PDV LOUIS
Un peu plus tard.
Après les salutations, ma mère m'a demandé de m'occuper de la visite de la maison. Je montrais chaque pièce de la villa à Harry et sa petite soeur. Puis après 20 minutes de visite, les deux plus petits décidèrent d'aller jouer dans la salle de jeu.
Je me retrouvais seul avec Harry.
- On va dans ma chambre ?Proposais-je un sourire au coin des lèvre que je voulais rassurant.
- Je vous suis princesse. Lança-t-il avant d'éclater de rire.
Après avoir parlé le long couloir principal de tout et de rien. J'ouvrais la porte de ma chambre. Oh merde. Merde, merde, merde! Elle était en désordre comme pas possible !
Je la fermai avant que le bouclé ne puisse voir ce désastre.
Il s'arrêta un peu sous le choc puis éclata de rire.
- Putain tu devrais te regarder dans un miroir, on dirait un écureuil constipé qui vient de flipper à mort! Lança-t-il en riant de plus belle.
- Merci, très sincèrement. Dis-je en faisant mine d'essuyer une larme.
- Pourquoi je ne peux pas rentrer dans ta chambre?
- Euh .. notre "femme de ménage" à oublié de passer dans ma chambre.
J'observais Flavio au loin qui se dirigeait vers nous.
- Flavio! Criai-je.
- Oui?
- Tu voudrais bien nettoyer vite fais ma chambre, s'il te plait?
- Pas de problème, je ne voulais juste pas vous déranger, comme la dernière fois. Dit-il à travers un clin d'oeil.
Je devenais rouge comme une tomate alors qu'Harry se tordait de rire à côté de moi. Son rire est .. WOAW. J'essayais de gronder Flavio qui mourrait de rire avec le bouclé.
Après une bonne quinzaine de minutes durant laquelle je n'ai pas arrêté de rougir et les deux autres de rire, Flavio finit de ranger ma chambre puis nous y prîmes place.
- En fait, sympa la trace de couette sur ta joue! Dit Harry avec un sourire dévoilant toutes ses dents.
Oups! Je l'avais oublié celle là.
- Oh euh... J'ai un peu dormi .. Dis-je en m'allongeant sur mon lit.
- Pourquoi tu as séché la dernière heure de cours ?
Je ne m'attendais pas du tout à cette question, alors je faillis m'étouffer en l'entendant. Je n'allais pas lui dire "J'étais simplement jaloux de la fille que tu trouvais magnifique!". Quoi, jaloux? Non pas possible. Je ne suis pas gay... Enfin je pense ne pas l'être. Enfin je ne sais plus.
Et puis même, Harry lui ne l'es pas. Comment pourrait-il l'être? et s'il était comment pourrait-il en pincer pour moi ?
Je préférais donc le considérer comme un ... ami? Je ne répondais pas à sa question, malgré l'attente d'une réponse, je suppose.
Il me parlait de sa vie d'avant, de la fortune soudaine de sa mère, de la séparation difficile avec sa grande soeur et je l'écoutais, attentivement même. Plus il parlait et plus mon attention se basait sur ses lèvres rose et non sur ses paroles.
Il dut le remarquer car il s'arrêta.
- Ça va? Me demanda-t-il.
- Oui oui, t'inquiète pas. Je regardais juste.. euh.. Ton foulard! Oui tu as un très joli foulard. Finis-je par inventer.
- Ah merci. Tu as également un superbe... euh, slim? dit-il en rougissant un peu.
- Merci! Lui lançais-je tout sourire mais avec les joues qui commençaient à me brûler.
Nous continuâmes de parler jusque l'heure où ma mère nous appela pour le diner. Nous avions comme mission de retrouver les deux plus petits, ce qui ne fut pas compliqué.
PDV HARRY
Après la révélation de Flavio, la "femme de ménage" de Louis, je ne pouvais pas m'empêcher de rire à pleine gorge. Je remarquais qu'il avait rougit et ne trouvait pas ça drôle du tout. Notre fou rire, à moi et à Flavio, s'est terminé une dizaine ou quinzaine de minute plus tard. J'en pouvais vraiment plus.
Après que sa chambre soit rangée, nous décidions d'y rentrer. Elle était vraiment belle, et très spacieuse. Son lit était au milieu de la pièce quand on rentrait. Je ne perdis pas de temps pour analyser le reste de la chambre. Le bureau en verre, l'écran plat, la "petite" pièce qui lui servait de dressing, des étagères pour ses livres car oui il adore lire selon ses dires, et enfin son immense baie vitrée qui laissait une vue parfaite sur l'énorme fenêtre de ma chambre.
Je remarquait qu'il avait changé de vêtements, un sweat bordeaux et un slim qui .. euh comment dire.. moulait vraiment bien ses fesses qui me paraissaient plutôt musclées. Il est vraiment très beau.
Je me décidais à lui demander pourquoi il avait séché le dernier cours, mais il ne me répondait pas, il avait l'air pensif. Peut être qu'il a juste ramené une fille chez lui. Après tout, il avait fait une "sieste". Mon dieu je sentais un sentiment qui brûlait en moi. Serais-ce de la colère ? Non je ne pouvais pas être en colère sur le fait qu'un de mes nouveaux amis soient peut être rentré chez lui accompagné. Ne voulant plus y penser je décidais de lui parler de me vie, en quelque sorte. J'ai sorti toutes les conneries les plus possible sur ma vie d'avant, la fortune de ma mère, la séparation avec ma grande soeur. Il avait l'air de m'écouter, jusqu'à un moment où j'ai eu l'impression que le mouvement de mes lèvres l'intéressait plus. Étais-je donc si ennuyeux? Je détestais mes lèvres, je les trouvais horribles à côtés des siennes qui étaient si fines et pourtant bien remplies, rosées, qui semblaient si douces. Et son sourire, son putain de sourire. Ses dents blanches et si bien alignées, je croyais mourir alors pour stopper ses "pensées" à son égard je me décidais à couper court.
- Ça va? Lui demandais-je.
Putain je suis con ou quoi ?! J'aurai pu dire n'importe quoi mais non bien sur je choisis le truc le plus anodin du monde.
- Oui oui, t'inquiète pas. Je regardais juste.. euh.. ton foulard! Oui tu as un très joli foulard. Me répondit-il.
J'aurai pourtant juré qu'il regardait mes lèvres.
- Ah merci. Tu as également un superbe ... euh
"Vite une idée" me dis-je.
- slim? Finis-je par articuler le feu aux joues.
- Merci! Répondit-il avec un de ses sourires, il avait aussi les joues qui commençaient à virer au rouge...
Peu après sa mère, Julia il me semble, nous appela pour manger. Il était environ 21h et nous avions comme mission de retrouver les petits. Ce qui ne fut pas long.
___________________
J'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne année ! ❤️
Love xxx
VOUS LISEZ
Foulard & Pomme [1]
Fanfiction* Larry Stylinson Story * Lorsque Louis Tomlinson rencontre son nouveau voisin Harry Styles, il comprend enfin la signification de l'expression "coup de foudre". Les deux jeunes hommes embarquent alors dans la grande aventure de l'amour avec un gran...