Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Djenna- T'inquiète, tu peux te changer c'est l'heure.
- Hein ?
Je regarde l'horloge et je vois qu'il était 15h, j'ai cligner des yeux tellement je croyais j'hallucinais.
Partie 11
Je vois les filles venir et prête à partir, je comprenais pas comment j'ai fais pour autant dormir.
- Mais pourquoi vous m'avez pas réveillée ?
Haby- T'es fatiguée chérie et c'est Djenna qui nous as dis de te laisser.
Je regarde Djenna j'étais choquée que c'est venue d'elle, pourtant elle m'aime pas.
Djenna- Je suis pas mauvaise, ton école et mon responsable se sont mis d'accord il te laisse faire ce que tu peux, si tu t'endors on te laisse t'es quand même en fin de grossesses et c'est normal.
- Oui mais je vais être en retard.
Samia- Tu vas te rattraper esh t'es pas bête et en vérité c'est + de l'observation en première année.
- Je sais mais quand même.
Djenna- Premier jour c'est normal que tu fatigues vite, te stress pas et te fatigue pas c'est rattrapable.
Elles avaient raison mais j'avais grave le seum, je vais me changer et on descend, Mory était déjà là.
Mory- Baby mama tire la tronche.
Sarah- Elle boude.
Mory- Monte Shay.
On monte, j'attache ma ceinture et il démarre on arrive en bas de chez Idriss, je tchek Mory et on monte chez Idriss. Au moment ou j'allais mettre la clé la porte s'ouvre et je vois Idriss.
- Mais mais *larmes aux yeux* .. qu'est-ce que tu fais là ?
Il me prend dans ses bras et j'ai pleurer comme un bébé.
Idriss- Mais ptdrr t'es pas contente que je sois de retour ?
- *en larmes* Mais si mais ça fait pas 2 semaines.
Idriss- Je fait à distance la deuxième semaine.
- *en larmes* ..
Je le regarde et je venais de comprendre qu'il était rentré pour moi et il avait capté que j'avais compris.
Idriss- *essuie mes larmes* Je préfère être à côté de toi que loin, et merci les filles d'avoir été là pour elle.
Les filles- De rien.
- Vous rentrez chez vous ?
Haby- Oui.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Teen FictionOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.