Chapitre 15.

1.2K 106 6
                                    

PDV HARRY

Vendredi 6h00

Mon portable sonnait. Je sautais dessus. J'espérais que c'était une coup de fil de l'hôpital. Non. C'était juste mon réveil. Mon putain de réveil à la con. J'avais école aujourd'hui. Je ne voulais pas y aller.
Je prenais mon courage à deux mains et partais prendre ma douche. Après une heure de détente totale, je me brossais les dents et me passais rapidement une main dans mes cheveux trempés. 7H17. Je descendais les escaliers habillé d'un jean retroussé jusque la cheville, des news balances noires et un pull noir. J'avais également mis un foulard dans mes cheveux. Louis adorait ça, il me l'avait dit. J'avais cours à 8h15. Je décidais d'envoyer un message à Liam.

De Hazz
À Li

Coucou Liam.
Tu pourrais venir me chercher avant d'aller en cours ?

J'attendais ça réponse. J'allumais la télé et regardais une émission débile sur les ornithorynques. J'étais déjà entrain de penser à la journée qui s'annonçait. J'avais pas envie d'y aller. Je voulais pas les revoir. Mon iphone sonnait.

De Li
À Hazz

Pas de problème, je suis là dans 10minutes. Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.

Je lisais une dernière fois le message et rangeai mon portale dans mon sac de cours. 7H30. Liam toquait à ma porte et je déposais un léger baisé sur la joue de ma mère et de ma sœur. J'ouvrais la porte. Il souriait et me serrait dans ses bras. Je réfugiais ma tête dans son cou et je ne pouvais m'empêcher de verser quelques larmes.

- Ne te retiens pas Hazz... Finit-il à articuler dans un sanglot.
- Je... c'est... Je l'aime Liam.

Je me surprenais moi même à lui dire ça. Nous étions devenus très proches depuis quelques semaines mais lui dire que j'étais gay, enfin que j'aimais Louis, je ne m'y attendais vraiment pas. Les mots étaient sortis tout seuls.

- Je sais, je sais Harry. Dit-il en pleurant à chaudes larmes.
- Et maintenant... Maintenant par ma faute il est dans un lit d'hôpital. Je ... Je lui avais promis que maintenant... Maintenant je serais forts pour lui... Mais ... Mais c'est dur. Réussis-je à articuler malgré mes reniflements et mes pleurs.
- Tout va bien se passer Hazz. Vous vous aimez c'est évident. Ne pense pas que c'est de ta faute, car ça ne l'ai pas.

Je pleurais de plus belle et je le serrais un peu plus fort. J'avais besoin d'un ami à qui tout raconter. J'avais besoin de Liam. 7H45. Nous partions de chez moi dans sa porche. J'avais besoin d'air. Vite. J'ouvrais rapidement le fenêtre et sortais ma tête. Li avait mit de la musique. Durant un instant j'étais bien. Je respirais. C'était l'essentiel. Je respirais. Je pensais à Lou. Je respirais. Oui, je respirais grâce à Lou. Il m'avait sauvé. 7H50. On était arrivés. Je savais que lorsque j'allais sortir de la voiture tout le monde me regarderait. Tout le monde allaient me poser des questions sur le comment du pourquoi. Alors je prenais une grande respiration les yeux fermé. Je sentais une main prendre la mienne. Je me retournais vers Liam. Il rougit.

- Ça va Liam ? Demandais-je avec de grands yeux.
- Euh... Oui. Répondit-il en baissant les yeux et en retirant sa main de la mienne.

J'arquais un sourcil et il sortait de la voiture. Bizarre. Je respirais une dernière fois et ouvrais ma portière.
Liam m'attendait sur un petit banc devant le lycée, je m'avançais vers lui et la plupart des regards se fixèrent sur moi. Je les ignorais. Je tapais l'épaule de Li et nous nous dirigeâmes dans l'établissement en face de nous. C'était partie pour une journée d'horreur. La matinée passait, ennuyeuse. Les profs d'habitudes indiférents avec moi, étaient... Ils étaient compatissants. Ils essayaient de comprendre ce que je vivais. 12H00. Je partais en direction de la cafèt' lorsqu'une présence féminine me bouchait le passage. L'ex de Louis. Eleanor ? Elle me voulait quoi ? D'après ce que j'avais compris c'était une grosse chaudasse.

- Harry ? Demanda-t-elle en s'approchant dangereusement de moi.
- Tu me veux quoi ? Répondis-je sur le ton le plus sec possible.
- Depuis le début de l'année, tu m'attires beaucoup. En plus, maintenant tu es super populaire dans la ville entière depuis l'agression du super marché. Tu voudrais pas venir chez moi, disons ce soir ? Finit-elle une main sur mon torse et l'autre enroulant une mèche de cheveux entre ses doigts manucurés.

On se foutait vraiment de moi là. C'était la connerie qu'il ne fallait pas entendre.

- Écoute, tu as l'air d'être une sacrée pétasse. Donc je vais faire comme si je n'avais rien entendu et partir rejoindre mes amis au réfectoire.

Elle restait bouche bée.

- Oh, une dernière chose. Essaye d'être plus naturelle. Les garçons préfèrent le naturel. Dis-je avant de reprendre ma route.
- Moi c'est toi que je veux ! Cria-t-elle.
- Moi ? J'aime déjà quelqu'un.

Je partais. Je partais et ne me retournais plus sur cette garce que Louis avait un jour aimé. Je rejoignais les trois garçons et les deux inséparables virent me serrer dans leurs bras.

- Tu n'as pas acheté de sandwich ? Me demanda Niall.
- J'ai pas très faim. Fis-je.
- Manges. M'ordonnait Liam.

Il me tendait son déjeuner et je le mangeais. Il avait été si autoritaire que je ne pu refuser. Nous parlions de tout et de rien le reste du lunch. 13H30. Les cours reprenaient. Les classes que j'avaient me passionnaient d'habitude. Mais là je voulais juste rentrer chez moi et dormir jusqu'à ce que Louis se réveil. Étrangement en deux mois de relation de « bromance » parfaites, Louis était devenu comme mes poumons. Il était devenu un besoin vital, de le voir, de le sentir près de moi. 17H30. Liam me raccompagnait chez moi. Le trajet se faisait en silence. Nous en avions besoin. Arrivé devant ma maison, je voyais qu'il voulait me dire quelque chose mais je n'en pouvais plus.

- Désolé Liam, je n'en peux vraiment plus. Tu voudrais bien me dire ça lundi ?

Il hochait le tête. Il me promit qu'il allait m'envoyer un message ce soir et je lui répondis que j'avais un diner important avec ma famille. Faux. Je rentrais chez moi et courais jusque ma chambre. J'enlevais mon pull et m'étalais sur mon gigantesque lit. Je voulais seulement me reposer. Oublier. Juste une nuit. Pitié.

____________________________
Voilà alors je voulais vous dire que durant une semaine je serais sûrement absente de wattpad car j'ai un voyage avec mon école.... Je vous promets que lorsque je reviendrais je posterais un autre chapitre et peut être une autre fiction !

Love U !❤️❤️❤️

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant