Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
- Vous allez pouvoir vous supporter dans la même chambre ?
Elles- Ouais t'inquiète.
Je leurs montre la chambre elle s'installe et je vais faire ma toilette.
Partie 8
Je pars leurs dirent bonne nuit et je vais direct dormir j'étais k.oooooo.
[...]
Le lendemain je me réveille super tard, aujourd'hui bébé à coopérer et m'a laissé faire grasse mat. Je fais ma toilette et je mets un cycliste et un long t shirt. Je sors de ma chambre et je vois un buffet sur la table à manger.
- Hello mes copines ! En quel honneur tout ça et qui à préparer le brunch ?
Haby- Coucou beautée.
Sarah- Salut kangourou.
- Ptdrr va te faire.
Samia- Bien dormis bébé ?
- Oui et vous ?
Elles- Nickel.
Haby- Le brunch c'est pas pour toi c'est pour bébé et on l'as fais ensemble.
- Ptdrr bon, et genre vous 3 sérieux ?
Sarah- Ouais comme quoi on c'est mettre nos problèmes de côté pour faire les choses bien.
Samia- La maturité des tatas en or.
- Oh ça me touche.
Haby- Mdrr commence pas, tu fais que pleurer.
- *larmes aux yeux* Les hormones esh.
Samia- *ricane* ..
On s'assoit à table et on mange, franchement 10/10 elles ont géré.
- Bébé et content.
Haby- Mdrr t'as des prénoms pour ton bébé ?
- Franchement même pas.
Samia- Ismaël.
Sarah- Djibril.
Haby- Ahmed.
- Mdrr du coup ça seras aucun de c'est prénom parce que si j'en choisis un, vous allez bouder parce que j'ai pas choisis vos prénoms et flemme pareil pour Idriss mdrr.
Haby- Marah Junior.
- Pas du tout, je le porte 9 mois c'est pas pour qu'il porte son nom + son prénom et qu'il lui ressemble comme 2 goutte d'eau genre moi je pue.
Sarah- Mdrr imagine il te ressemble pas.
Samia- Souvent les garçons ressemblent à leurs père mdrr.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Ficção AdolescenteOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.