《 Partie 32 .. 》

306 15 6
                                    

Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Je m'occupe d'Imran, je lui fais sa toilette je lui donne à manger et je le change.

- Maman tu peux me garder Imran ?

Partie 32

Maman- Tu vas à l'hôpital ?

- Oui.

Maman- Tu veux pas qu'il sent son fils ?

- Je veux pas qu'Imran sent quelque chose, il a l'habitude de jouer avec lui.

Maman- Je le garde mais tu devras l'emmener voir son père qu'il le ressens près de lui.

- Oui je sais..

Je fais un bisou à Imran et je vais faire la bise à la maman d'Idriss avant de rejoindre Idriss en bas.

Idriss- T'es prête ?

- Oui.

Idriss- Stp te rends plus comme tu l'as était face à la maman de Marah hier.

- ...

Idriss- T'es ma petite soeur et je supporte pas te voir dans cette état, je sais que c'est dur mais soit forte tu l'as étais plein de fois, je veux pas te perdre toi aussi.

Je tourne la tête vers lui, il regarde droit face à lui et démarre. Je le voyais toucher par la situation mais il le cacher pour être là pour moi..

- Idriss, Imran il a survécu à l'accouchement, il est né prématurément et regarde aujourd'hui il est en pleine forme, c'est un battant tout comme son père.

Idriss- ...

- C'est normal d'être triste c'est ton frère vous êtes toujours ensemble, mais pense à lui et envoie lui ta force.

Idriss- T'as raison.

- Voilà !

On arrive à l'hôpital, on monte directement et on entre dans la chambre. Heureusement sa maman était pas là.

Idriss- ..

Je prends la main de Marah et je m'assois, je vois Idriss regarder son pote et s'assoir.

- Je t'avais dis que j'allais revenir, tu peux pas te débarrasser de moi aussi facilement j'suis comme ton chewing-gum sous ta chaussure.

Idriss- *ricane* Même quand faut pas rigoler t'es là tu fais la bête hn.

- Oui ça va le saouler il va se réveiller comme ça.

Idriss- Mdrr t'es folle toi.

- T'entends ? J'suis pas toute seule y'a Idriss. Il a retrouvé ma maman elle va bien elle est avec Imran et la maman d'Idriss mais d'ailleurs ton fils il a rigoler, mon bébé il grandis.. je les pas pris avec moi mais promis la prochaine fois je l'emmène.

La porte s'ouvre et je vois entrer Aymen, il pose le regard sur moi et sur Marah.

Aymen- *en s'adressant à Idriss* Vous venez d'arriver ?

Idriss- Ouais.

Aymen- Shayni je peux te parler 2 min ?

Idriss- Pourquoi faire ?

《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant