Chapitre 11.

1.1K 112 2
                                    

PDV HARRY
Halloween

6h00. J'étais crevé. Mais la journée s'annonçait radieuse. J'y avait pensé toute la nuit, Je voulais dire à Louis que je l'aimais. Je me sentais près. Je le ferais ce soir, au clair de lune avec tout les petits qui viendraient demander des bonbons. Je partais prendre ma douche en imaginant le parfait scénario d'aujourd'hui. 6h45. Oui ça ma mit une bonne trentaine de minutes pour m'imaginer un moment parfait. Je me dirigeai vers mon armoire et en sortais mes affaires de sport. Je partais prendre mon petit déjeuner avec ma mère et ma petite soeur, comme chaque matin. 7h30. Après mettre préparé pour courir, je pris mon portable et mes écouteurs et descendais voir mes deux petites femmes.

- Je vais chercher des bonbons pour ce soir avec Louis, en courant. Finis-je par dire.

Depuis que ma mère connaissait mon homosexualité, j'étais mal à l'aise de parler de Lou.

- Pas de problème. Ne reviens pas trop tard. Me dit-elle avec un clin d'oeil.
- Ne t'inquiète pas ! Bon j'y vais, je vous aimes. Dis-je en les embrassant toutes les deux et en sortant de la maison.

7h59. Il était là à 8h00. Je le saluais en le prenant dans mes bras. Nous parlions un peu avant d'entamer notre marathon. 9h05. Nous arrivâmes au super marché le plus proche, le souffle court pour ma part. Louis lui était ... très sportif. C'était sexy. Il reprenait son souffle quand un homme à capuche le bouscula. Je l'entendais dire un petit "Connard.". Je souriais, il me faisait rire.
Nous rentrions donc dans le magasin et nous dirigeâmes, en courant presque, au rayon "bonbons & saloperies qui vous font grossir". On se battait sur nos choix de meilleurs sucreries.

- T'es malade ou quoi ?! Les dragibus c'est tellement mieux ! Me dit-il.
- N'importe quoi ! Tout le monde préfère les Arlequins ! Répondis-je.

Après avoir choisi nos 3paquets chacun, nous partions payer nos emplettes. Je parlais, rigolais et lui m'observait. Des fois je me demandais vraiment si je ne lui plaisais pas. J'espère que oui, je ne pourrais pas supporter le contraire. Lorsque se fut presque notre tour un coup de feu retentit. Je restais figé. Une main tira mon bras, laissant tomber tout les sachets de bonbons. Louis. Il venait de me protéger. Il se servait de son corps comme d'un bouclier pour moi. Je restais pétrifié. J'avais trop entendu ce bruit étant plus jeune. Plus petit j'avais était dans une école, et un jour il y eu une fusillade... J'étais le seul rescapé avec un autre petit garçon ce jour là. J'ai vu des images atroces, des années dans un cabinet de psychologue pour que je puisse enfin passer au dessus de cet affreux massacre.
Louis me demanda de m'asseoir, je ne ripostais pas. Une fois assis à côté de moi, il essayait de me réconforter, de me dire que j'étais en sécurité. Je ne lui avait jamais parlé de la terrible fusillade, je n'en jugeai pas nécessaire. Je tremblais. Je n'entendais plus rien, je serrais encore plus fort la main de ... Louis? Et posa ma tête sur son épaule. J'avais peur et ne comprenais plus rien. J'étais bien avec Lou, il me faisait me sentir en sûreté. Sans m'en rendre vraiment compte je sombrais dans les bras de Morphée.
15h30. J'étais debout, que se passait-il? Ou était Louis? Soudain j'entendais un homme crier à côté de moi. Et je sentais un embout froid, celui d'un pistolet sur ma tempe. J'ai peur. Mon dieu que j'ai peur. Je criais.

-Louis !

Je sentais quelqu'un me tirer vers l'arrière et un coup de feu retentit. Il était là. Il m'avait protégé, encore une fois. J'avais peur, mais pour Louis cette fois. Il faisait une barrière entre l'arme et moi. Il commençait à se battre avec l'homme-capuche et je n'entendais rien à cause du coup de feu tiré trop près de mon oreille. Je décidais de tirer Lou vers moi, je tremblais. Je suppliais Louis de venir avec moi et de se taire. Le trentenaire pointa l'arme une nouvelle fois vers moi. Louis criait maintenant.
On avait fait quoi pour mériter ça ?!
Un autre coup retentit et je vis le sweat de mon châtain prendre une teinte rougeâtre. NON. PITIE !
Louis s'effondra au sol, je le rattrapais de justesse. Pitié seigneur, pas Louis, pas mon Louis ! Un autre coup se fis entendre.

- Harry... Chuchota-t-il.

Je n'arrivais plus à parler normalement à cause de mes pleurs.

- Lou..Louis ! Finis-je par dire.
- Tu vas bien ? Demanda-t-il.
- Lou.. Louis, Tu.. Tu ... Essayais-je d'articuler.

Il touchait mes fossettes qui n'étaient pas apparentes. Je regardais son ventre, deux grandes tâches rouges prenaient forment. Je prenais mon bandana et essayais de faire un point de pression.

- Un médecin! Un putain de médecin je vous en supplie! Hurlais-je.
- Oh Hazz, ne crie pas si fort. Supplia-t-il.
- Louis, oh Louis... Je.. je suis tellement désolé !
- Mais de quoi ?
- Je ... On aurait du aller le soir, j'aurai du t'écouter. Dis-je à travers un sanglot.

J'enlevais mon sweat et le posais sur le deuxième troues qu'avait formé la balle. Il posa un doigt sur ma bouche. Il allait s'endormir. Non ! Putain de non !

- Lou, NON ! Regarde moi Lou! Hurlais-je.
- Je veux dormir. Me répondit-il.
- NON !
- Harry...

Je lui parlais, il ne répondait plus. Je le secouais de toute mes forces, aucunes réactions. Je le giflais, il ouvrait les yeux brusquement et ne tardait pas à les refermer. Puis d'un coup tout sortait.

- Je t'aime Louis ! Putain mais je t'aime comme un fou ! Ne me laisse pas avec tous ses connards ! Je t'aime ! Cria-je.

Je pleurais, je pleurais tout le reste de mes larmes. Elles dévalaient mes joues et s'écrasaient sur le visage de Louis, qui affichait un sourire. Un magnifique sourire. Il paraissait heureux. Je prenais sa tête, les mains pleine du sang de l'homme que j'aimais et que je voyais s'éteindre à petit feu devant mes yeux, impuissant. Je pris sa tête et y déposa mes lèvres, je sentais les siennes répondre un instant, puis plus rien. Le néant.

__________________________________
Je suis désolée pour le retard !!!! Vous pouvez me tuer si vous le voulez !! J'ai eu un petit problème d'ordinateur mais j'ai réussi à obtenir tous mes chapitres !
Bref j'espère que mon histoire continue à vous plaire, merci beaucoup pour tout ce que vous faites !

Love U ❤️❤️❤️

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant