Chapitre 14.

1.3K 113 9
                                    

PDV HARRY

Mercredi 9h00

- Debout Mr Styles. Me demanda une voix féminine, mais inconnue.

J'ouvrais les yeux. Une salle blanche. Une odeur de propre, mais pas l'odeur de propre que j'aime tant. Non. L'odeur de propre que je déteste de toute mon âme. L'hôpital. Mais que faisais-je ici ? Quel jours étions nous ? Louis c'était-il réveillé ? Un million de questions se posait dans ma tête, lorsque la jeune infirmière m'interrompue dans mes pensées.

- Vous n'arrivez toujours pas à parler ? Souriait-elle.

« Si j'en suis sur, mais pas avec toi. » pensais-je. Je faisais mine que je n'arrivais toujours pas à parler puis elle me dit d'attendre sagement sur le lit et qu'elle allait chercher un médecin. Moi rester assis sagement sur un lit ? On croirait rêver .
Je tentais de me relever. J'étais uniquement vêtu d'une sorte de morceau de textile qui recouvrait seulement le devant de mon corps. Je décidais de l'enlever pour observer mon corps. Maintenant que j'avais dormi et qu'on m'avait sans aucuns doutes nourris artificiellement durant... Durant combien de temps ? Un jour ? Un mois ? Une semaine ? Je n'en savais rien et décidais de partir à la recherche d'une personne connaissant la date d'aujourd'hui.
Mon premier problème était qu 'il fallait que je trouve une tenue potable pour explorer les alentours. J'ouvrais les portes du placard qu'il y avait dans ma chambre. Mes vêtements étaient à l'intérieur. Merci seigneur. J'enfilais à toute vitesse le jogging, redevenu à peut près à ma taille, et un sweat. 10H00. L'infirmière n'était toujours pas là, tant mieux.
Je sortais de la chambre et me dirigeai vers la première personne que je voyais. Je m'arrêtais devant elle et essaya de demander.

- Vous savez quel jours nous sommes ?

J'étais étonné. J'avais réussi à parler. Ça m'avais manqué. Une larme coulait le long de ma joue et j'avais le sourire aux lèvres. L'homme devant moi devait penser que j'étais un gros psychopathe. Mais je m'en fichais.

- Euh, vous êtes sur que vous allez bien ? Me demanda-il.
- Oui. Répondis-je tout sourire.
- Oh d'accord .Alors on est mercredi 12 décembre . Dit-il en rangeant son portable dans sa poche.

Je le saluais et partais dans la direction opposée à la sienne. 3Jours. 3Jours que j'étais inconscient. Louis ! Il faut que j'aille retrouver Louis. Il c'était peut être réveillé. Je courais dans les couloirs et doublais toute les personnes à l'accueille.

- Bonjour, dans qu'elle chambre est actuellement Mr Tomlinson ?
- Vous venez de dépasser tout le monde, je vous demanderez d'attendre votre tour.

Je la regardais dans les yeux. J'en avais marre d'attendre. Il fallait que je vois Louis et au plus vite.
Je faisais mine de partir et faire la queue. En faisant demi-tour, j'attrapais rapidement une petite feuille qui contenait tous les noms des patients et leurs chambres. Je courrais maintenant dans les couloirs à la recherche du nom de « Tomlinson », ne prêtant pas attention aux plaintes de l'hôtesse de l'accueil. Trouvé. Je lisais le numéro de la chambre. « Mr Louis William Tomlinson - chambre n°147 ». Un homme habillé en uniforme de police m'arrêtait.

- Monsieur, je vais vous demandez de me suivre.
- Oh c'était un feuille importante ? Demandais-je avec un air innocent.
- Oui. Répondit-il avec un ton sec.

Apparemment mon regard de chien battu n'avait pas suffit. Je tentais le tout pour le tout. Je me mettais à pleurer.

- Qu'est ce que je fais là ?! Pourquoi je ne suis pas dans ma chambre d'hôpital ?!

L'homme me regardait avec de grands yeux.

- Vous savez où nous sommes ? Me demanda-t-il en posant une main sur mon épaule.

Bingo. Mon plan avait fonctionné.

- Laissez moi ! Je veux dormir ! Criai-je.

Le policier me prenait le bras et m'amenait jusque l'accueil alors que je tentais de me débattre. Il demanda à la dame d'appeler un médecin. Je patientais sur une chaise, en essayant de jouer la comédie comme je pouvais.
Une silhouette en blouse blanche se dirigeai vers moi.

- Mr Styles ?
- Oui. Répondis-je.
- On va vous ramenez à votre chambre, d'accord ? Demanda-t-il.

J'hochais la tête.
De nouveau dans la chambre, le médecin m'allongea sur le lit. Je me retournais. Je faisais mine de vouloir dormir. « Mais laissais moi tranquille » pensais-je.

Mr Styles, nous avons appelé votre mère. Elle sera là dans très peu de temps. Reposez-vous en attendant.

J'hochais la tête une nouvelle fois puis il sortit de ma chambre. J'attendais 5minutes avant de sortir en trombe de celle ci. Louis. Je courrais jusque la chambre 147, i fallait que je le vois. J'en avais besoin.
J'ouvrais la porte et découvris le corps toujours endormit de l'homme que j'aimais. Je m'asseyais à côté de lui, lui prenant la main. J'y déposais mes lèvres.

Je vais être fort maintenant Lou. Je vais être fort pour nous, pour toi. Peut importe le temps qu'il faudra pour que tu te réveilles. Je serais là quand tes beaux yeux bleus s'ouvriront. Lui chuchotais-je.

Je sentais mes paupières devenir lourdes. Je pensais à Louis. J'avais hâte qu'il redevienne cet personne que j'aimais temps. Peu de temps après ma réflexion, je m'endormais sur le bord de son lit. Mes fossettes apparentes. 14H43. Quelqu'un me secouait, sûrement un médecin. Merde.

- Bonjour. Dis-je un sourire innocent aux lèvres.
- Bonjour. Répondit-il sur un ton neutre.
- Je ... Je peux vous renseigner ? Finis-je par dire.

Il éclata de rire un instant puis reprenais ses esprits.

- C'est plutôt à moi de vous poser cette question.
- Excusez moi. Répondis-je les joues en feu.
- Je peux vous aider en quelque chose ? Dit-il cette fois avec un petit sourire aux lèvre.
- Oui. Quand va t-il se réveillé ? Demandais-je.
- Nous ne le savons pas très bien. Nous espérons au plus vite mais son corps à subit de nombreuses agressions. Il a besoin de se reposer.

Je le regardais. Je voulais qu'il me dise une date précise, mais il ne pouvait pas. J'avais juste besoin d'être rassuré, je voulais juste... Être sur qu'il allait rester en vie.

- Vous savez que si il se réveil ... Dit-il.

Je le coupais. Mon ton était plus dur que je ne le voulais.

- Il va se réveiller.
- Très bien. Quand il se réveillera, il est possible que Louis garde quelques séquelles de sa tragique agression.

Pardon ?! Lou, mon Lou allait en plus d'être totalement sous le choc d'être resté « endormi » plusieurs semaines, allait devoir affronter des séquelles ? Pitié. J'espérais que c'était une blague.

- Vous plaisantez docteur ? Demandais-je avec de grands yeux.
- J'aurai aimé pouvoir... Fut ça seule réponse. Enfaite vous faites partie de la famille ?

La colère montait en moi. Louis allait se réveiller, le contraire était impossible. Il allait souffrir, mais je serais avec lui pour surmonter tout ça. Nous allions souffrir. Ensemble. Je regardais Louis puis le docteur et avec un sourire sur le visage mais de la rage dans les yeux je répondais.

- Non. Il est tout simplement l'homme que j'aime.

Il ne me posait pas plus de question et se retirait de la chambre quelques instants plus tard. Louis... Oh Louis, que tu me manques.

__________________________
Nouveau chapitre ! Je voulais vous prévenir que malgré le fait que Zayn ne soit plus là il apparaîtra dans chacune de mes fictions ...

Love U ❤️❤️❤️

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant