Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Il attrape ma main et me ramène à l'intérieur de l'appartement, il part direct s'allonger sur le canapé. Je vais chercher la trousse de soin et deux serviette mouillé et je reviens près de lui.
- .. Tu penses que c'est qui ?
Il ouvre les yeux et me regarde, j'avais compris directement à qui il pensait.
Partie 19
- ...
Je relève son haut, et j'enlève le bandage je vois qu'il avait perdu un point, je désinfecte et il attrape ma main.
Marah- Ferme la blessure.
- Hein ?
Marah- Prends le fil et fait moi des points de sutures, n'ai pas peur.
Je le regarde et je regarde sa plaie j'hésitais grave, je prends un fil et une aiguille que je désinfecte bien. Il prends son haut et mord dedans, je commence à le coudre en essayant de bien fermer. Et je re désinfecte. Je lui mets une serviette sur le front, et je lui donne un doliprane.
- Demain faudras que tu retournes à l'hôpital, peut-être que j'ai pas bien fait.
Marah- Hum.. je te fais confiance.
- Oui mais quand même.
Je me lève et je vais faire à manger, le temps que ça cuit je vais faire ma toilette du soir et me changer en passant je vois qu'il c'était endormi.
[...]
Ça frappe à la porte je vais ouvrir en vérifiant dans le trou de la porte, c'était Idriss.
Idriss- Ça va Kangourou ?
- Ahah très drôle.
Idriss- Mdrr nan sah tu vas bien ?
- Oui et toi ?
Idriss- Ouais oklm, il est où ?
- Il dort.
Idriss- Envoi les clés de sa voiture je vais la récupérer, c'est des lâches les mecs qui l'ont planté.
- Idriss.. tu penses que c'est Marwan ?
Idriss- J'espère pas pour lui parce que ça va aller loin ça.
- Je me dis que c'est pas possible mais en même temps je me dis qu'ils se détestent et moi j'suis au milieu de leurs guerres maintenant.
Idriss- Te mets pas n'importe quoi en tête.
- .. Oui je sais.
Idriss- Et t'occupe pas de ça, Marwan ne lui dis rien je vais enquêter moi même. Tu diras à Marah que je gare la voiture dans son garage et les clés je les dépose sur la roue avant.
- Vas-y ça marche.
Je vais chercher les clés et je lui donne, il pose sa main sur l'épaule de Marah et il fait pareil avec moi avant de partir.
Marah- *voix fatigué* C..C'était qui ?
Je me retourne et je vois qu'il venait de se réveiller.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
أدب المراهقينOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.