PDV LOUIS
Haloween
Mon réveil sonnait. Je me levais le sourire aux lèvres malgré l'heure. 6h00.Je me dirigeais vers la douche ou je passais 30min sous l'eau qui détendait chacun de mes muscles. Je pensais à Harry, pour changer. Je sortais de la salle de bain une serviette autour du corps et partais chercher mes affaires de sport. Mon jogging, mes nikes et mon sweat nikes. Il était maintenant 7h00, j'avais 1h encore. Je faisais le petit déjeuner quand ma mère descendait à moitié réveillée avec mon petit ange dans ses bras. Je les embrassais.
- Pourquoi cette attention soudaine? Demanda ma mère alors qu'elle s'attachait les cheveux.
- Je me suis levé en avance, je vais chercher les bonbons pour se soir avec Harry. On y va en courant.
- Oh, merci mon chéri.
- Louis! Hurla soudain mon frère.
Je me retournais vers mon cadet et voyais qu'il voulait seulement un câlin. Je le lui offrais volontié.7h50.
Je prenais une pomme, mes écouteurs et mon portable.- Bon maman j'y vais, je passerais surement la journée avec Harry. Je t'aime. Dis-je en croquant dans ma pomme.
- Je t'aime aussi. Répondit-elle tout sourire.
- Tu m'aimes? Demanda Thomas.
- Plus que tout. A ce soir. Lançais avant de fermer la porte.
Je courais jusque chez Hazz qui m'attendait à l'entrée de son portail. On se sera rapidement dans les bras l'un de l'autre puis sans plus attendre nous courions jusqu'au premier supermarché.
9h04. On était complètement morts, nous reprîmes notre souffle un instant et un homme d'un trentaine me bouscula. Connard.
Après une minute de répit, nous rentrons dans la magasin et nous dirigions vers le couloir des bonbons.- Ceux là sont délicieux! Lança Harry.
- Je préfère ceux là. Lui montrais-je.
5minutes plus tard nous avions choisi nos 3paquets chacuns. Nous nous dirigions vers la caisse. L'homme devant nous était ce pauvre con qui m'avait bousculé. Il me paraissait étrange, mais bon sans plus. Hazz rigolait à mes côtés, et moi je l'observais. Il avait un jogging qui lui moulait les fesses, un sweat hollister et des nikes, il avait mis un bandana dans ses cheveux. Il était canon, même quand il faisait du sport. 9h35. Il souriait, il me parlait et je me sentais bien. Se fut le tour de l'homme devant nous. Je regardais Harry et un coup de feu retentit.
Que se passait-il?! Harry, ou est Harry?! Je l'attrapais par le bras et lachais tout les paquets de bonbons. Je le plaquais contre un mur avec comme seul bouclier mon corps. Il me regardait, perdu.- Tu vas bien?! Demandais-je.
- Ou.. oui. Et toi?! Répondit-il.
- Oui ne t'inquiète pas. Lui dis-je
dans un sourire qui se voulait rassurant.Je lui faisais mine de s'asseoir, ce qu'il fit. Je regardais autour de moi et remarquais très vite que le pauvre con qui était devant nous avait une arme. Il voulait quelque chose, mais quoi? Je m'asseyais calmement à côté d'Hazz, il tremblait. Je prenais sa main.
- Tout va bien se passer. Je ne le laisserais pas te faire du mal d'accord ? Lançais-je en tournant sa tête avec mon autre main.
- D'acc.. D'accord.
Cet homme paraissait perdu, il faisait plus pitié que peur. 10h00. Combien de temps ça aller durée? Je n'en savais rien. Les secours arrivèrent.
- LACHEZ LES OTAGES! Hurla une vie dans un microphone.
- Que dalle, ils resteront tous avec moi temps que je n'aurai pas reçu de rançon! Cria l'homme à la capuche.
VOUS LISEZ
Foulard & Pomme [1]
Fanfic* Larry Stylinson Story * Lorsque Louis Tomlinson rencontre son nouveau voisin Harry Styles, il comprend enfin la signification de l'expression "coup de foudre". Les deux jeunes hommes embarquent alors dans la grande aventure de l'amour avec un gran...