Chapitre 2.

2K 137 8
                                    

PDV LOUIS

Lundi 6h37

La sonnerie de mon portable me fit sursauter et je poussais un petit cri d'étonnement. Lorsque je trouvai l'objet de mon réveil, j'aperçu le nom de Liam sur l'écran et décidai d'y répondre malgré ma voix endormie et enrouée.

- Quoi? lui demandais-je

- Hello la belle au bois dormant, tu fous quoi là? On t'attend devant le lycée.

Je me tournai vers mon réveil pour regarder l'heure et lorsque je vis qu'il était seulement 6h38 je voulus lui dire d'aller se faire voir et continuer à dormir mais je me contentais de lui répondre gentilement.

- T'es con de me réveiller à cette heure là ou quoi?! Y en a qui essaye de dormir!

- Arrête de faire ton roi et viens! Les mecs t'attendent!

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ces mecs putain ?! Absolument rien. Mais puisque je ne voulais pas me battre avec Liam je lui dis que j'arriverais vers 7h15 le temps que je prennes ma douche. Je raccrochais‚ puis je me dirigeai vers ma salle de bain beaucoup trop grande à mon goût mais elle se mariait bien avec le reste de la "villa" de ma mère. Je regardais longuement mon reflet dans le miroir pour y voir ma crinière indomptable et mon jean de la nuit dernière dévoilant le haut de mon corps dénudé. Je dois avouer que j'avais beaucoup bronzé cet été ce que je trouvais pas mal avec mon tatouage au torse "It Is What It Is.", j'avais également pris un peu de poids qui dissimulait un peu mes tablettes de chocolats mais qui restaient quand même bien visibles. Je me décidais enfin à passer sous la douche durant laquelle je laissais mon corps se détendre.

Après avoir passé dix minutes sous la douche, je me dirigeai vers ma chambre une serviette autour de la taille et choisis un ensemble jean t-shirt blanc surmonter de ma veste en jean fourrée accompagnés de mes Vans blanches. J'allumais mon iphone pour regarder l'heure et vu qu'il était seulement 6h56, je partis dans la salle de bain encore une fois pour observer mes cheveux et finalement je décidais de les laisser comme ils étaient, craignant d'aggraver la situation. Lorsque je vis ma barbe de 3 jours je n'eu pas l'envie de me raser alors je ne le fis même pas.

Puisqu'il me restait encore une dizaine de minutes devant moi, je pris l'initiative d'aller réveiller mon petit frère.

Arrivé devant sa porte je l'ouvris et le voyant entrain de jouer avec ses peluches j'ai directement eu envie de lui faire un câlin. Et c'est ce que je fis. Je le sortis de son berceau et le pris dans mes bras en parlant comme un attardé devant cette petite chose.

- Coucou mon bonhomme!

- LOUIIIIIS! Me répondit-il avant de se serrer contre moi.

- Je vais devoir y aller mon ange, donc tu vas voir maman?

- Oui, tu m'amènes pas?

- Non, demain? Lui demandais-je le sourire aux lèvres.

- Ouiiiii ! Me hurla-t-il au visage.

À peine le déposais-je à terre qu'il partit en courant, en direction de la chambre de ma mère qui se situait dans une des salles du grand couloir principal.

Je pris mon sac dans ma chambre, pris une pomme, les clés du 4x4 et sortis de la villa en saluant Flavio, notre "femme de ménage".

En route vers le lycée, je mis ma musique à fond, ouvris les fenêtre et regardai l'heure, il était 7h15 et j'avais 5 min de trajet. Je m'en fichais je savais qu'ils m'attendraient tous, alors pourquoi se presser? En sortant de devant chez moi, je remarquais que le "manoir" à côté de chez nous paraissait habité.

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant