Chapitre 21.

1.4K 113 13
                                    

PDV LOUIS

Je rentrais chez moi. 22h57. J'espérais avoir réussi à saboter le rendez vous d'Harry. Une fois chez moi, j'ouvrais la porte et découvrir que ma mère était partie voir ma grand mère avec Thomas pour le weekend end. Je soupirais et me demandais ce que j'allais faire pendant ce temps.
Je montais, j'ouvrais là porte de la douche. Je contemplais mon reflet dans le miroir. J'avais de grosses cernes et mes cheveux étaient toujours aussi Rebels. J'enlevais mes vêtements, soudain mon portable sonna. Je lisais le nom de l'interlocuteur. Hazz.

* début de la conversation téléphonique *

- Bonsoir.
- Bonsoir Lou!
- Ça va ?
- Super et toi ?
- Depuis tout à l'heure, je vais très bien aussi ! Répondis-je presque hilare.
- Tu veux venir dormir chez moi ? Je suis seul pendant une semaine et ça me fais flipper...

J'étais littéralement sur le cul...

- Je .. Euh... J'ai.. Oui d'ac-d'accord. Bégayais-je.
- D'acc je t'attends dans une heure !

* fin conversation téléphonique *

Je restais le téléphone à l'oreille durant quelques minutes avant de me rendre compte que de un j'étais nu, de deux j'étais rouge piment et choquée. Je rentrais dans la douche. 23h35. Je venais de finir mon sac et de me sécher les cheveux.
Il me restais encore une bonne dizaine de minutes avant de partir. J'avais hâté de le revoir. J'étais heureux. Pourquoi ? Il m'invitait à dormir chez lui, et pas Eleanor. Enfin je l'espère car personnellement je n'étais pas tenté pour de nouvelles expériences.
Je m'installais dans le canapé et allumais mon iPhone. 73 messages non lus, la plupart de personne que je ne connaissais même pas...
J'ouvrais le message des personnes qui comptaient vraiment à mes yeux.

De Mamoune
À Loulou

Coucou mon bébé, j'espère que tu vas bien !
Comme tu auras pu le lire Thomas et moi sommes chez Mima.
Nous revenons lundi. Je t'aime.

De Loulou
À Mamoune

Coucou maman, oui je vais très bien !
Tu lui fais un bisous de ma part, à bientôt.
Je t'aime aussi.

J'aimais tellement ma famille, elle est juste exceptionnel.

De Zayn :*
À Lou :*

Coucou mon beau, on pourra parler trql lundi stp ?

De Lou :*
À Zayn :*

Coucou Zee, pas de problème mec.

De Liam <3
À Lou <3

Louis... Faut vraiment que je te dise quelque chose ....

De Lou <3
À Liam <3

Tu me fais peur là ..

J'allais répondre au message d'Harry, lorsque celui ci m'appela. Il me demanda d'arriver en avance et de ne pas apporter de pomme puisqu'il en avait déjà prévu.
Je prenais mon sac dans l'entrée. 23h48. Je me regardais une dernière fois dans le miroir.
Pull noir, skinny noir, Nike noir, la base. Une fois dehors, je mettais mes écouteurs et, malgré l'avertissement d'Hazz, je croqué dans une pomme. 5minutes. 5minutes nous séparaient l'un de l'autre.

PDV HARRY

Une ombre au loin m'indiquais que Louis serait bientôt là. J'etais uniquement vêtu d'un jogging révélant le reste de mon corps. Je m'observais une dernière fois dans le miroir. Cheveux ? Ok. Jogging qui moule les fesses ? Ok. Corps plus ou moins attirant ? Ok.
Tous étaient près pour le faire craquer. J'avais demandé à ma mère de me laisser la maison pour la semaine. Elle en avait profité pour aller rendre visite à mon père et ma sœur. La sonnerie retentit.
Je courais presque jusque la porte d'entrée. Je l'ouvrais et tombais nez à nez avec un dieu. Louis était magnifique, pour changer. Il me souriait. Ses deux iris azur m'observaient de bas en haut, il rougit. Je souriais fière de moi.

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant