37

1.3K 191 0
                                    


Aujourd'hui c'est le jour de la fête,  je me suis réveillé à 5 heures pour pouvoir préparer à tant avant l'heure d'aller à la prière  j'ai préparé du riz au gras avec thieppou .

Quand j'ai fini il était déjà 8 heures , j'ai diminué le gaz et suis partie dans la chambre m'occuper de ma petite princesse je l'avais déjà coiffé et sa tenu est déjà là.

Je la réveille doucement.

Moi : Nafi ..mon bébé réveille toi

Elle a commencé à bouger ses paupières.

Elle : laisse moi dormir un peu 😪😪

Moi : non il faut que tu te lave , tu veut pas aller à la fête.

Elle s'est direct lavé ,

Elle : bien sur que je veut 🙂🙂

Elle s'est levée,  je l'ai aidé à prendre son bain  ( elle avait pris avec elle des effets de toilette) , elle a porté d'autres habits  pas c'est habits de fête, juste un pantalon et un haut qu'elle avait amené comme rechanges,  j'ai amené son petit-déjeuner et suis allée me lavé.

Quand suis sorti elle avait pas encore fini , elle mange doucement ce qui est compréhensif vu qu'elle a que 3 ans.

Moi : tu veut que je t'aide

Elle : oui un peu

J'ai porté une tenu de sport et je l'ai aidé vite fait,  après je l'ai raccompagné chez elle,  elle part avec son père, .... quand j'ai sonné , Maman nafi a ouvert.

Moi : bonjour

Elle: oh ma fille Sava

Moi : oui sava j'ai ramené votre petite fille.

Mah nafi : ah ma fille merci , c'est vraiment gentil de t'occuper d'elle comme ça tu seras une excellente mère pour eux .

J'ai fait les gros yeux dite moi pas qu'elle est au courant ☹☹

Elle : fait pas cette tête,  mon fils ma parlé de votre relation et je suis très contente qu'il t'es choisi toi

Non mais Quassim, me dites pas qu'il a informé tout les membres de sa famille quand même.

Moi : ...et...okay

Elle : bon je te laisse il faut que je me prépare .

Moi : okay

Je retourne à la maison , non Quassim c'est un cas sérieux 😓😓

Je regarde les plats tout tes prêt, j'éteind les gaz et part me changer pour la prière car il est presque l'heure , je porte une Abaya magnifique et adapté pour la prière et un voile 🧕🧕 des chaussures bout carré.........je descend en bas tout le monde était déjà prêt.

Maman : waouh princesse t'es magnifique.

Moi : merci mah

Tout le monde ma complimenté sur ma tenue , satou aussi était très bien habillé Avec un bazin, j'ai moi aussi cousu un bazin mais je préfère attendre, après la prière.

Mamie : j'ai vue ce que ta Cuisiné, suis fière de toi

J'ai souri et satou a levé les yeux au ciel.

[.........]

On avait fini la prière, on était entrain de se saluer en se donnant la main , j'ai aperçu Quassim dans un grand boubou traditionnel il était beau oui trop même il portait un bonnet sur la tête trop chou 🤤🤤 .

Fatimah: Les Coups Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant