《 Partie 26 .. 》

355 12 3
                                    

Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Marah- Et donc ? Tu vas le laisser ici ? Tu crois qu'il a pas aussi besoin de sa mère ?

- *en larmes* Il a besoin de moi comme de toi mais si il met ses menaces à exécution je fais quoi sans vous ? Je pourrais pas supporter de vous perdre, je pourrais pas me regarder dans une glace après ça et Imran..

Il vient et me prends dans ses bras, j'ai l'impression que Marah et moi on a commis un crime, comment on peut en arriver là juste parce qu'on veut être ensemble.

Partie 26

Marah- Fais nous confiance, il va rien nous arriver.

Idriss- On a pas peur de lui donc toi aussi n'est pas peur il ne peut plus rien contre toi t'es majeur.

J'essayais de leurs faire confiance mais en même temps mon père est déterminé.

[...]

J'étais avec mon fils dans la chambre quand je vois la porte s'ouvrir c'était Marah.

Marah- Ça va ?

- *hoche la tête en signe de oui* ..

Marah- Tu penses encore à ton père.

- Et ma mère.

Marah- Il a appelé sur le numéro de ta mère ?

- Oui.

Marah- Attend quelque jours et rappelle sur le numéro.

- Et si ma mère.. c'est à cause de moi tout ça j'aurais pas du revenir.

Marah- Bon vas-y écoute moi.

Il referme la porte et vient se poser près de moi sur le lit.

Marah- T'es revenu pourquoi ?

Je baisse les yeux vers Imran et je regarde Marah.

Marah- T'es revenu parce qu'on attendait un enfant vrai ou faux ?

- Vrai.

Marah- Tu te voyais pas le voir grandir sans père vrai ou faux ?

- Vrai mais..

Marah- Nan attend laisse moi finir, t'es revenu parce que tu m'aimes toujours vrai ou faux ?

- ..

Il me prends la main et je lève les yeux vers lui.

- Oui je t'aime toujours mais regarde rien ne se passe comme je l'aurais voulu... on peut pas être ensemble, ce qui me faciliterait c'est pouvoir te détester mais je peux pas.

Marah- ...

- J'aurais pu m'en aller s'en me retourner mais on a eu un enfant.

《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant