PDV LOUIS
Veille Halloween
Ça faisait deux mois que je connaissais Harry, mon bouclé, enfin mon futur bouclé. Nous étions,de jours en jours, devenus de plus en plus proches. Et mes sentiments envers lui c'étaient de plus en plus développés aussi... On se parlait chaques soirs, on était parti un week end avec nos familles respectives, les soirées à la fête forraine, les premiers câlins... C'était juste parfait. On était vraiment très bon amis, mais je voulais plus. Ses cheveux devennaient une obsession, ses lèvres un désir brûlant et ses yeux une image ancré dans mon esprit. 16h45. J'ai envie de le voir.
De Lou
A Hazz
Coucou Hazz, ça te dis on va faire un tour au lac ?Chaque occasion était bonne pour être avec le bouclé. J'avais maintenant ce besoin, presque vital, de le voir au moins une fois par jour.
Je sentais mon portable sonner et un sourire se dessinait sur mes lèvres.De Hazz
A LouJe passe te chercher. Prépare toi princesse.;)
Princesse. Harry savait que je détestais quand il m'appelait comme ça. Enfin c'est ce qu'il pensait, au fond j'adorais ça. Je me préparais une nouvelle fois. Un slim noir, un sweat à capuche bordeaux avec mes news balances noires et le tour est joué. Mes cheveux ne changeaint pas, hormis la longueur, toujours aussi désordonnés. Malgré tout, j'avais enfin repris mon corps en main. Il était temps, nous pouvions enfin revoir mes tablettes de chocolats, j'en étais tellement fière.
Je descendais les escaliers, pris une pomme avant d'embrasser ma mère et mon petit frère puis ouvris la porte et tombait nez à nez avec Harry.- Sympa la pomme dans la bouche! Dit-il en éclatant de rire.
Je restais quelque instant sous le choc puis lui donnais un petit coup dans le bras.
- Bon on va se balader? Demandais-je.
- Je te suis jusque ma voiture. Répondit-il.- Les princesses en premières hein? Dis-je entre deux éclats de rire.
- Bien sur. Lança-t-il.
Alors qu'il m'ouvrait la porte de sa décapotable, il fit une légère révérence et je lui tapota le haut du crâne.
Le trajet se faisait dans la joie et la bonne humeur, puis nous arrivions au lac. Magnifique. Le mieux, j'étais avec Hazz. Ses cheveux au vent, un peu trop long d'ailleurs, dégageaient son visage angélique pour laisser le soleil se refletter sur ses deux émeraudes. Les ombres de son visage se creusaient au niveau de ses joues et de ses deux petites fossettes. Je voulais l'embrasser.PDV HARRY
Après 1h de marche au bord du lac, avec les magnifiques yeux bleus et l'odeur de pomme de Louis, nous décidions d'aller chez le coiffeur. Nous en avions tout les deux besoins. Lou était magnifique, il l'était encore plus chaque jour qui passaient. Maintenant j'en étais sur, je l'aimais. J'aimais Louis. J'aimais ses lèvres fines mais pulpeuses, ses cheveux raides mais désordonnés, son corps viril et musclé, ses yeux bleus et perçants.
Je me dirigeais vers le guichet du coiffeur et demanda un rendez-vous immédiat pour deux personnes. Je décidais d'offrir le coiffeur et lui le dîner.
30 minutes, après 30 minutes de guerre intensif entre mes cheveux et les ciseaux je ressemblais enfin à quelque chose. Lou, lui était encore plus parfait.
Une fois le coiffeur payé, nous nous dirigions vers le subway.- Tu es vraiment beau. Dit Louis.
Nous nous regardions un instant aussi choqué l'un que l'autre puis Louis rougit, énormément. Il était tellement mignon.- Toi aussi, tu es vraiment belle ma princesse. Finis-je par dire le sourire aux lèvres.
Lou me fesait croire qu'il n'aimait pas que je l'appelle "princesse", je suis intimement convaicue qu'il adorait ça.
Il souriait et racontait des conneries, comme d'habitude, jusqu'au sub. Puis quand il vit le sandwich qui l'attendait, il ne parlait plus et ne faisait que manger.
22h30.
Je rammenais Louis chez lui, je voulais rester avec lui mais je n'eu pas le courage de lui demander de rester avec moi. Lui non plus aparement. Arrivé devant chez lui, il pris son écharpe et déposa ses lèvres contre ma joue. J'eu des frissons.- A demain le bouclé, enfin ce qu'il en reste. Me dit-il avec un grand sourire, fier de sa blague.
- A demain ma princesse. Finis-je par dire, je sentais que mes fossettes étaient bien visibles.
Je rentrais chez moi, un sourire en coin, des images pleins la tête ,encore une fois.
-Pourquoi tu souris comme ça ?Me fis-je interrompre dans ma réflexion.
- Oh, je pensais juste à quelqu'un.
Je reconnaissais la voix de ma mère.
- Harry... Me dit-elle.
Oh la la! Ca ne sonnait pas bon pour moi.
-Oui? Articulais-je
- Je ne vais pas passer par quatres chemins, es tu gay ?
Putain. Je suis sous le choc. Putain. Je réponds quoi là?
- Oui.
Ma bouche à bougé toute seule. Je pensais que je tremblais mais pas du tout, j'étais solide, debout et fier de l'assumer enfin.
Je m'attendais à n'importe qu'elle réaction, mais celle ci me crispa un peu.
Ma mère me sauta dans les bras.- Il était temps que t'en rendes compte mon coeur! Dit-elle à travers un sourire.
- tu n'es pas fâché? Articulais-je en entourant mes bras autour de sa taille.
- Jamais, je suis fier de toi et se n'es pas ta sexualitÈ qui vais changer mon jugement sur toi. Je veux que tu sois heureux, tu le mérite. Tu es mon fils, et je t'aime.
Je resserrais mon étreinte et humais l'odeur du coup de ma mère. Elle sentais bon, la femme. Louis lui sentais, il sentais Louis, je ne sais pas comment décrire cette odeur mais j'en suis fou.
Je montais dans ma chambre et pris un jogging qui j'enfilais. Mon corps c'était beaucoup musclé depuis que je faisais du sport avec Lou. On voyait bien mon dos musclé et mes tablettes de chocolats maintenant. J'en suis fier.
Mon iphone vibrait sur mon lit, je sautais dessus et regardais l'écran. 23H30.De Lou
A Hazz, le boucléDemain on va chercher les bonbons pour hallooween vers 17h?:)
Il était pas croyable. J'en était vraiment amoureux.
De Hazz
A Lou, la princesseNon on y va le matin vers 8h, en courant pour entretenir nos corps sveltes et viriles!:,)
Je restais fixer le portable.
De Lou
A Hazz, Le gros chieur de boucléPas de problème, je t'attends devant chez toi. Ne me fais pas attendre je déteste ça.;) Bonne nuit, fais de beaux rÍves.:*
Je l'aimais. Je l'aimais. Je l'aimais.
De Hazz
A Lou, La princesse que j'adoreNe t'inquiète pas, j'espère que t'es près à prendre ta raclée!:p Toi aussi.:*
Je mettais mon réveil pour 6h00 puis sombris dans le sommmeil en m'imaginant la magnifique journée de demain. Si seulement je savais...
_________________
Chapitre 9 en ligne comme promis !
Love U ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Foulard & Pomme [1]
Fanfiction* Larry Stylinson Story * Lorsque Louis Tomlinson rencontre son nouveau voisin Harry Styles, il comprend enfin la signification de l'expression "coup de foudre". Les deux jeunes hommes embarquent alors dans la grande aventure de l'amour avec un gran...