PDV LOUIS
Je sentais ma gorge se nouer alors que j'enlevais la buée qui c'était accumulée sur le miroir face à moi. J'aimais Harry mais je n'étais pas prêt à le dire à tout le lycée, j'avais peur. Peur de dire à Harry que je voulais attendre. Je soufflais puis retournais dans ma chambre avant d'enfiler un pantalon noir, un pull blanc et mes vans noir. Je descendais les escaliers et recevais un message d'Harry m'indiquant qu'il arriverait d'un minute à l'autre. J'attrapais ma veste en jeans puis mettais un bonnet noir, j'étais prêt à affronter Harry. J'entendais la voiture de mon copain se garer devant notre maison et la sonnerie de la porte retentit, je partais ouvrir. Inspire. Un Harry souriant était placé devant moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour, il s'approcha de moi puis prit ma nuque d'une main et passa l'autre sur le bas de mon dos.
- Coucou Lou. Dit-il en souriant.
- Salut Hazz. Fis-je, plus timide.Il déposa une pomme dans le creux de ma main puis enroula nos doigts ensemble pour marcher jusque la voiture. J'étais heureux d'être avec lui, aussi étrange que ça puisse paraître je me sentais en sécurité avec lui et j'aimais cette sensation. Je montais dans sa voiture et il commença la route vers l'école, un silence complet régnait dans le véhicule.
- Y a un problème princesse ? Demanda Harry en caressant doucement ma cuisse.
- Arrête de m'appeler princesse, tu sais bien que j'aime pas ça ! Lançais-je en croisant les bras sur mon torse, faisant mine de bouder.
- Je suis désolé ma princesse ! Rigola celui ci. Sincèrement, tu veux me parler de quelques chose Louis ?
J'hésitais à lui dire, peut être que les gens nous accepterons comme nous sommes ? Ne sois pas con Louis... Les gens n'aiment pas les gays.
- Je.... J'aimerais qu'on attende un peu pour dire aux autres que nous sommes en couple. Je veux dire... Je me sens pas vraiment près. Avouais-je en jouant avec mes doigts.
- Ah .. D'accord. Me répondit-il en retirant sa main de ma cuisse.
- Je t'es vexé Harry ?
- On arrive. Annonça celui ci en se garant puis en sortant du véhicule.Je soufflais fortement. Génial, ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble et on s'engueule déjà. Je sortais de la voiture, en colère, et me dirigeais vers mes amis et mon petit copain. Je faisais la bise à tous puis me replaçais entre Liam et Zayn. Les gars parlaient de filles, je décidais d'énerver un peu Harry.
- Autrement vous avez vu la nouvelle ? Elle est clairement carrément magnifique ! Ajouta l'Irlandais.
- J'avoue qu'elle a un de ses culs. Fis-je en fixant Harry dont les yeux me lançaient actuellement des éclairs.
- Oh ! Louis a une nouvelle proie on dirait ! Commença Liam en croisant ses bras et en me souriant.
- Si tu savais. Déclarais-je en lui faisant un clin d'œil et en retournant mon attention sur mon petit ami par la suite.
- Bon moi je dois aller voir Eleanor, j'espère qu'il peut se passer quelque chose entre nous. Déclara Harry en me lançant un petit sourire sarcastique puis en partant.
Je restais bouche béé devant cette scène. Enflure.
- Dis Lou, je peux te parler ? Demanda Zayn.
- Bien sûr ! On a qu'à aller en cours, de toute façon ça va sonner.
Je lui souriais puis partais avec Zayn en direction des classes. Il avait l'air un peu stressé, je m'inquiétais légèrement. La sonnerie avait bien retentit depuis pas mal de temps lorsque je m'assaillais dans un coin tranquille à côté du basané, fumant ma cigarette.
- Alors Zee quel est le problème ? Demandais-je en recrachant la fumée qui s'infiltrait dans mes poumons.
- Eh bien... Je... Je crois que j'aime Niall plus qu'un simple ami. Avoua celui ci en regardant ses pieds.
J'étais un peu étourdi sur le coup, Zayn aime Niall. Je ne laissais rien paraître et lui passais ma clope à la place en lui lançant un regard chaleureux.
- Tu sais Zayn, c'est pas grave si tu aimes un garçon. C'est une personne et c'est ça l'important. Vous devriez en parler ensemble, peut être qu'il ressent la même chose que toi.
- Pas possible, Niall aime trop les filles. Regarde lorsque vous avez parlé de la nouvelle, il aime les filles.
- Dis le lui, rien que pour que tu te sentes mieux après. Dis-je en haussant les épaules et en écrasant la cigarette que Zayn avait en main.Je le prenais par les épaules et l'enlaça longuement avant de me diriger avec lui vers notre cours actuel. Les heures passaient maths, français, svt et je m'ennuyais à mourir. J'avais remarqué durant les cours que Liam observait beaucoup mon amoureux, chose que je n'aimais absolument pas. 18h10. Je devais sûrement être le dernier dans le lycée, j'avais été retenu par le directeur pour mon absence d'un mois, je devais absolument tout rattraper sinon j'allais redoubler. Connard de directeur. Je soupirais lorsque je fus plaqué contre un casier. De petites boucles brunes virent chatouiller mon visage alors qu'un regard vert forêt s'ancrait dans le mien. Je sentais de puissante lèvres s'attaquer aux miennes, oui s'attaquer. Je pouvais à peine respirer, nos langues jouaient ensemble alors que les mains de mon amoureux descendait dangereusement vers mon postérieur alors que les miennes attrapaient sa nuque.
- Je suis désolé Louis, je t'aime mon dieu si tu savais... Dit Harry, à bout de souffle.
- Je t'aime aussi. Fis-je en le ré-embrassant.Une nouvelle bataille se déclarait lorsque j'entendis un toussotement, immédiatement je me détachais d'Harry. Une silhouette que je connaissais que trop bien était plantée là, une silhouette féminine et clairement de salope.
- Bah alors les garçons, on fricote dans les couloir ? Ria-t-elle d'un rire exaspérant.
- Bonjour Eleanor. Souriais-je faussement.______________________________
Que pensez vous de ce chapitre ? Oui je sais il est un peu court mais malheureusement j'ai bientôt des examens et comme on dit : l'école passe avant tout ! J'essaye de faire de bons chapitres mais ils me prennent du temps... Alors je suis désolée si je les poste avec de grandes intervalles. J'espère que vous les aimez toujours autant !
Mon dieu j'ai plus de 6k et de nommmmmbreux votes !! Merci énormément !!😍😍😍😍Si vous voulez parler à propos de la fiction ou autres contactez moi par message pv ou par snapchat : wordexpression 😘😘
VOUS LISEZ
Foulard & Pomme [1]
Hayran Kurgu* Larry Stylinson Story * Lorsque Louis Tomlinson rencontre son nouveau voisin Harry Styles, il comprend enfin la signification de l'expression "coup de foudre". Les deux jeunes hommes embarquent alors dans la grande aventure de l'amour avec un gran...