Chapitre 17.

1.1K 105 3
                                    

PDV LOUIS

Samedi 23H48

J'ouvrais les yeux. J'avais bien dormi. J'essayais de descendre de mon lit mais mes jambes ne fonctionnaient pas normalement et mon corps était relié à ...Une machine ?
Je regardais autour de moi. Pas de grand lit. Pas de baie vitrée. Pas de dressing. Maintenant c'était certain. Je n'étais pas chez moi. Mais où suis-je alors ? Réfléchis Louis ! Réfléchis bon sang ! J'avais beau essayer de retrouver, je n'y arrivais pas. Je me sentais impuissant. Un homme en blouse blanche arrivait. J'étais à l'hôpital ?

- Bonsoir Mr Tomlinson. Dit-il.
- Euh... Bonsoir docteur ?
- Je vais devoir vous faire faire quelques analyses.
- Pourriez-vous en premier lieu, m'indiquer où suis-je ?

Il paraissait troublé par ma question. Il s'approchait de moi. Il ouvrait mes yeux un par un en les examinant avec de la lumière.

- Mr Tomlinson, vous souvenez vous pourquoi et comment vous êtes arrivé ici ? Demanda-il.
- Je... Je ne m'en souviens pas. Demain on reprend l'école non ?
- J'avais donc raison... Dit-il de manière presque inaudible.
- Docteur ? Où suis-je ?
- Vous êtes à l'hôpital. Vous avez subit de gros chocs physiques et mentales. Ça fait environ deux semaines que vous êtes dans le coma. Vous devez vous reposer encore un peu. Demain votre mère va venir vous cherchez. Finit-il.
- Mais... Mais quel jour sommes nous ?
- Samedi. Samedi 15 décembre. Dit-il.
- Pardon ?! Criai-je.

Je commençais à vraiment flipper. Je me levais brusquement en direction de la porte. Un fil relié à un de mes bras me retenait. Je voulais partir. Maintenant. J'en avais besoin. Vite. J'ai besoin d'air. Je tentais de me défaire de l'emprise du câble qui me reliait à la machine lorsque je sentis mes jambes lâcher. Mon crâne frappait le sol une nouvelle fois et je perdais connaissance.

Dimanche 9h30

Je m'étirais. J'ouvrais les yeux lorsque je comprenais que les évènements de hier soir n'étaient pas un cauchemar. Je voulais plus me réveiller, je voulais plus sortir. Je fermais les yeux pour essayer d'échapper à la réalité. Une infirmière venait me déranger dans mon depuis de sommeil.

- Mr Tomlinson. Votre mère ne va pas tarder à arriver. Vous devriez commencer à vous rhabiller . Dit-elle en me tendant des vêtements.
- Oui, bien sur. Répondis-je.

Elle était pas mal. Étrangement, la présence féminine ne me faisait plus la même sensation qu'avant. Je n'y pensais pas et partais prendre ma douche avec ma brosse à dents à la main. 10H15. J'enfilais en vitesse le morceau de tissus que j'avais porté durant... Deux semaines d'après ce que j'avais compris. Je me dirigeai vers mes « vêtements » lorsque quelqu'un toquait à la porte. Maman enfin. Je sautais sur la porte que j'ouvrais en grand. Un grand bouclé me faisais face. Je restais le regarder quelques instants, qui était-il ? En tout cas il était super canon. Enfin.. Je veux dire il est pas mal. Nous nous regardions un instant jusqu'à ce qu'il s'approcha de moi. Il mettait un de ses longs bras autour de ma taille. Je fixais ses lèvres. Elles avaient l'airs douces. À quoi je pense là ?! C'est qui lui ?! Pourquoi me tient-il par la taille ?! Mais surtout pourquoi mon corps répondait si bien... Un million de questions traversaient ma tête lorsqu'il posait ses lèvres sur les miennes. D'un coup, plus rien n'avait d'importance hormis ce beau bouclé aux yeux couleurs forêts qui m'embrassait. Putain. Merde ! Pourquoi je me laissais faire, je ne le connaissais même pas ! Et je suis 100% hétéro. Enfin, normalement... Non. Non je suis 100% hétéro. Je posais mes mains sur son torse et séparais ses lèvres au goût mentholées des miennes. Les palpitations dans mon ventre cessaient peut à peut. J'avais peur. Peur de ce que je ressentais maintenant pour cet homme au physique de dieu.

- Mais qui es tu ?! Criai-je.

Je voulais avoir des explications. Une homme que je ne connaissais pas venait de m'embrasser, le pire c'est que je l'avais laissé faire. Je me remémorais la scène et un frisson me parcourus des pieds à la tête.

- Louis, c'est moi Harry.

Harry. Il était vraiment très beau. Son côté innocent lui donnait un de ces charmes. Mais à quoi tu penses Lou ?! Ressaisis toi putain !
Il s'approchait de moi et je reculais. Ma tête percutait violemment mon lit. Je ne voulais pas qu'il m'approche. Je savais que si il tentait à nouveau de m'embrasser je ne pourrais pas résister cette fois. Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'avais comme l'impression de l'avoir déjà vu. Mais où.

- Louis, tu sais qui je suis n'est ce pas ? Tu sais que je ne te ferais pas de mal. Demandais-il.
- Non je ne sais pas qui tu es. Et malgré le fait que tu sois super sexy....

Ferme ta gueule. Mais ferme ta gueule. Je rougissais. Les mots étaient sortis tout seuls. Il souriait. Mon dieu. Il avait des fossettes. Il s'approchait de nouveau. Je fus surpris.

- Je... Je ne sais pas qui tu es... Mais, ton visage me rappelle quelque chose. Dit-je un peu dans le vague .
- Tiens, et si on commençait par le commencement ? Bonjour je m'appelle Harry Styles, mes amis me surnomme Hazz et toi ? Me demanda-t-il.

Choqué. J'étais choqué. D'un coup il m'embrassait puis l'instant d'après il se présentais. Personnellement, j'aurai commencé par la présentation. Il m'avait troublé. Il m'avait troublé et je détestais ça. Nous étions maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Enchanté Hazz, je m'appelle Louis Tomlinson et mes amis me surnomme Lou. Dit-je un sourire en coin.

Je voulais savoir. Allait-il prendre le même risque que j'avais pris quelques seconds plus tôt ?

- Enchanté Lou. Dit-il en lui déposant un baisé sur ma joue.

Je rougissais légèrement. J'espérais qu'il n'avait rien remarqué. Nous discutions une bonne trentaines de minutes. Il décidait de se lever, mon bras attrapait son bras. Pourquoi ? J'avais envie qu'il reste avec moi.

- Tu.. Tu pars Harry ? Fis-je.
- Non, Lou,non. Dorénavant je ne partirais plus. Me répondit-il.

Je souriais. Je ne me reconnais plus. Il sourit légèrement puis sortais de la chambre. Parfait. Je me laissais tomber sur le lit. Je restais plusieurs minutes comme ça à fixer le plafond et à repenser à ses yeux verts. Je me levais, j'enfilais un caleçon et un jean que je retroussais jusqu'aux chevilles. Je pensais à Harry. J'allais mettre mon pull lorsque quelqu'un rentrait sans frapper.

- Euh... Je ... Je voulais te prévenir que je partais. Dit-il les joues en feu.
- Déjà ? Demandais-je.

Il avait rougi et ses yeux ne se décollaient pas de mon torse. Heureusement que j'avais mis mon pull. Oh non.

- Oh ... Ah d'accord. A bientôt alors. Dis-je en enfilant mon pull blanc le plus vite possible.
- Euh Louis ?
- Oui ? Répondis-je le sourire aux lèvres mais les joues encore un peu rouge.
- Tu ... Tu devrais mettre ton pull à l'endroit tu ne penses pas ? Di-il en se grattant la nuque .
- Oh si .... Bien sur . Dis-je en baissant les yeux.

Je pouvais être tellement con. Mon dieu je venais de me taper la plus grosse honte de ma vie. Il s'apprêtait à sortir de la chambre lorsqu'il se dirigeait vers moi. Il ouvrait ma main et y déposait mon fruit préféré. La pomme. J'était troublé. Et pour en rajouter une couche, monsieur Styles déposa un baisé sur ma joue.

- Un jour, un jour tu te souviendras Lou.

Ses mots. Ses mots mon ouvert le cœur. Je voulais m'en souvenir. Je voulais savoir qui était ce Harry pour moi.

- À bientôt Harry.

Il refermait la porte derrière lui. Il me laissait là. Seul. Je ne comprenais rien. Une dizaine de minutes plus tard, ma mère arrivait. Elle me serrait dans ses bras et direction la maison.

________________________

Que pensez vous de l'histoire jusque là ? Quels sont vos personnages préférés ?
Désolée pour les fautes d'orthographe 😖

Love U ❤️❤️❤️

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant