Chapitre 3.

1.7K 130 15
                                    

PDV LOUIS

Il était définitivement gentil, drôle et canon, il fallait bien l'avouer. Alors qu'il sortait ses affaires, j'observais son accoutrement. Il portait son bandana rouge, un sweat gris chiné un peu ample et un slim noir avec des news balances rouges. Il avait les cheveux longs mais pas trop, il paraissait plus grand que moi et avait de jolies petites fossettes lorsqu'il souriait, ce qui le rendait d'autant plus craquant. Enfin je veux dire mignon, enfin pour la gente féminine. Le cour débutait mais c'est vrai que je ne pouvais m'empêcher de regarder plus souvent que je ne le voudrais à ma gauche. Je devais ressembler à un ver de terre à côté de lui.

Après l'heure de maths, qui est passé vraiment très vite à ma plus grande surprise, je partis rejoindre ma deuxième salle de cours qui était la physique, avec Harry qui me suivait, je m'arrêtais un instant et attendais qu'il arrive à ma hauteur.

- Toi aussi t'as physique? lui demandais-je

- Non j'ai musique, mais je sais pas du tout où c'est, donc je t'ai suivi. Je pensais qu'on avait le même cours.

J'ouvrais grand les yeux puis le regardais. Il avait du le remarquer car il rougit un peu. Je regardais ma montre et je vis que j'étais déjà en retard. Je décida de jouer la carte à fond, tant qu'à faire, autant bien le faire.

- Je vais t'accompagner. Lui lançais-je avec mon plus beau sourire.

- Merci Lou, mais t'inquiète pas je peux me débrouiller tout seul. Je ne veux pas t'embêter.

- Mais tu ne m'embêtes pas! J'insiste, vraiment j'ai pas envie que tu te perdes alors que ce midi tu manges avec moi. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Qu'est ce que je faisais là ?! Allô la terre appelle Louis!

- Serais-ce une demande officielle? Me demanda-t-il avec un petit sourire en coin.

- Et oui Hazz, tu as l'honneur de manger à ma table ce midi!

Il me fixa un instant et nous éclatâmes de rire. La sonnerie de mon portable nous fit arrêter de rire, alors que Harry me fixait, Je regardais l'écran de mon appareil.

De Li

À Lou

Putain mec t'es où?

Le cours à déjà bien commencé, raboule ton boule parfait!

De Lou

À Li

J'amène un nouveau dans sa classe.

Dis le à la prof sinon en revenant elle me donnera la fessée.;)

De Li

À Lou

Ok je lui dis.

Vu sa gueule crois moi que tu ferais mieux de revenir vite fais alors.:,)

Je ne lui répondais pas. Je regardais l'heure et me surpris moi même en disant à Harry qu'on avait déjà 20 min de retard. Il acceptait mon offre et je l'accompagnais jusque sa classe.

- Merci Lou,et je t'attendrais à la cafet'. Ne me fais pas attendre je déteste ça. Me dit-il avec un joli sourire qui me dévoila ses fossettes.

Je lui rendis son sourire en guise de réponse. Il semblait satisfait. Je me rendis en courant jusque mon cours et toquais à la porte avec un air innocent mais surtout avec 30 min de retard..

Lorsque j'ouvrais la porte je vis Liam qui m'avait gardé une place. Je me mis une discrète main aux fesses à l'intention de mon meilleur ami qui éclata de rire ainsi que le reste de la classe.

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant