Salam, Bonjour, Hello.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Idriss- Il est venu pour elle qu'est-ce qui y'a ?
Aymen- Vas-y toi.
Ils vont ailleurs et je repose mon regard sur Marah, si il me cherche il va me trouver ce soir.
Partie 22
- On va danser ?
Marwan- Chaud.
Je prends sa main et on va sur la piste danser près de ce qui danser déjà.
Selma- Mon beau on te l'empreinte, ça date que je les pas vue.
Marwan- Mdrr à croire que personne veut te voir avec moi.
Selma- Ah non pas du tout, c'est juste que je l'ai pas revu depuis nos vacances.
Marwan- Oklm je rigole.
Selma me ramène ailleurs, et Djenna nous rejoins.
Selma- Putin Shay t'es vraiment là, quand on m'avais dis j'avais trop du mal à y croire.
- C'est sûr ça a était comme ça pour tout le monde.
Selma- C'est une dingueries ton histoire, et t'es enceinte en plus, un garçon ?
- Oui ! Un garçon.
Selma- Vraiment choquée.
Djenna- Mdrr moi aussi je m'y fais pas, même en l'ayant tout les semaines en stage.
Selma- Parce que c'est un truc de fou.
- Mdrr oui mais bon j'suis bien là.
?- Joyeux Anniversaire chou.
Je me retourne et je vois Haby, je lui fais la bise et je parle un peu avec elle en même temps que Djenna et Selma.
Marwan- Sayez je récupère la belle.
Selma- Mdrr vas-y.
Je suis Marwan et on retourne sur la piste, on était toujours coupé par quelqu'un qui venait me souhaiter un joyeux anniversaire. Je sentais qu'il avait la rage mais c'est pas de ma faute.
Marwan- Je vais m'assoir.
- Attend.
Je me sens attraper par Samia et Sarah, elle m'emmène là ou certains garçons faisaient du karaoké, c'était le moment d'Idriss et Mory. J'étais ptdrr, ils sont jamais sérieux eux.
[...]
Franchement l'anniversaire il était incroyable, j'ai soufflé mes bougies y'a eu des feux d'artifice franchement Idriss il a vraiment gérer, pour une fois j'avais vraiment la tête ailleurs. Je commençais à avoir froid et j'avais zappé que Marwan était seul donc je le rejoins.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》- La suite.
Roman pour AdolescentsOn se retrouve 6 mois plus tard après l'enlèvement de Shay par son père.