《 Partie 28 .. 》

286 11 3
                                    

Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Idriss- Écoute le Shay.

- Idriss c'est finis, j'en ai marre. C'est la goutte de trop.

Idriss- Il a fait une prise de sang attend les résultats, avant de faire tes conclusions.

Partie 28

- Prise de sang pourquoi faire ? Le mal est fait.

Idriss- Vérifier si il a était drogué.

- Idriss, drogué ou pas ils étaient à l'hôtel ensemble. Votre prise de sang va pas prouver si il c'est passé un truc entre eux ? Non donc je m'en fou.

Idriss- Sayez t'arrête ?

- J'arrête, qu'il accepte son mariage répète lui.

Idriss- J'suis sûr de mon frero je le crois j'suis sûr qu'il c'est rien passé. Il t'aime Shay c'est ce qu'elle voulait Karima.

- Bon salut tu me saoules toi aussi.

Appel terminé.

J'éteins complètement mon téléphone sayez y'en a marre de toujours lui trouver des excuses.

••••• PDV D'IDRISS •••••

Elle venait de me raccrocher au nez et son téléphone était sur messagerie.

- Sarah préviens Samia et qu'elle prévient Haby, partez voir Shay.

Sarah- Qu'est-ce qui ce passe ?

- Karima.

Sarah- Elle a fais quoi ?

- Marah c'est retrouvé à l'hôtel avec elle on sait pas si il c'est passé un bail, Shay elle la mis dehors.

Sarah- Quoi ? Mais comment il sait pas ?

- Sûrement il c'est fait drogué.

Sarah- Mais comment vous allez savoir si il c'est passé un truc entre eux.

- C'est ça le truc c'est archi compliqué.

Sarah- Vas-y je vais voir Shay elle doit être dans un état là.

- Elle m'as raccroché au nez elle l'avait jamais fais. C'est trop dur leur histoire, les poisons autour d'eux détruits leurs amours c'est un truc de fou.

Sarah- Grave or que tout le monde voit qu'il son alter ego.

Sarah se lève et va se changer en même temps je lui prends un uber.

Sarah- Bébé je vais sûrement rester avec elle donc à demain.

- Vas-y t'inquiète.

Je l'embrasse et elle descend rejoindre le uber, j'appelle direct Marah mais il décroche pas, je sentais la dinguerie arriver je prends mes clés et je roule jusqu'à chez Marah, Mory me rejoins  en bas.

Mory- C'est comment tu l'as eu au téléphone ?

- Archi pas.

Mory- Vas-y on monte.

On monte et on arrive chez Marah, c'était ouvert on entre et je vois mon frero dans un sale état une bouteille sur la table. Mory prends la bouteille et Marah lui arrache des mains.

《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant