(Ellipse de deux jours parce qu'il n'est point intéressant de savoir qu'Erwin s'ennuie dans le château x))
Je quitte la table pour la troisième fois de la journée. L'ambiance est froide et tendue depuis le moment où la fameuse lettre nous est parvenue. Je sens les regards inquiets de ma mère se poser constamment sur moi et j'entends les marmonnements râleurs réguliers de mon père contre les Ackerman.
Je suis dans l'obligation de rester au château pour une durée indéterminée. Je ne peux même pas sortir dans le jardin. Je commence sérieusement à en avoir marre de sentir les regards se poser sur moi à chaque fois que je passe à côté d'un domestique.
Cerise sur le gâteau, normalement, dans 1 heures, je devrais me rendre au point de rendez vous que j'ai moi même donné à Livai. Mais avec cette nouvelle règle, impossible de quitter la maison par une des portes du rez-de-chaussée.
J'ai passé les longues heures que j'avais devant moi à réfléchir à un moyen de sortir d'ici. La réponse à vite été trouvée. Sauter par la fenêtre de ma chambre pendant que tous les membres de la maison pense que je dors bien sagement. Heureusement que ma chambre n'est qu'au premier étage, je vais surement m'en tirer avec quelques égratignures mais, vivant.
Je n'ai pas mis au courant Hange que le rendez-vous se passe aujourd'hui soir. Comme elle est informée sur la lettre que nous avons reçue, j'ai peur qu'elle vende la mèche en s'inquiétant trop pour moi. Mais, une fois la rencontre avec Livai terminée, je la lui raconterais.
Les minutes passent, lentement comme toutes les minutes qui se sont écoulées depuis que je suis cloitré ici.
Je m'habille de façon classique , toujours avec une belle chemise blanche, en rajoutant quelques couches pour éviter de finir glacé comme la dernière fois. Hautes chaussettes, sous-pull, écharpe, gants, tout y passe.
Après 20 minutes à enfiler toutes ces couches dans la salle de bain, je sors enfin de la pièce. Un nuage de vapeur sort de la salle d'eau quand j'ouvre la porte car j'ai prit une douche bien chaude.
J'enfile mes bottes brunes à lacets et me dirige vers la fenêtre. Un grand courant d'air entre dans la pièce quand j'ouvre celle-ci et la porte de ma chambre claque derrière moi. Je me dirige vers la sortie et tourne la clé dans la serrure pour verrouiller la salle.
J'enjambe l'appuis de fenêtre et me retrouve, assis, les pieds dans le vide. En dessous de moi se trouvent des buissons touffus. Normalement, je ne risque pas grande chose mais la hauteur est quand même particulièrement impressionnante. J'estime que je me situe à 4mètres du sol.
Il ne faut pas que je réfléchisse plus longtemps, je prends mon courage à deux mains et je saute.
Je ferme les yeux quand je vais recevoir le choc et les réouvre, quelques secondes après, en remarquant que les buissons ont totalement amortis ma chute. Je ris intérieurement en me moquant de moi-même. J'ai légèrement dramatisé la chose.
Je frotte mes vêtements d'un coup de main et commence ma petit balade dans la ville. Comme à son habitude, elle n'est pas énormément éclairée et les bruits sont fantômes.
Je rentre dans les premières ruelles en espérant croiser Livai. Je tourne dans les petites rues pendant de longues minutes mais je ne croise toujours aucun signe de vie. Le temps commence fortement à s'écouler. Après tout, Livai ne m'a jamais confirmer qu'il viendrait.
J'arrive dans la ruelle dans laquelle nous nous sommes croisés pour la dernière fois. Elle est vide. C'est la dernière rue que je puisse faire avant de retomber sur les routes principales. Je m'appuie contre le mur, un léger espoir que la silhouette du bel homme arrive. Je ferme les yeux et commence à compter dans ma tête pour faire passer le temps.
VOUS LISEZ
Destins éloignés [Eruri] (TERMINÉ)
FanfictionErwin Smith étant le fils unique de ses parents, il a pour mission de fonder une famille pour veiller à la création de la génération suivante des Smith. Mais alors qu'il ne s'intéresse en rien à l'amour, il croisera lors d'un bal, un petit homme aux...