PDV HARRY
Je sentais un poids sur mon torse. J'ouvrais tranquillement les yeux ce que je vis me fis immédiatement sourire. Le visage calme et innocent de louis se tenait sur mon corps. Une de ses mains entourait ma taille fine tendit que je déposais mon bras dans le bas de son dos, le caressant légèrement. Un petit gémissement s'échappait de sa bouche alors qu'il s'étirait, son bras caressant mon visage. Je soulevais les quelques mèches de cheveux qui retombaient sur son front avant de l'embrasser au même endroit. Un sourire satisfait se colla à son visage Angélique. Je me levais puis m'étirais à mon tour avant d'aller ouvrir les rideaux de ma chambre.
- Tu voudrais pas me faire un petit déjeuner au lit ? Demanda la jolie voix cassé de Louis.
- Maintenant que tu m'as embrassé tu penses que je vais faire tout ce que tu veux juste pour te voir sourire ?
J'attendais quelques instants sous le regard totalement choqué de Lou. Je gardais un visage impassible puis enfilais un jogging qui traînait à terre.
- Eh bien tu as raison Louis, je ferais tout pour te faire sourire donc ton petit déjeuner au lit c'est dans 10 minutes. Lançais en lui souriant à pleine dent avant de fermer la porte derrière moi.Comment refuser quelque chose à la personne que vous aimez le plus au monde ? On est d'accord, c'est impossible. J'arrivais dans la cuisine et m'affairais pour nous faire un bon petit déjeuner. Je revenais dans la chambre, un plateau garni de nourriture plus grasses les unes que les autres hormis la pomme de Louis. Le petit mécheux était sur son téléphone alors que je déposais le plateau sur ses genoux. Il jeta immédiatement son iPhone sur le tas de vêtements par terre puis vint taper la place fraîche dans le lit. Je sautais de mon côté du lit et regardais Louis croquer délicatement dans la pomme rouge, puis je prenais à mon tour de quoi nourrir mon corps.
- Merci Hazza. Dit-il d'un coup.
- Pour ?
- Tu es resté avec moi durant tout ce temps, ne sachant même pas si j'allais un jour me souvenirs de toi... Enfin de nous.
- J'aurais pu attendre 20,30,40 ans pour toi. Fis-je en baissant la tête.Je sentis un doux picotement dans le bas de mon ventre lorsque Louis me prit dans ses bras. Je me sentais en sécurité, protégé de tout ce qu'il pourrait nous arriver. J'entendais les battements de son cœur, irrégulier et rapide, puis embrassais doucement son torse. Je remontais doucement vers son visage avant d'embrasser son nez, puis je fixais mon regard forêt dans sa vision océan.
- Louis, j'ai une question à te poser.
- Je t'écoute.
- Tu... Tu voudrais bien être mon petit ami ? Demandais-je en plaçant mes mains dans le bas de son dos.
- On était pas déjà ensemble ? Vu qu'on c'est embrassé et tout. Ria-t-il.
- Je voulais te le demander officiellement.
- Alors, Oui Harry, je veux être ton petit ami officiel. Annonça Louis en explosant de rire puis en réfugiant sa tête dans mon cou.Ma mâchoire me faisait presque mal tellement je souriais. Je l'embrassais amoureusement, puis le baiser s'approfondit. Je passais au dessus de Louis qui touchait mon torse et ses alentours, traçant de temps à autre les tatouages qui étaient là. Je tenais fermement sa tête puis descendais tranquillement mes doigts sur son corps pulpeux et bien dessiné. Je caressais légèrement ses pectoraux en jouant doucement avec ses tétons, ce qui le fit gémir. Je continuais mon chemin en écrivant du bout du doigt son tatouage "It Is What It Is" puis je traçais les jolies abdominaux qu'on pouvait bien apercevoir. Louis avait les yeux à moitié clos, sa respiration s'accélérait, les poils de ses bras et son bas ventre se dressaient du aux frissons que je lui procurais. Je partais jouer avec l'élastique de son boxer lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit en grand sur ma mère. Louis devenait rouge tomate, ma mère avait la bouche ouverte et se cacha rapidement les yeux.
- Je... Je voulais pas vous dérangez ! J-je vais aller faire des courses. Déclara-t-elle en se retournant.
- P-pas besoin Madame Styles. J-j'allais justement partir. Annonça Louis en ramassant MES quelques vêtements qui traînaient à terre.Je restais sur le lit, bouche béé. Ma mère tenait toujours sa main devant ses yeux puis Louis allait partir mais je le retenais par le bras. Je prenais délicatement sa nuque entre mes mais puis plaqua mes lèvres aux siennes durant un cours instant. Il me fit un clin d'œil puis me dit comprendre à l'aide de ses mains qu'il m'appellerait dans très peu de temps. Un grand sourire se dessina sur mon visage.
- Au Revoir Madame Styles. Dit Lou en prenant soin de ne pas la toucher à son passage.
- À bientôt Louis.
Je me levais et m'approchais de ma mère. J'écartais les mains des yeux de ma mère puis éclatais de rire devant son petit air choqué qui n'avait toujours pas disparut.
- Ça va maman ? Demandais-je en souriant.
- Je pense que oui. V-vous alliez .... Conclure ?
- Pitié maman ! À ton avis ? J'étais sur le point d'enlever le caleçon de Louis, c'était pas pour le lui emprunter ! Dis-je en tombant dans mon lit.
- Oh mon dieu. Chuchota-t-elle. Je suppose que vous êtes assez grand pour savoir ce que vous faites... Et dans ce qu'à là on est sur que aucun de vous ne tombera enceinte. Conclu-t-elle en faisant un petite moue en accord puis en posant sa main sur sa hanche.
- Merci de me le faire remarquer. Dis-je en lui lançant un petit regard noir. Mais enfaite pourquoi vous êtes de retour aussi tôt ? Vous étiez pas sensée rentrer dans une petite semaine ?
- Tu connais ton père .... Toujours à chercher la petite bête.Je soupirais puis allais embrasser rapidement ma mère. Elle sortit de ma chambre puis partait voir ma petite sœur. Je m'étalais sur mon lit, repensant aux baisés que j'avais échangé avec Louis. Je caressais doucement mes lèvres lorsque mon portable vibra.
De Lou ❤️
À Hazza ❤️
Ta mère doit me détester...De Hazza ❤️
À Lou ❤️
Non, elle était juste choquée !
Et moi je suis déçu qu'elle soit arrivée à un tel moment. ;)Je souriais puis me rallongeais dans mon lit. Louis était parfait. J'avais hâté d'annoncer au monde entier que j'avais le petit copain le plus gentil et beau de l'univers. C'est ainsi que durant tout le week-end nous avions parlé de projets, d'envies... Lundi allait être plus compliqué, je n'avais pas peur mais Louis lui était terrorisé. Les gens l'avaient toujours considéré comme le tombeur, l'homme à femme et maintenant Louis va me présenter comme son petit ami. Et rien que dis penser, j'étais heureux. Terriblement heureux.
________________________
Nouveau chapitre !!! J'espère qu'il vous plaira mais c'est surtout un chapitre de transition je trouve... Bref, des remarques sur l'histoire ? Je pense que j'aurai quelques questions à vous poser dans le prochain chapitre (j'essayerais de le poster aujourd'hui aussi !), pour que vous participiez aussi un peu à l'écriture hein 😉
Merci énormément pour les 5k et les 435 votes !!!!!!! Vous réalisez un de mes rêves la sincèrement !!❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Foulard & Pomme [1]
Fanfiction* Larry Stylinson Story * Lorsque Louis Tomlinson rencontre son nouveau voisin Harry Styles, il comprend enfin la signification de l'expression "coup de foudre". Les deux jeunes hommes embarquent alors dans la grande aventure de l'amour avec un gran...