peur.
Marah- Mais vous le sentez comment ?
Pédiatre- Vous avez bien fait de le ramener rapidement, il est fiévreux mais avec des traitements spécifiques ça devrait être bon, ne vous inquiétez pas.
- *en larmes* On peut rester avec lui ? S'il vous plaît.
Pédiatre- Euh je..
Marah- Au moins juste elle, si c'est pas possible.
Pédiatre- Bon ok, on va vous installer dans une chambre, vous pourrez rester aussi monsieur.
- *en larmes* Merci..
Elle emmène Imran et Marah se place devant moi et me sèche mes larmes.
Marah- Ça va aller.
- Il pleurer pas pour rien..
Marah- Ouais mais on est venu rapidement, c'est un petit bâtant le Imran.
- Je comprends maintenant ce que ressentait ma mère à mes crises d'asthme ou même quand j'étais malade.
Marah- C'est normal t'es maman.
- T'es tellement zen toi.
Marah- Mdrr on peut pas paniquer à deux, faut bien que je te réconforte.
- *sourie* ...
La pédiatre vient nous chercher après avoir fait les examens et nous installe dans la chambre d'Imran.
Pédiatre- Voilà reposez-vous bien, et pas de visite autre que vous deux.
Nous- D'accord merci.
Elle s'en va et je me lève rejoindre Imran, il avait l'air de dormir tellement bien.
Marah- Tu vois qu'il va bien.
- Bébé Imran t'as fais peur à maman hn.
Marah- *ricane* ...
••••• PDV DE KARIMA •••••
Je devais rejoindre Haby au Quick, et je croise Marwan.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Fiksi RemajaOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.